peinture nocif? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2007, 07h31
Salut Némesis;

ATTENTION A LA GOUACHE... Smiley

Tout comme Enimia je pencherai pour du tout naturel, simple à faire ...

Au moins tu n'as pas de risque.

Tu évites le savon de marseille et tu mets des colorants alimentaires au lieu des pigments, avec les oeufs ou autres tu te fais une crème, voir avec de la farine aussi ...

Par expérience la détremps c'est bon, j'avais fait cela quand j'étais ( Smiley il y a longtemps) animateur de centre de vacances pour éviter tous problèmes avec des tous petits ...

C'est curieux comme il y a toujours un pouce qui veut aller dans la bouche quand il faut attendre Smiley Smiley

Bon fait attention, mais perso, la Gouache, j'éviterai ..

@+ Pat
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/11/2007, 10h43
Smiley moi qui est tout achetée déjà.
j'essaierai plutot la mixture alimentaire Smiley mais ce sera pas aujourd'hui.
Merci de ton conseil Pat. Smiley
Répondre
19/11/2007, 12h03
le safran est un bon colorant alimentaire, ainsi que la betterave....
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/11/2007, 12h12
Safran j'ai je crois Smiley
Répondre
19/11/2007, 12h30
Je pense qu'il existe des peintures spéciales non toxiques pour les enfants. Ça devrait marcher pour les chats, non????
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/11/2007, 12h57
je pense et je cherche toujours sur internet Smiley
Répondre
06/12/2007, 16h31
Salut Nemesis,

J'ai trouvé ta peinture!!!

Alors si tu as un biocop chez toi ou magasin du même style ....

Ils vendent de la peinture naturel fait avec que des composants alimentaires, tu as les couleurs primaires et ensuite tu fais tes mélanges...

La marque c'est NAWARO : http://www.maison-au-naturel.com/eve...83-169.fr.html

Voili voilou m'selle ....

@+ Pat
Répondre
07/12/2007, 08h26
N'oublie pas de nous montrer le résultat hein! J'ai hâte de voir ce que ça donne! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/12/2007, 12h51
Merci Pat, désolé de ne pas venir souvent j'ai plus d'intenet a la maison donc je fait comme je peux pour vous répondre.
Merci pour le conseille de la peinture, je pense pas pouvoir le faire avant Noel comme je voulais , je pense le faire debut d'année quand les ous seront rentré Smiley Smiley ;
Mais je ne manquerai as d evous faire voir les dessins... Smiley
Répondre
07/12/2007, 16h39
Ooooh je viens d'aller voir le blog de Némésis, elle est trop mimi!! Smiley
J'ai beaucoup rigolé en regardant la vidéo avec le sac en plastique! Mon Bono fait la même chose, il adooore ça!!! Smiley
Et la vidéo après, alors là : morte de rire!!! Smiley Smiley Smiley Ca me fait penser au dimanche matin quand on dort un peu plus tard et que Bono commence à s'impatienter! hihi Smiley Smiley
Ps : est-ce que tu as le lien de cette vidéo que je puisse l'envoyer à une amie?? Trop drôle! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/12/2007, 21h42
bien sur que tu peux.... Smiley
MErci pour les compliments je les transmetterai a ma belle. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion