![]()
14/04/2006, 23h06
|
bonjour quelqu'un aurait-il conaissance d'un bon tuyau pour de la nourriture , litière .... a prix discount
Répondre
merci |
15/04/2006, 00h08
|
Ben moi en croquettes je lui donne du Purina One est je trouve que c'est pas si cher que ca est meilleur que les félix, whiskas et autres....
Répondre
1.5 kilos = 6€ Apres je vois pas pourquoi tu veux a tout prix du discount, mm en bouffe ?! ![]() Pour la litiere celle à 1€ et des brouettes pour 7 ou 8 litres ca suffit est c'est de la bonne qualité ca fait 3 ans presque que j'utilise que ca! ![]() |
Sableutin
18/04/2006, 11h18
|
|
Citation:
![]() Maintenant moi je donne des friskies paquet de 2kg à 4€ environ... Visiblement cette nourriture n'est pas la meilleur pour la santé du chat mais c'est un bon rapport qualité/prix... A toi de choisir ce que tu veux... |
18/04/2006, 14h41
|
meme réponse qu'Aquagirl!
Répondre
![]() |
18/04/2006, 16h00
|
Ils n'ont pas encore 1 an alors je leur donne toujours royal canin "kitten"
Répondre
la litière, je l'achète à carrefour : 4,10 pour 16 litres, ou à auchan :10 l à 1,40, mais elle sent mauvais tt de suite, - cher, mais comme on dit on en a pr ses sous ![]() |
18/04/2006, 17h50
|
|
Citation:
![]() trouve une animalerie (animalis) ou jardinerie ( truffaut ) ils font des promo tous les 1 ou 2 mois , genre 50% reduc sur les croquettes premium , 5 a 6 euro/kg. pour la litiere, 5 l d agglomerante a 3euro , ca me fait le mois ![]() |
![]()
18/04/2006, 19h09
|
le discount pour chat
Répondre
![]() ![]() ![]() à la rigueur tu peux acheter de la litière mais les croquettes à déconseiller très fortement, mauvaise qualité. |
![]()
AurelieFZL
21/04/2006, 18h22
|
Pour la litière on peut effectivement utiliser du discount à condition de la changer souvent.
Répondre
Pour l'alimentation, il vaut mieux évidemment acheter du premium. En supermarché, Purina one ou whiskas et autres bonnes marques ne sont pas mal mais la composition en protéines, lipides,... n'est pas optimale: souvent pas assez de protéines et trop de lipides. Bowman a eu souvent de très bons plans promo... |