nourriture prix discount

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2006, 00h08
Ben moi en croquettes je lui donne du Purina One est je trouve que c'est pas si cher que ca est meilleur que les félix, whiskas et autres....
1.5 kilos = 6€

Apres je vois pas pourquoi tu veux a tout prix du discount, mm en bouffe ?! Smiley

Pour la litiere celle à 1€ et des brouettes pour 7 ou 8 litres ca suffit est c'est de la bonne qualité ca fait 3 ans presque que j'utilise que ca! Smiley
Répondre
Sableutin
18/04/2006, 11h18
Citation:
Envoyé par louemma
bonjour quelqu'un aurait-il conaissance d'un bon tuyau pour de la nourriture , litière .... a prix discount
merci
Je te conseil d'acheter de la nourriture de qualité haut de gamme (sinon je vais encore me faire tirer les oreilles) c'est mieux pour la santé de ton chat au long terme Smiley (royal canin)

Maintenant moi je donne des friskies paquet de 2kg à 4€ environ...
Visiblement cette nourriture n'est pas la meilleur pour la santé du chat mais c'est un bon rapport qualité/prix...

A toi de choisir ce que tu veux...
Répondre
18/04/2006, 14h41
meme réponse qu'Aquagirl! Smiley
Répondre
18/04/2006, 16h00
Ils n'ont pas encore 1 an alors je leur donne toujours royal canin "kitten"
la litière, je l'achète à carrefour : 4,10 pour 16 litres, ou à auchan :10 l à 1,40, mais elle sent mauvais tt de suite, - cher, mais comme on dit on en a pr ses sous Smiley
Répondre
18/04/2006, 17h50
Citation:
Envoyé par louemma
bonjour quelqu'un aurait-il conaissance d'un bon tuyau pour de la nourriture , litière .... a prix discount
merci
hum le discount ... c est pas top qualité, a base de sous-produit d animaux, litiere de 10kg qui n absorbe pas Smiley .
trouve une animalerie (animalis) ou jardinerie ( truffaut )
ils font des promo tous les 1 ou 2 mois , genre 50% reduc sur les croquettes premium , 5 a 6 euro/kg.
pour la litiere, 5 l d agglomerante a 3euro , ca me fait le mois Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2006, 19h09
le discount pour chat Smiley Smiley Smiley
à la rigueur tu peux acheter de la litière mais les croquettes à déconseiller très fortement, mauvaise qualité.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
21/04/2006, 18h22
Pour la litière on peut effectivement utiliser du discount à condition de la changer souvent.

Pour l'alimentation, il vaut mieux évidemment acheter du premium.

En supermarché, Purina one ou whiskas et autres bonnes marques ne sont pas mal mais la composition en protéines, lipides,... n'est pas optimale: souvent pas assez de protéines et trop de lipides.

Bowman a eu souvent de très bons plans promo...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion