phéromones amicales

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/05/2005, 19h43
j'ai vu qu'il y a des phéromones appelées FELIFRIEND. En avez vous l'expérience? je voudrais l'essayer pour ma petite chatounnette grise de chartreuse et ISIS la chatte que je garde souvent en pension, lors des vacances de sa maitresse. pour l'instant l'entente n'est pas cordiale et je ne sais pas trop quoi faire. j'ai peur que la grande ne blesse la petite, en tout cas ça l'effraie beaucoup.
Répondre
26/05/2005, 19h51
Je ne connais pas cette marque, par contre je suis allée en chercher au véto quand j'ai eu mon petit chaton pour apaiser mon gros chat, je ne sais pas si c'est ce produit qui a marché mais en tout cas mon chat a accepté le chaton, mais il a fallu presque 15 jours. Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2005, 09h04
Nous au bout de 2/3jours c'était bon, Vulcain avait accepté Arès. Durant ces 2 jours, c'était la phase de "c'est moi le chef" de la part de Vulcain. Il suffit que les deux sachent qui est le dominant et qui est le dominé.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
31/05/2005, 17h09
Je connaît des gens qui en utilisent, ça fonctionne bien.

Je vais peut-être avoir à en utiliser car je viens d'accueillir un nouveau chat, Artémis, et c'est un peu difficile avecc les 4 autres.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion