petit accident (ça ne parle pas de chats)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2006, 15h06
Voila cette nuit j'ai eu un petit accident au lit .... vous devinez la suite ... svp vous moquez pas de moi. Si vous voulez savoir la suite dites le moi. Sachez que j'ai 13 ans et demi donc c un peu honteux.
Répondre
11/08/2006, 18h30
J'ai eu le même problème que toi, assez souvent j'avais aussi ce genre de "problèmes"
C'était à une époque où j'étais très timide, où qand j'avais dès soucis : mon corps "parlait" lui même à ma place, pour dire "ça va pas du tout".

Mais maintenant je suis bien mieux dans mes baskets, plus sûre de moi, et bien dans ma peau...(j'ai 15 ans maintenant Smiley)
Répondre
11/08/2006, 19h04
ok merci, j'ai vraiment honte, ma mère ne le sait pas, j'ai dit que c'était stimy qui avait fait un gros vomit et elle y a cru
Répondre
11/08/2006, 22h04
Ah oui je connais ça aussi les "excuses"... Mais en fait moi ma mère savait, c'est avec elle que j'ai résolu le problème d'aileurs...

Tu devrais essayer de lui en parler, ej sais c'est vraiment la honte, je suis passée par là aussi... C'est comme ça que tu pourra savoir pourquoi tu a ces accidents!

En tout cas je comprend vraiment ce que tu ressend! Mais plus tu vas rester "seule" avec ce problème, et plus il va empirer...
Répondre
12/08/2006, 13h48
en faite je préfère pas lui dire car on s'engueule tout le temps, c la première fois que ça m'arrive et puis je me suis réveillé a temps.
Répondre
Avatar
13/08/2006, 21h15
ca m est arrive une seule fois au meme age que toi:je revais que j avais envie de faire pipi et...oups,ca ne c est jamais reproduit...c est un accident t en fait pas,biz
Répondre
13/08/2006, 22h31
Citation:
Envoyé par lilou46
ca m est arrive une seule fois au meme age que toi:je revais que j avais envie de faire pipi et...oups,ca ne c est jamais reproduit...c est un accident t en fait pas,biz
moi ça m'est arrivé aussi!
Répondre
14/08/2006, 09h52
Merci, maintenant je prend mes précaution, je met des couche (pour les règles) et je ne boit pas beaucoup avant d'aller me coucher
Répondre
14/08/2006, 12h43
ça m'est arrivé une fois en voyage (en fait j'étais chez ma tante, super !), à peu prés à ton age, ça ne m'est plus jamais arrivé depuis. je pense que c'est arrivé à tout le monde d'avoir un petit accident, alors t'en fait pas trop :53:
Répondre
TSD
TSD
14/08/2006, 13h10
Oui, ca arrive à tout le monde à ton age, je confirme !!! Smiley
Répondre
14/08/2006, 19h14
Merci beaucoup. je m'inquiétait
Répondre
15/08/2006, 12h37
Moi ca m'ai arrivé une fois mais je devais avoir 6-7ans, je sais plus! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion