photo de mes amours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2006, 13h26
Ils sont très beaux!! Smiley

Par contre, pas facile de les distinguer les uns des autres!! Smiley T'y arrives?!
Répondre
18/05/2006, 13h52
trooo mimi !!!!
Répondre
Avatar
18/05/2006, 16h06
Il est loin le temps où les chats noirs étaient méprisés !

Ils sont adorables
Répondre
Avatar
18/05/2006, 23h23
Plein de frères et soeurs à Kitty!
Répondre
19/05/2006, 07h58
il sont vraiment adorable

ca me rapel kimy bébé !!
Répondre
19/05/2006, 08h21
Citation:
Envoyé par chloe
Ils sont très beaux!! Smiley

Par contre, pas facile de les distinguer les uns des autres!! Smiley T'y arrives?!
oui il sont trés facile a distinguer chacun a sa petite diférence bien a lui..
1 plus brun que les autres
1plus noir que l'autre et le troisiéme entre les deux sans conter les petite tache de duvet pour l'instant lol..
Répondre
19/05/2006, 08h30
Citation:
Envoyé par Ptitluc
Il est loin le temps où les chats noirs étaient méprisés !

Ils sont adorables
oui et il était temps mais c'est vrais qu'il y a de quoi se poser des question sur les chats noir..
moi je me souvient que quant j'ai pris mon chat noir il mes ariver que des enmerde la voiture ma lacher j'ai perdu mes clefs tout mon électroménager a lacher mon aspi pareil ma télé mon écran d'ordinateur et mon ordi donc coinsidence ou poisse ????
mais je sais que a partir du moment ou j'ai pris la deuxiéme tout étais rentrer dans lordre lol Smiley alors la question et coinsidence ?? ou grosse poisse ?????? lol Smiley
Répondre
19/05/2006, 09h05
Coucou à tous,
Dis donc, ils me paraissent très grands par rapport au miens. Pourtant ils n'ont pas beaucoup de différence je crois (moi, ils sont nés le 31/03, et toi ?).
En tout cas, ils sont trop chouchou.
Tu vas en garder un ou pas ?

Moi, je garde surement ma petite Bounty, regardez comme elle est trop mimi



Bonne journée à tous
Répondre
19/05/2006, 09h54
oh lala j'en aurai jamais assez des chats, j'en voudrai toujours plus! Smiley
Répondre
19/05/2006, 10h24
Citation:
Envoyé par ofraises
Coucou à tous,
Dis donc, ils me paraissent très grands par rapport au miens. Pourtant ils n'ont pas beaucoup de différence je crois (moi, ils sont nés le 31/03, et toi ?).
En tout cas, ils sont trop chouchou.
Tu vas en garder un ou pas ?

Moi, je garde surement ma petite Bounty, regardez comme elle est trop mimi



Bonne journée à tous


alors pour tes reponse les mien sont née le 18 mars
non je n'en garde pas car nous avons l'envie de refaire une porter prochainement donc voila sinon les miens paraisse plus grand car a priori il on les méme gene que leur pére lol..
il faut dire qu'il mange aussi quant il veule on ne leur mais pas de limite et il sont trés gater de chocolat bout de viande pizza nem enfin tous se que nous on mange....

bounty et ravissante c'éter ma préférer lol.....
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2006, 17h19
ils sont superbe pas evident à reconnaitre moi j'ai pas se probleme j'ai eut un de chaque couleur
Répondre
19/05/2006, 18h45
Ils sont trop mimi Smiley ....Quand on voit leur bouille on a qu'une envie les prendre avec soi Smiley

Si seulement je pouvais..... Smiley

Enfin grace a tes photos je sais enfin à quoi ressemblai Orion quand il était petit
Répondre
19/05/2006, 19h09
Tes chatons sont trop mimi, ca me rappelle Salem bébé Smiley

Par contre, une chose m'interpelle: tu leur donne du chocolat ???

Je t'invite à lire cet article qui fait réfléchir et démontre que le chocolat, c'est du poison pour nos boules de poils:
http://pookie.over-blog.com/article-1827469.html
Pour ma part, j'ai été impressionnée de lire les doses....
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
22/05/2006, 11h13
oui en effet c'est affolent merci de me l'avoir dit je me coucheré moin idiote se soir lol...
non mais franchement merci car je ne pensé pas que sa pouvais faire sa .....
le mien sa fait un ans qu'il en mange lol
il erais temps que j'aret de lui donner ....
merci beaucoup Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2006, 13h54
trés jolis chats et lapin en tout cas Smiley

:56:
Répondre
22/05/2006, 14h02
Bonjour à vous tous !
Je suis nouvelle adhérente sur votre forum ! Smiley
je me presente rapidement Estelle 22 ans et nouvelle habitante de l'île d'Oléron (dsl de mettre des posts un peu partout, c pour sa on arrète tout et on reprend tout calement lol), ma passion première, les chats, c pour sa que je vous montre ma ptite famille Smiley

alors pour commencer ISA qui a 17 ans, une belle mémère lol

alors elle est resté chez papa mamn vu que c moi ki suis partie snif Smiley

voici le chat de mon compagnon SKIMMY il a 1 an et il est épuisant !! mdr
mais tellement mimi Smiley


et bientot une nouvelle arrivante.. chut je n'en dit pas plus Smiley

Bisous à vous tous Smiley
Répondre
23/05/2006, 08h51
et voici la petite dernière de la maison qui va arrivée dans un moi a peut près

"bétise" enfin le prénom n es pas encore sur Smiley
Répondre
23/05/2006, 09h03
Citation:
Envoyé par Ptitlue
Ils sont trop mimi Smiley ....Quand on voit leur bouille on a qu'une envie les prendre avec soi Smiley

Si seulement je pouvais..... Smiley

Enfin grace a tes photos je sais enfin à quoi ressemblai Orion quand il était petit
ton orion a la méme têté que mon male on dirais des jumeux je te mettrer une photo de mon bébé dimmu la taura un apércu de ton amour bébé... Smiley

il a qu'elle age ???
Répondre
23/05/2006, 11h45
Bienvenue à toi Nessss,
Moi aussi je suis "nouvelle", je me suis inscrite lorsque ma chatte était enceinte pour avoir des conseils et depuis, plus moyen de décoller du site lol...
Même si je n'ai rien à demander, j'aime bien voir les posts des autres et prendre des nouvelles des histoires...

Je voulais te dire que ta "bétise" est carrément adorable, elle est trop belle, toute blanche avec des taches, elle est vraiment vraiment magnifique.
Moi, sur la portée de 3 bébés je garde une femelle que j'ai aussi failli appeller Bétise mais finalement, c'est Bounty :


Et pour la présentation de la fratrie au complet :
les 2 frères


Voilà, à bientôt
Et..encore des photos, on adore Smiley
Répondre
23/05/2006, 13h04
Mici beaucoup Smiley
j'espère que pour son arrivé tout se passera pour le mieu,
vi je suis d'accord se site est merveilleux de très bon conseils et c forum vraiment très convivial et très sympa pour une passion les chats et je suis encore d'accord avec toi.. d'autres photos !! d'autres photos !!!!

Kan je voi t chaton j'ai vraiment hate d'avoir la mienne, qu'est ce ki son beauuuuuuu, ralalala sa me fait craqué tout sa Smiley
tu es de très très très beau chats !!!

je te dit @ bientot
Smiley

Répondre
25/05/2006, 18h39
voici la petite betise qui à 1 moi et 2 jourss!!!!!!


:62: :62: :62:
vivement dan un moi !!!!
Répondre
26/05/2006, 10h03
elle et trop chou tu l'aura quant ??????
Smiley
Répondre
26/05/2006, 10h07
ben si tout se passe bien vers le 20 juin, quand elle aura deux mois, mais bon tout dépend je peut l'avoir plus tot comme plus tard.. je suis tout excité, c la ou je me dit k'1 moi c long !!!! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/05/2006, 13h00
oui je te comprends, moi j'ai du attendre 1 semaine, bon c'est moins longtemps mais c'est long quand meme!!!
Répondre
26/05/2006, 13h05
Smiley
vi mais surtout quand la personne m'envoie des photos de la ptite bétise pour que je voye l'évolution.. ralalala a chaque nouvelles photos je craque et je suis dingue devant mon ordi lol Smiley
Répondre
26/05/2006, 13h06
rolalal qu'est qu'il est jolie ton biscuit Smiley
il est tout jeune non?
Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/05/2006, 13h22
Merci!!! en fait, cette foto elle date de novembre environ( je n'ai plus d'appareil foto pour le prendre Smiley ) mais aujourd'hui il a toujours sa petite tete de chaton, il est un peu moins blanc( il sors dehros!) et sinon je le trouve tjrs aussi craquant!!!!

merci pour le compliment!
Répondre
26/05/2006, 13h24
a vi il est pas vieu du tout !!! mais il as un très jolie bouille Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion