*OoO* Bonjour, on se présente *OoO* (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2007, 14h19
Smiley Smiley Bah ca y est , je m'en doutais je suis tombée amoureuse de Potiron Smiley Smiley

Comment il est trop beauuuuu, décidément les rouquins !

Suis allée voir zorro et poum sont chooooolis aussi mais zont l'air d'en faire des bêtises !!!!!!!!!

j'ai de plus en plus envie de prendre un autre chat
mais par contre ca va être dur pour savoir quelle race de minou, je les adore tous !
j'aime particulièrement le main coon
Répondre
07/12/2007, 15h17
Toi qui aime les rouquins, je te montre mon pti (gros! Smiley ) Figue que nous a quitté cet été.Smiley


Répondre
07/12/2007, 16h13
Citation:
Envoyé par Panthera
Smiley Smiley

Suis allée voir zorro et poum sont chooooolis aussi mais zont l'air d'en faire des bêtises !!!!!!!!!
Ce n'est pas vrai... il est très sage mon Zorro (sauf avec l'arbre de Noël Smiley ) ... Et Poum par contre était très sage à la maison mais c'était une petite fofolle indépendante qui aimait chasser et courir dans les jardins... malheureusement sa dernière bêtise, elle l'a payée très cher... puisqu'elle est partie au paradis des chats...
maintenant la petite Lalah nous a rejoints et c'est une autre histoire... Smiley Smiley
Répondre
07/12/2007, 16h29
Ton chat est en effet très spécial, tu peux être très fière! En plus il a des yeux magnifiques! Smiley
Pour ton sapin, je te conseille un faux, et des boules en plastiques! Ainsi, s'il le fait tomber, le sapin est légé, et pas de casse! Smiley

Ps : moi aussi je pense petit à petit à prendre un petit copain ou une petite copine à Bono... Il s'ennuirai moins...
Répondre
Avatar
08/12/2007, 15h29
Salut Panthera. Oui, Bethesda est une femelle, mais elle est assez grande. Elle pèse 4k6 maintenant. Pour le pelage, c'est vraiment le même effet mouillé que le tien... j'aime bien, mais sur les photos je trouve que ça rend mal. Du coup, je selectionne souvent celle où on voit moins les zèbrures. Le tien doit avoir plus de blanc que la mienne, ou le poil plus long.
Effectivement, le poil de Bethesda est vraiment très très doux! on dirait de la soie. C'est aussi ce que les gens me disent en général! Elle a le poil assez fin.
Pour Potiron, Enimia, il s'est déguisé en chapeau de Davy Crockett non? Smiley Smiley Smiley Smiley
En tout cas, il est toujours aussi mignon! C'est vrai que les rouquins sont sympas! J'aime bien aussi cette photo où Figue dort tranquillement calé dans le fond de sa boîte à chat! ça a l'air d'être l'extase! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion