07/06/2008, 12h05
|
Bono ne sait pas encore contrôler sa force mais ça viendra avec le temps, ça peut durer quelque temps, moi aussi ça m'enbêtait. Moïsha, petite, cherchait des ennuis à Figue et lui ne contrôlait pas bien sa force mais ça allait mieux petit à petit. Par contre il faut bien lui faire comprendre. Tu fais bien de lui dire NON.
Répondre
Pistou, le chat de mes parents est très agressif avec la pette chatte Kiwi, il lui saute dessus, il veut jouer mais il mord très fort et elle couine. Du coup on le mets dehors pour qu'il se calme ![]() |
04/09/2008, 16h21
|
Je reprends un ancien post pour donner suite à mon problème de cohabitation entre mes chats...
Répondre
Et bien non, il n'y a pas d'amélioration ![]() ![]() Enfin tant pis, je les aime quand-même tous les deux, ce sont mes deux amours, même s'ils ne s'aiment pas! na! ![]() |
04/09/2008, 19h55
|
![]() ![]() |
06/09/2008, 15h43
|
Ce n'est pas de ta faute, on ne peut jamais savoir à l'avance. Ils se battent tout le temps ou ils peuvent quand même être côte à côte sans se battre?
Répondre
Quel âge a le petit maintenant? |
07/09/2008, 11h37
|
Ils savent rester l'un à côté de l'autre sans se battre, quand il mange ou quand ils sont fort fatigués. Mais c'est de plus en plus rare...
Répondre
|
![]()
nemesis2232
07/09/2008, 12h03
|
Es ce qu'ils sont castrée tout les deux?
Répondre
Et le feliway ne les appaisent pas? |
07/09/2008, 12h43
|
Il a quel âge? Tu l'as eu à quel âge? J'ai vu que ton post date de mai donc là il doit avoir au moins 5 mois non? Peut être même 6, donc je pense que tu peux sérieusement réfléchir à le faire castrer! Certains sont matures (sexuellement) tôt, vers les 5 mois donc moi je pense que Bono peut le sentir et donc être plus agressif encore. TSD n'a que des matous et elle a dit que dès qu'il y avait un chat non castré, ils devenaient agressifs...
Répondre
|
08/09/2008, 09h06
|
Bono est castré. Filou a 5 mois et n'est pas castré. Je suis passé chez le véto mais il m'a dit que c'était encore trop tôt, que ses organes génitaux n'étaient pas encore à maturité... Il a dit qu'il fallait que j'attende au moins encore 2 mois!!
Répondre
![]() En tout cas j'espère que ça ira mieux avec Bono après l'opération... ![]() |
13/10/2008, 16h02
|
Je reprends mon ancien post pour vous mettre des nouvelles photos de mon petit amour de Filou...
Répondre
Le voici au moment où il est arrivé à la maison, mon ptit bouchon avait 2,5 mois : http://img357.imageshack.us/my.php?imag ... 018el9.jpg Et le voici maintenant... Il a bien grandit! Il a 6 mois : http://img379.imageshack.us/my.php?imag ... 132cn8.jpg C'est un chat vraiment malheureux vous ne trouvez pas? http://img379.imageshack.us/my.php?imag ... 127tr2.jpg Et voici son grand frère, mon gros lardon! Bono a 2 ans mercredi! http://img519.imageshack.us/my.php?imag ... 130up6.jpg |
![]()
nemesis2232
13/10/2008, 18h01
|
j'adore ses yeux et les rayures !!
Répondre
![]() et son frère aussi ![]() ![]() |
14/10/2008, 12h49
|
Ah oui il a vraiment grandi!
Répondre
Le véto l'a "tâté" pour dire qu'il n'étais pas encore arrivé à maturité sexuelle? |
15/10/2008, 15h00
|
La première fois que j'ai téléphoné pour prendre rendez-vous, il m'a proposé d'y aller (il habite à 3 min!) et il a regardé. Cette fois, il me l'a de nouveau proposé mais m'a dit au téléphone que c'était de toute façon mieux d'attendre encore 3 semaines (il aura 7 mois) alors je n'ai pas estimé nécessaire d'y aller. Vivement dans 3 semaines! Je serai tranquille avec ça!
Répondre
Merci pour vos compliments, c'est vrai qu'ils sont magnifiques mes amours!! ![]() ![]() ![]() |
17/10/2008, 16h22
|
Encore une photo magnifique de mon Tigrou-Filou d'amour! :65: C'était le jour de mon mariage, il y a 3 mois.
Répondre
http://img133.imageshack.us/my.php?image=dsc8540je7.jpg |
![]()
nemesis2232
18/10/2008, 00h08
|
Trop chou il est sur son 31
Répondre
![]() |
27/10/2008, 10h31
|
Voilà! Mon Filou est castré! L'opération était ce matin. En ce moment, il est encore allongé dans sa cage, complètement naze... J'ai posé la cage sur le radiateur (c'est une vielle maison et ce sont des radiateurs dans le sol, la chaleur passe à travers des lamelles en bois) et j'ai mis une couverture par dessus pour ne pas qu'il ait froid. j'ai aussi mis son panier tout près et une petite couverture à l'entrée de sa cage...
Répondre
J'espère qu'il va vite se réveiller je n'aime vraiment pas le voir comme ça le pauvre... ![]() |
27/10/2008, 10h35
|
en principe ils se mettent en forme très vite, c'est moins important que pour les filles, c'est normal qu'il dorme encore, tu verras d'ici quelques heures rien n'y paraîtra
Répondre
![]() |
27/10/2008, 10h40
|
Oh le pauvre il essayait de sortir de sa cage en vain, alors j'ai été l'aider et j'ai vu qu'il avait fait pipi partout dans la cage, il est trempé et il pue maintenant, il doit vraiment se sentir mal dans sa peau... Je l'ai pris sur mes genoux dans une couverture mais il a les yeux grands ouverts...
Répondre
|
27/10/2008, 10h46
|
Pffff moi tu sais Sierra s'était retenu de faire pipi toute la journée et dès que je l'ai prise sur mes genoux elle m'a fait un looong pipi sur moi....
Pleins de bisous à ton filou !! ![]()
|
ne t'inquiète pas, il va vite aller mieux. Grumeau est resté nase pendant 2 jours mais c'était juste le contre coup de l'anesthésie.
Répondre
|
27/10/2008, 12h39
|
Plein de calins à ton Filou, il va vite s'en remettre
Répondre
![]() |
28/10/2008, 08h57
|
Ca y 'est Filou est remis d'aplomb!! Il a été naze toute la journée et soirée d'hier, j'avais mal au coeur pour lui... Mais ce matin, monsieur nous a réveillé à 6h du mat en pleine forme!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/10/2008, 09h12
|
Tant mieux. Grosses caresses à ton petit monstre et aussi au plus grand. Il n'y a pas de raison !
Répondre
|
28/10/2008, 09h20
|
A propos de Bono, c'était marrant hier : quand je suis rentrée de chez le vétérinaire avec Filou, il en avait peur!!! Je suppose que les odeurs et le fait que le monstre ne bougeait pas (ce qui est incroyable, lui qui est une vraie pile électrique d'habitude!), ça lui faisait peur...
Répondre
Enfin, le calme n'était que de courte durée... ![]() |
28/10/2008, 09h26
|
Oui ils n'aiment pas trop les odeurs du vétérinaire en général.
Répondre
![]() |
28/10/2008, 12h39
|
Ah oui les odeurs de véto çane les rassure pas!
Répondre
|