19/11/2007, 07h31
|
Salut Némesis;
Répondre
ATTENTION A LA GOUACHE... ![]() Tout comme Enimia je pencherai pour du tout naturel, simple à faire ... Au moins tu n'as pas de risque. Tu évites le savon de marseille et tu mets des colorants alimentaires au lieu des pigments, avec les oeufs ou autres tu te fais une crème, voir avec de la farine aussi ... Par expérience la détremps c'est bon, j'avais fait cela quand j'étais ( ![]() C'est curieux comme il y a toujours un pouce qui veut aller dans la bouche quand il faut attendre ![]() ![]() Bon fait attention, mais perso, la Gouache, j'éviterai .. @+ Pat |
![]()
nemesis2232
19/11/2007, 10h43
|
![]() j'essaierai plutot la mixture alimentaire ![]() Merci de ton conseil Pat. ![]() |
19/11/2007, 12h03
|
le safran est un bon colorant alimentaire, ainsi que la betterave....
Répondre
|
![]()
nemesis2232
19/11/2007, 12h12
|
Safran j'ai je crois
Répondre
![]() |
19/11/2007, 12h30
|
Je pense qu'il existe des peintures spéciales non toxiques pour les enfants. Ça devrait marcher pour les chats, non????
Répondre
|
![]()
nemesis2232
19/11/2007, 12h57
|
je pense et je cherche toujours sur internet
Répondre
![]() |
06/12/2007, 16h31
|
Salut Nemesis,
Répondre
J'ai trouvé ta peinture!!! Alors si tu as un biocop chez toi ou magasin du même style .... Ils vendent de la peinture naturel fait avec que des composants alimentaires, tu as les couleurs primaires et ensuite tu fais tes mélanges... La marque c'est NAWARO : http://www.maison-au-naturel.com/eve...83-169.fr.html Voili voilou m'selle .... @+ Pat |
07/12/2007, 08h26
|
N'oublie pas de nous montrer le résultat hein! J'ai hâte de voir ce que ça donne!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
07/12/2007, 12h51
|
Merci Pat, désolé de ne pas venir souvent j'ai plus d'intenet a la maison donc je fait comme je peux pour vous répondre.
Répondre
Merci pour le conseille de la peinture, je pense pas pouvoir le faire avant Noel comme je voulais , je pense le faire debut d'année quand les ous seront rentré ![]() ![]() Mais je ne manquerai as d evous faire voir les dessins... ![]() |
07/12/2007, 16h39
|
Ooooh je viens d'aller voir le blog de Némésis, elle est trop mimi!!
Répondre
![]() J'ai beaucoup rigolé en regardant la vidéo avec le sac en plastique! Mon Bono fait la même chose, il adooore ça!!! ![]() Et la vidéo après, alors là : morte de rire!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ps : est-ce que tu as le lien de cette vidéo que je puisse l'envoyer à une amie?? Trop drôle! ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
08/12/2007, 21h42
|
bien sur que tu peux....
Répondre
![]() MErci pour les compliments je les transmetterai a ma belle. ![]() ![]() |