Némésis (Page 64)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2008, 12h26
Moi je trouve que c'est normal de demander des nouvelles de Diesel, je l'aurai même fait avant à ta place! Smiley C'est tout à fait normal, tu as envie de savoir comment elle va, si elle s'adapte bien et tout. Franchement n'aies pas honte Smiley
Répondre
26/09/2008, 12h43
C'est normal ! Je ne pourrai pas faire une portée et devoir me séparer des chatons ensuite.. je comprends ton vide !
Je n'attendrai pas non plus dimanche. Ca fait donc 10jours.. tu peux envoyer un mail (avec accusé de réception comme ca tu sais quand il sera lu). Un mail ce n'est pas envahissant ! Et puis s'occuper pendant des semaines de Diesel et devoir la laisser partir c'est difficile. Les personnes comprendront !

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
26/09/2008, 15h47
j'aurai déjà appelé, telle que je me connais, c'est normal que tu prennes des nouvelles, voir si elle s'adapte bien, mange bien et tout ! et demande qu'elle te mette des photos par mail, n,'attends pas ! fonce Smiley
Répondre
nemesis2232
26/09/2008, 16h43
Je lui en avait déjà envoyée un diamnche dernier, elle me répondait qu'elle aillait bien, qu'elle ronronnait beaucoup etc...

Je lui en enverrai un ce soir après le manger. Smiley
Répondre
26/09/2008, 16h59
Oh oui on veut des nouvelles nous aussi! Et demande-lui une photo Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
26/09/2008, 17h09
voui voui Smiley
Répondre
27/09/2008, 19h08
Ah mais j'avais loupé ça, je ne savais pas que tu avais déjà eu des nouvelles! Bon c'est déjà bien alors, mais une photo ce serait extra!! Smiley
Répondre
27/09/2008, 20h14
Contente de lire que Diesel est bien dans a nouvelle maison. Elle porte toujours le même nom ?
Répondre
nemesis2232
27/09/2008, 21h34
Elle porte toujours le même nom, il l'avaient adorés quand je leur avait dit qu'elle ce nommée Diesel et ils sont tombés sous le charme. Smiley
Répondre
27/09/2008, 21h41
Et tu leur as dit pourquoi elle s'appelait Diesel?... Smiley
Et Diabolo? Il s'appelle toujours Diabolo ou ses maîtres l'ont baptisé autrement? Smiley
Répondre
nemesis2232
28/09/2008, 10h30
oui bien sur, ils ont eue le droit à la déscription de Diesel qui ronronnait beaucoup et qui ronronne toujours autant, d'où le nom Diesel qu'Issy m'avait soufflée sur le Forum.

Diabolo...
Il voulait d'abord en changer, mais tout leur entourrage leurs ont dit que c'était un mon qui lui ressemblait trop.
Car c'est un petit Diable Smiley Smiley Smiley
Ils ont donc décidé de le garder (à moin qu'il me le font croire mais je ne pense pas)
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
28/09/2008, 10h32
Aujourd'hui cela fait 2 semaine pils poil qui sont partient.
J'ai eue le droit a un reveil original des gros ronrons avec des lechouille dans la figure à 8h30 ce matin.
Devinez qui c'était???
Hé oui Monsieur Titigre qui voulais que je me lève.
Bah non!!!! je lui ai fait un passage pour qu'il puisse allé reveiller Jérôme !!!
Et il l'a fait, ronrons et lechouille aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Après il a compris qu'on voulais dormir et il c'est blotie contre moi Smiley
Répondre
28/09/2008, 10h42
Smiley trop mimi !

Répondre
nemesis2232
28/09/2008, 14h14
Il y'a quelque chose qui me tracasse a propos de Némésis, je ne sais pas si je vous en ai dejà parlé.
Depuis quelques temps elle se refugie beaucoup dans le chambre elle n'en sort pratiquement pas, elle dort beaucoup ,elle n'aime plus trop être caressé ni porté, elle deteste venir avec nous dans le salon et ce lave dès qu'on la touche.
Elle me reclame plus a manger seulement à Jerome.
Es ce qu'elle m'en veut pour les chatons???
Es t'elle jalouse de Titigre???
Répondre
28/09/2008, 14h32
Smiley ils sont adorables !!!!
Pour le comportement de Némésis, je pense que tu vais face à un petit soucis de cohabitation. Maintenant Titigre est indépendant de sa mère et il a certainement une relation privilégiée avec toi... Némésis de ce fait se tourne vers ton mari et agit comme si elle était indifférente à toi.
Je me trome peut être, mais c'est ce que Scooby m'a fait à chaque nouveau chaton arrivé.. Vince, Caramel & Channel !
Fais attention à ce que ton temps soit équitable pour les 2..
Moi lorsque je fais les calins, c'est chacun son tour en commencant par l'ainé, et Scoob refuse, il perd son tour ! C'est comme ca qu'après il arrête de faire sa mauvaise tête ! Smiley
Je me trompe peut être mais ce que tu décris ressemble vraiment au comportement de Scooby, et il me fait ca régulièrement !

Répondre
28/09/2008, 14h38
Titigre est vraiment splendide!!! Smiley Smiley Smiley
Pour le comportement de Némésis, si tu as remarqué que ça a changé, c'est que ça a dû changer... Pourquoi?... plusieurs hypothèses sont plausibles. Peut être le contre-coup de la maternité, fatigue, etc. Peut être parce que les chatons sont partis et qu'elle a le blues. Mais si elle est plus câline avec jérome qu'avec toi, c'est plus sûrement qu'elle est jalouse par rapport à Titigre....
Bethesda m'a fait la gueule pour Berlioz. Elle est d'ailleurs toujours jalouse même si elle adore son chaton adoptif... Smiley
Répondre
28/09/2008, 17h24
Oui Titigre est magnifique, décidément je le trouve le plus beau des trois chatons, il a une très belle tête, un vrai lion! On dirait qu'il ets plus grand que Némésis, c'est drôle!

Je pense aussi que c'est un comportement dû à la cohabitation avec Titigre. Momo était plus proche de nous quand elle était seule à la maison et elle a pris ses distances quand Litchi est arrivé, elle a fait la tronche! Mais ses habitudes d'avant sont revenus avec le temps et je pense que ce sera pareil pour Némésis Smiley
Répondre
29/09/2008, 08h52
je pense que son comportement est dû à beaucoup de choses, qui sont arrivées ces derniers temps et c'est vrai qu'avec le temps elle redeviendra comme avant, elle a le blues après avoir accouché, comme les femmes Smiley Shanou n'a pas eu de petits et son comportement changeait à chaque fois qu'elle avait ses chaleurs, une femelle c'est spéciale, et je remarque qu'elles sont plus jalouses, surtout celles de race comme Némésis et Shanou car j'en ai eu beauocup d'autres qui ne le montraient pas ainsi Smiley
Répondre
nemesis2232
29/09/2008, 09h14
Je pense aussi c'est vrai que je ne fait pas la différence en tre elle est le petit chaton.
Je joue beaucoup avec lui car il est tout petit est plein de vie.
Il est vrai que je delaisse un peu Némésis mais je l'aime toujours autant.
C'est que maintenant c'est une maman elle joue plus trop, elle dort plus trop avec nous....
Mais hier je me suis bien occupé d'elle je l'ai mis sur la table et je lui ai sortie les croquettes qu'elle adore les rc Beauté, hummm ellle a adorée.
Après une grosse séance de calins puis des ronrons... Smiley
Tout redeviendras comme avant.
Smiley
Répondre
29/09/2008, 09h25
Maintenant que tu as Titigre, elle risque de te bouder régulièrement si tu ne fais pas très attention à elle.. enfin pas assez à son gout ! Smiley
Ils ont leur petit caractère ! C'est dingue !

Répondre
nemesis2232
29/09/2008, 18h41
oui surtout les persans Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/09/2008, 09h19
donc Scooby , mon super chat de race européenne !!, doit avoir du sang persan d'un aïeul très très mais alors très lointain ! Smiley

Répondre
30/09/2008, 10h24
Je suis d'accord avec les filles : je pense que c'est une question de jalousie, bono m'a fait pareil quand Filou est arrivé. Pense à prendre du temps pour elle et elle comprendra que tu l'aimes toujours autant...

En tout cas, les photos sont magnifiques! Surtout la dernière de titigre qui dort, je la trouve splendide! :65:
Répondre
nemesis2232
30/09/2008, 15h16
oui moi aussi Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
30/09/2008, 19h12
Je suis sur que vous etes impatientes d'avoir les dernière nouvelles de Diesel.
Elle va très bien, elle mange joue beaucoup, avec le chien ca va mais c'est pas l'amour fou.
Elle va beaucoup vers les enfants.

Ci joint une photo (la seule)

Smiley
Répondre
30/09/2008, 19h21
qu'elle est belle Smiley
Répondre
30/09/2008, 19h24
elle est magnifique avec sa queue foncée, elle est marrante, elle ne fait pas beaucoup de photos ?
Répondre
nemesis2232
30/09/2008, 19h42
J ene sais pas elle m'a dit qu'elle m'en enverrai d'autres, j'attaend son mail avec impatience.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion