pb de puces: help

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/03/2005, 10h06
Bonjour,

ma chatonne a maintenant 7 mois, qd je l'ao adopte elle en avait 3 et etait pleine de puces, infestee aussi par des vers.

Elle a ete traitee depuisSmiley mais il y a encore des puces dans mon appartement: elle se gratte de temps en temps, et la depuis qu'il fait beau j'ai moi meme ete 'piquee' 2/3 fois..

J'aimerais me debarrasser de ces satanees puces!

Mon appart a deja ete traite une fois avec un spray diffiseur mais je trouve que ça n'a pas ete tres efficace et en plus j'ai du faire ensuite un sacre menage (tout etait collantSmiley

QQ1 a une idee? un super produit pour la maison? efficace et pas trop cher?

Merci d'avance
menina
Répondre
Avatar
23/03/2005, 16h55
alors si tu as des tapis, il faut prendre un produit efficace, il faut acheter du frontline spray que tu vaporises à tous les endroits que fréquente ta chatte (tapis, panier lit ...)
Sur elle, il faut du frontline en version pipette qu'on met sur le cou car trop risqué en version spray puisqu'elle se lave et il est très mauvais qu'elle lèche un insecticide
Répondre
24/03/2005, 13h42
Quand j'ai eu Salem on lui a mis du frontline en spray sans aucun pb (c'est le véto qui s'en est occupé)

Je sais qu'ils faisaient aussi engoutte sà mettre dnas la nouriture durant un temps, c'était très efficace!
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion