phéromones amicales

Réponse Lancer une nouvelle discussion
26/05/2005, 20h43
j'ai vu qu'il y a des phéromones appelées FELIFRIEND. En avez vous l'expérience? je voudrais l'essayer pour ma petite chatounnette grise de chartreuse et ISIS la chatte que je garde souvent en pension, lors des vacances de sa maitresse. pour l'instant l'entente n'est pas cordiale et je ne sais pas trop quoi faire. j'ai peur que la grande ne blesse la petite, en tout cas ça l'effraie beaucoup.
Réponse rapide à ce message
26/05/2005, 20h51
Je ne connais pas cette marque, par contre je suis allée en chercher au véto quand j'ai eu mon petit chaton pour apaiser mon gros chat, je ne sais pas si c'est ce produit qui a marché mais en tout cas mon chat a accepté le chaton, mais il a fallu presque 15 jours.
Réponse rapide à ce message
28/05/2005, 10h04
Nous au bout de 2/3jours c'était bon, Vulcain avait accepté Arès. Durant ces 2 jours, c'était la phase de "c'est moi le chef" de la part de Vulcain. Il suffit que les deux sachent qui est le dominant et qui est le dominé.
Réponse rapide à ce message
31/05/2005, 18h09
Je connaît des gens qui en utilisent, ça fonctionne bien.

Je vais peut-être avoir à en utiliser car je viens d'accueillir un nouveau chat, Artémis, et c'est un peu difficile avecc les 4 autres.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  


Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum