nouvelles photos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2006, 19h56
Smiley Voilà j'ai réussi à mettre 2 photos sur la galerie c'est écrit toudou en bas des photos. La tigrée je l'ai eu 10 ans et mon beau bébé jaune 3 ans. C'est lui le père de mon petit toudou d'amour. Je n'ai pas encore de photos de toudou et de sa mère mais ça va venir bientôt. J'ai essayé toute les méthodes du webmaster pour intégrer mes photos à mes messages sans succès hélà! J'ai vraiment copié l'url et ça marche pas j'ai essayé copié collé ça copie mais ça colle pas. Je vais essayé de trouvé de l'aide autour de moi.Donnez-moi des nouvelles si vous allez voir mes 2 amours disparus. Je pense à eux chaque jours et ils me manquent
Smiley bye bye
bonjour !

J'ai vue tes 2 amours, ta 1ere photo sous le sapin si c'est bien ça, elle est jolie.....il est beau le tit tigré Smiley
Et ta tite jaune aussi, j'aime bien car elle est toute claire....en tout cas forte pensée à tes 2 amours.... Smiley
Répondre
15/01/2006, 15h12
Smiley Merci beaucoup,oui c'est bien ces deux là mes 2 amours. J'ai regardé le tien et il est magnifique j'adore les chats tigrés. Aujoud'hui je suis supposé être en mesure de placer toudou dans la galerie photos avec sa mère(poulette).J'en redonnerai des nouvelles. Smiley
Ca roule comme ça j'irais jeter un oeil !
Et Mimi te remercie de ton compliment Smiley

Dis tu n'as plus de chats alors ? Smiley
Répondre
15/01/2006, 19h55
Smiley J'ai poulette et toudou. J'avais recueilli poulette cette été et elle est tombé enceinte de mon bébé jaune. Elle a eu 5 chatons je les ai placés dans de bon foyers mais j'ai gardé toudou étant donné que j'ai perdu mon jaune que j'adorais en plus que c'est son fils. Il lui ressemble sauf qu'il est gris avec du jaune sur la bedaine et aux pattes. Smiley
Ah ben ca va tu es en bonne compagnie je vois ! Smiley

Fait leur un calin de ma part à tes 2 amours ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion