17/05/2008, 11h02
|
Et encore une autre...
Répondre
Désolée pour la luminosité, c'était hier soir. http://www.dailymotion.com/emilie1927/v ... u2_animals |
![]()
nemesis2232
17/05/2008, 13h44
|
Comme il est trop craquant, j'adore dan la deuxieme video quand il voit ta main il fait nonon avec la tête, trop drole.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
17/05/2008, 13h46
|
Il est trop craquant.
Répondre
![]() Félicitation à la personne qui a assuré la lumière, ça suit bien ! |
![]()
17/05/2008, 19h29
|
hihi le petit popotin avec la queue Pointue ! Je les adore à cette âge là, avec leur démarche tout drôle
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
17/05/2008, 20h03
|
Il est vraiment mignon ce diablotin
Répondre
![]() ![]() ![]() |
18/05/2008, 08h49
|
Oui c'est vrai que c'est mignon à cet âge là, et il porte bien son nom: c'est vraiment un petit filou!
Répondre
![]() Avec Bono, depuis qu'on a vaporisé de Félifriend, ça va un petit peu mieux. Il l'approche + près, mais "grogne" toujours beaucoup... Elsa, la lumière est automatique avec mon apareil photo numérique ![]() |
18/05/2008, 09h10
|
|
Citation:
![]() Je suis sûre que Bono va s'y faire et qu'ensuite ils seront copains. |
![]()
nemesis2232
18/05/2008, 09h26
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
18/05/2008, 17h41
|
Quel cabri ! Il est trop craquant!
Répondre
![]() T'en fais pas, Bono va l'adopter et lui apprendre plein de bêtises! ![]() ![]() |
19/05/2008, 19h00
|
Ca se passe mal entre Bono et Filou
Répondre
![]() ![]() |
19/05/2008, 19h39
|
Tu as mis du felifriend sur les deux chats ??
Répondre
Tu sais ça arrive que ça se passe comme ça. C'est arrivé plus d'une fois chez moi. Ca s'arrange avec le temps et de la patience. C'est vrai que ce n'est pas agréable et qu'on se sent mal dans ces cas là mais ne t'inquiète pas, ça va s'arranger. |
![]()
19/05/2008, 19h42
|
d'accord avec Elsa. Ne t'inquiète pas. Laisse les régler leur compte, Bono ne lui fera pas mal ne t'inquiète pas. Si tu vois que ça devient violent intervient.
Répondre
Mais ça passera avec le temps, ils s'aimeront bien , t'niquiète pas trop ![]() |
![]()
nemesis2232
20/05/2008, 12h39
|
Comment ca va entre eux deux aujourd"hui?
Répondre
|
20/05/2008, 12h40
|
ne t'qinuiètes pas, mon chat avit mis des semaines à accepter sa petit soeur!! Ca viendra!
Répondre
Les vidéos sont trop mignonnes! il est adorable Filou, trop drôle à cet âge!! ![]() |
20/05/2008, 20h14
|
Quand je les asperge de felifriend, ça va un peu mieux : Bono ose descendre et approcher Filou. Mais dès que Filou le regarde ou se retrouve trop près, il grogne, et griffe même quand il croise sa route. Parfois, il le coince dans un coin (en dessous d'un meuble par ex) et l'empêche de sortir en crachant dessus!
Répondre
![]() Je les laisse seuls ensemble la journée maintenant; j'aimerais être une petite souris pour voir comment ça se passe. Souvent, quand je rentre, je retrouve Filou endormi dans un coin, et Bono à l'étage... Bref, en résumé, c'est toujours pas le grand amour! ![]() |
![]()
nemesis2232
21/05/2008, 10h07
|
Il vont bien finir par s'entendre ces deux là tu verra.
Répondre
![]() J'aime bien l'idée d'être une petite souris ![]() ![]() ![]() |
21/05/2008, 14h37
|
Ah oui c'est vrai que l'idée de la petite souris, c'est risqué avec ces deux chasseurs-là!!
Répondre
![]() ![]() Disons plutôt une petite mouche ![]() ![]() |
21/05/2008, 20h45
|
Bon aujourd'hui Filou n'a rien trouvé de mieux que d'aller faire ses besoins dans la litière de Bono!! Je ne vous dis pas la tête de Bono!
Répondre
![]() ![]() Comment faire quand on a 2 chats au niveau des litières? Je suppose que chacun doit avoir la sienne? Dans des pièces différentes? ![]() |
![]()
nemesis2232
21/05/2008, 20h48
|
deux litière ce serai pas male
Répondre
dans la même pièce ce n'est pas derangeant. |
![]()
21/05/2008, 20h52
|
moi chacun des mien a sa litière. Les deux sont dans la salle de bain, et chacun a la sienne, il ne leur viendrait pas à l'idée d'aller faire dans celle de l'autre
Répondre
![]() ![]() |
21/05/2008, 20h57
|
Non non tu n'es pas du tout obligé d'en mettre deux, j'en ai un pour deux, ça suffit. en fait il est bien d'en mettre deux au début, comme ça pas de jaloux, mais une fois qu'ils se connaissent bien, on peut en enlever un.
Répondre
|
21/05/2008, 20h57
|
Ok alors je vais mettre sa litière dans la même pièce que celle de Bono... Mais comment faire pour qu'il n'aille que dans la sienne?
Répondre
Pff c'est vraiment un petit filou celui-là! ![]() |
21/05/2008, 20h59
|
Ah je n'avais pas vu ton message Issy...
Répondre
Mais je pense que Bono n'est pas trop d'accord que Filou fasse ses besoins dans ses toilettes pour le moment!!! Surtout qu'ils ne s'entendent pas encore super bien! ![]() |
21/05/2008, 21h04
|
t'inquiète pas. Réglisse s'entend pas super bien avec les autes mais elle utilise les toilettes communes
Répondre
En fait j'ai deux litières : une grande dans la maison pour tout le monde et une moyenne dans le garage qui sert quand Réglisse veut être au calme au garage ou comme maintenant à Seccotine. En fait le plus important, c'est que tu ne les fasses pas manger ensemble parce que la gamelle c'est en général source de conflits entre chats. |
21/05/2008, 21h09
|
Oui ben tiens à ce propos, ce petit con va aussi dans la gamelle de Bono! :70: Il cherche vraiment la bagarre!!!
Répondre
![]() ![]() |
21/05/2008, 21h11
|
Tu ne peux pas mettre la gamelle de Bono à un endroit où le petit ne peut pas aller ??
Répondre
Plume va partout aussi, enfin il essaie. La dernière fois qu'il a essayé avec Colombine, elle lui a enfoncé la tête dans le sol ![]() |
21/05/2008, 21h12
|
Ah, autre problème : Filou a un problème de gaz!! Non sérieux, quand il en lâche une, c'est horrible
Répondre
![]() Des petits trucs pour empêcher ça? ![]() |
21/05/2008, 21h15
|
Grumeau a eu ce problème en changeant de croquettes c'était horrible. En plus, il faisait des câlins sur le visage et tout d'un coup, paf ! super agréable.
Répondre
Sinon, les vers aussi peuvent provoquer des gaz. Il est bien vermifugé ? Si les gens chez qui tu l'as pris ne l'avais pas fait pense à faire Bono en même temps, on ne sait jamais |
![]()
21/05/2008, 21h17
|
Potiron c'était pareil quand il était petit ... En plus il venait toujours faire ses gaz sur moi, sympa
Répondre
![]() ![]() Filou a t'il été vermifugé ? |