26/09/2008, 12h26
|
Moi je trouve que c'est normal de demander des nouvelles de Diesel, je l'aurai même fait avant à ta place!
Répondre
![]() ![]() |
26/09/2008, 12h43
|
C'est normal ! Je ne pourrai pas faire une portée et devoir me séparer des chatons ensuite.. je comprends ton vide !
Je n'attendrai pas non plus dimanche. Ca fait donc 10jours.. tu peux envoyer un mail (avec accusé de réception comme ca tu sais quand il sera lu). Un mail ce n'est pas envahissant ! Et puis s'occuper pendant des semaines de Diesel et devoir la laisser partir c'est difficile. Les personnes comprendront !
|
j'aurai déjà appelé, telle que je me connais, c'est normal que tu prennes des nouvelles, voir si elle s'adapte bien, mange bien et tout ! et demande qu'elle te mette des photos par mail, n,'attends pas ! fonce
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
26/09/2008, 16h43
|
Je lui en avait déjà envoyée un diamnche dernier, elle me répondait qu'elle aillait bien, qu'elle ronronnait beaucoup etc...
Répondre
Je lui en enverrai un ce soir après le manger. ![]() |
26/09/2008, 16h59
|
Oh oui on veut des nouvelles nous aussi! Et demande-lui une photo
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
26/09/2008, 17h09
|
voui voui
Répondre
![]() |
27/09/2008, 19h08
|
Ah mais j'avais loupé ça, je ne savais pas que tu avais déjà eu des nouvelles! Bon c'est déjà bien alors, mais une photo ce serait extra!!
Répondre
![]() |
27/09/2008, 20h14
|
Contente de lire que Diesel est bien dans a nouvelle maison. Elle porte toujours le même nom ?
Répondre
|
![]()
nemesis2232
27/09/2008, 21h34
|
Elle porte toujours le même nom, il l'avaient adorés quand je leur avait dit qu'elle ce nommée Diesel et ils sont tombés sous le charme.
Répondre
![]() |
![]()
27/09/2008, 21h41
|
Et tu leur as dit pourquoi elle s'appelait Diesel?...
Répondre
![]() Et Diabolo? Il s'appelle toujours Diabolo ou ses maîtres l'ont baptisé autrement? ![]() |
![]()
nemesis2232
28/09/2008, 10h30
|
oui bien sur, ils ont eue le droit à la déscription de Diesel qui ronronnait beaucoup et qui ronronne toujours autant, d'où le nom Diesel qu'Issy m'avait soufflée sur le Forum.
Répondre
Diabolo... Il voulait d'abord en changer, mais tout leur entourrage leurs ont dit que c'était un mon qui lui ressemblait trop. Car c'est un petit Diable ![]() ![]() ![]() Ils ont donc décidé de le garder (à moin qu'il me le font croire mais je ne pense pas) ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
28/09/2008, 10h32
|
Aujourd'hui cela fait 2 semaine pils poil qui sont partient.
Répondre
J'ai eue le droit a un reveil original des gros ronrons avec des lechouille dans la figure à 8h30 ce matin. Devinez qui c'était??? Hé oui Monsieur Titigre qui voulais que je me lève. Bah non!!!! je lui ai fait un passage pour qu'il puisse allé reveiller Jérôme !!! Et il l'a fait, ronrons et lechouille aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après il a compris qu'on voulais dormir et il c'est blotie contre moi ![]() |
28/09/2008, 10h42
|
![]()
nemesis2232
28/09/2008, 14h06
|
VOici TitiGrE
Répondre
http://img157.imageshack.us/my.php?imag ... 652am3.jpg Et NéMéSiS http://img217.imageshack.us/my.php?imag ... 101po2.jpg ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
28/09/2008, 14h14
|
Il y'a quelque chose qui me tracasse a propos de Némésis, je ne sais pas si je vous en ai dejà parlé.
Répondre
Depuis quelques temps elle se refugie beaucoup dans le chambre elle n'en sort pratiquement pas, elle dort beaucoup ,elle n'aime plus trop être caressé ni porté, elle deteste venir avec nous dans le salon et ce lave dès qu'on la touche. Elle me reclame plus a manger seulement à Jerome. Es ce qu'elle m'en veut pour les chatons??? Es t'elle jalouse de Titigre??? |
![]()
nemesis2232
28/09/2008, 14h15
|
Répondre |
28/09/2008, 14h32
|
![]() Pour le comportement de Némésis, je pense que tu vais face à un petit soucis de cohabitation. Maintenant Titigre est indépendant de sa mère et il a certainement une relation privilégiée avec toi... Némésis de ce fait se tourne vers ton mari et agit comme si elle était indifférente à toi. Je me trome peut être, mais c'est ce que Scooby m'a fait à chaque nouveau chaton arrivé.. Vince, Caramel & Channel ! Fais attention à ce que ton temps soit équitable pour les 2.. Moi lorsque je fais les calins, c'est chacun son tour en commencant par l'ainé, et Scoob refuse, il perd son tour ! C'est comme ca qu'après il arrête de faire sa mauvaise tête ! ![]() Je me trompe peut être mais ce que tu décris ressemble vraiment au comportement de Scooby, et il me fait ca régulièrement !
28/09/2008, 14h38
|
Titigre est vraiment splendide!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Pour le comportement de Némésis, si tu as remarqué que ça a changé, c'est que ça a dû changer... Pourquoi?... plusieurs hypothèses sont plausibles. Peut être le contre-coup de la maternité, fatigue, etc. Peut être parce que les chatons sont partis et qu'elle a le blues. Mais si elle est plus câline avec jérome qu'avec toi, c'est plus sûrement qu'elle est jalouse par rapport à Titigre.... Bethesda m'a fait la gueule pour Berlioz. Elle est d'ailleurs toujours jalouse même si elle adore son chaton adoptif... ![]() |
28/09/2008, 17h24
|
Oui Titigre est magnifique, décidément je le trouve le plus beau des trois chatons, il a une très belle tête, un vrai lion! On dirait qu'il ets plus grand que Némésis, c'est drôle!
Répondre
Je pense aussi que c'est un comportement dû à la cohabitation avec Titigre. Momo était plus proche de nous quand elle était seule à la maison et elle a pris ses distances quand Litchi est arrivé, elle a fait la tronche! Mais ses habitudes d'avant sont revenus avec le temps et je pense que ce sera pareil pour Némésis ![]() |
29/09/2008, 08h52
|
je pense que son comportement est dû à beaucoup de choses, qui sont arrivées ces derniers temps et c'est vrai qu'avec le temps elle redeviendra comme avant, elle a le blues après avoir accouché, comme les femmes
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
29/09/2008, 09h14
|
Je pense aussi c'est vrai que je ne fait pas la différence en tre elle est le petit chaton.
Répondre
Je joue beaucoup avec lui car il est tout petit est plein de vie. Il est vrai que je delaisse un peu Némésis mais je l'aime toujours autant. C'est que maintenant c'est une maman elle joue plus trop, elle dort plus trop avec nous.... Mais hier je me suis bien occupé d'elle je l'ai mis sur la table et je lui ai sortie les croquettes qu'elle adore les rc Beauté, hummm ellle a adorée. Après une grosse séance de calins puis des ronrons... ![]() Tout redeviendras comme avant. ![]() |
29/09/2008, 09h25
|
Maintenant que tu as Titigre, elle risque de te bouder régulièrement si tu ne fais pas très attention à elle.. enfin pas assez à son gout !
![]() Ils ont leur petit caractère ! C'est dingue !
nemesis2232
29/09/2008, 18h41
|
oui surtout les persans
Répondre
![]() ![]() ![]() |
30/09/2008, 09h19
|
donc Scooby , mon super chat de race européenne !!, doit avoir du sang persan d'un aïeul très très mais alors très lointain !
![]()
|
Je suis d'accord avec les filles : je pense que c'est une question de jalousie, bono m'a fait pareil quand Filou est arrivé. Pense à prendre du temps pour elle et elle comprendra que tu l'aimes toujours autant...
Répondre
En tout cas, les photos sont magnifiques! Surtout la dernière de titigre qui dort, je la trouve splendide! :65: |
![]()
nemesis2232
30/09/2008, 15h16
|
oui moi aussi
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
30/09/2008, 19h12
|
Je suis sur que vous etes impatientes d'avoir les dernière nouvelles de Diesel.
Répondre
Elle va très bien, elle mange joue beaucoup, avec le chien ca va mais c'est pas l'amour fou. Elle va beaucoup vers les enfants. Ci joint une photo (la seule) ![]() ![]() |
![]()
30/09/2008, 19h21
|
qu'elle est belle
Répondre
![]() |
30/09/2008, 19h24
|
elle est magnifique avec sa queue foncée, elle est marrante, elle ne fait pas beaucoup de photos ?
Répondre
|
![]()
nemesis2232
30/09/2008, 19h42
|
J ene sais pas elle m'a dit qu'elle m'en enverrai d'autres, j'attaend son mail avec impatience.
Répondre
|