Paris :L'association CHADHAL recherche d'urgence des lieux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2011, 16h14
Bonjour à tous les protecteurs des animaux,

Janvier 2011 : Des grillages viennent d'être installés, mais de hautes palissades vont être érigées en vue de la destruction imminente du jardin Lalanne et d'une grande partie du jardin des Halles de Paris.

L'association CHADHAL recherche donc d'urgence des lieux d'hébergement définitifs ou des familles d'accueil expérimentées disposant d'un jardin, afin d'accueillir des chats libres du jardin, adultes, tatoués et stérilisés, deux par deux.

Ces chats libres, nourris par l'homme, sont magnifiques, pacifiques mais non domestiqués.

Ils sont menacés par l'ampleur des travaux à venir qui les privera d'un territoire stable.

Plusieurs années de chantier sont prévues ainsi que des centaines de camions, pelleteuses et autres engins de chantier, et ce 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 h.

MERCI D'AVANCE

Renseignement par mail : [email protected]
Répondre
11/02/2011, 17h24
j'ai entendu parler de ces travaux par ma fille et mon gendre. il semblerait qu'il y ait un renoncement à détruire ce coin car il ferait parti du "patrimoine". tant mieux pour les minous qui y habitent et puis si certains ont trouvé un jardin accueillant dans une famille avec laquelle ils seront heureux, tant mieux aussi !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion