Némésis (Page 55)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2008, 11h37
Voici ma devise, et depuis j'essaie toujours de la garder en mémoire, car je suis passée comme beaucoup "par beaucoup de bas et peu de hauts comme on dit" alors je laisse de côté le passé et aussi l'avenir : "arrive ce qui doit arriver"

Répondre
nemesis2232
04/09/2008, 11h47
Citation:
Envoyé par Igloo222
oh, je suis déçus, j'y croyais tellement Smiley
Moi aussi Smiley
Répondre
04/09/2008, 17h08
Citation:
Envoyé par emilie1927
Citation:
Moi j'ai pensé que s'il y avait une tornade, je les perdrais certainement. J'en ai cauchemardé. Smiley
Wouaw Smiley ben là je ne suis pas aussi stressée que toi!! Smiley Smiley

Félicitations aux petits loups qui ont été très courageux! Smiley
Je ne pense pas à tout ça habituellement. Mais bon, là en allant à Hautmont, quand j'ai vu l'état des maisons et tout, ça m'a chamboulée.
Répondre
04/09/2008, 19h06
C'est toujours plus impressionnant quand on voit la réalité que les reportages à la télé ...

C'est bien triste pour tous ces gens qui ont perdu leur maison.
Répondre
nemesis2232
04/09/2008, 20h05
coucou,
je viens de recevoir un mail a l'instant de celle qui va prendre Diabolo, elle aimerai bien prendre Diesel aussi pour qu'il ne soit pas seul.
Elle me demande de faire un prix sur Diesel.
Que dois-je penser?
Répondre
04/09/2008, 21h23
moi je dis, pourquoi pas ? ça résoudrait certains problèmes, et ces gens là ont vraiment l'air d'être bien ... En plus ils resteraient ensemble, ce qui n'est pas plus mal.
Après, c'est toi qui décide Smiley
Répondre
04/09/2008, 21h28
C'est une bonne idée... c'est ce que nous avons fait pour Suède et Kiruna... nous avons pris les deux pour ne pas les séparer.

(Bon depuis elles ne peuvent pas se sentir ... mais ça on ne pouvait pas le deviner !!!)
Répondre
TSD
TSD
04/09/2008, 23h21
Je trouve que c'est une très bonne idée aussi !! Si c'est sûr que ce sont des personnes sérieuses alors c'est une bonne solution.
Répondre
05/09/2008, 09h00
Smiley je suis triste que ta maman ne prenne pas Diesel.. j'y croyais aussi !
Il y a trop de posts depuis 2 jours et je suis un peu à la masse.. ca ne s'est pas bien passé chez le véto???

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
05/09/2008, 09h35
je trouve que ce serait super que les 2 restent ensemble ils seraient moins contrariés, de quitter la maman ! d'une part Diésel & Diabolo ensemble, d'autre part Titigre & maman, c'est formidable je trouve, et elle ne va pas faire des petits puisqu'elle est avec son frère ! tu lui demandes si ce n'est pas son intention avec un autre mâle ! en tt cas je préfèrerai cette solution puisque qu'ils ont l'air très bien en + Smiley
Répondre
nemesis2232
05/09/2008, 09h35
Si bien sur ca c'est bien passé en gros chez le veto, il a juste luté pour mettre les puces.
Je vais faire ma contre visite aujourd'hui.
Répondre
05/09/2008, 12h25
Oh moi aussi je pense que ça serait une bonne idée, au moins, ils ne partiraient pas seuls! Dis-nous ce que tu décides...
Bisous Smiley
Répondre
nemesis2232
05/09/2008, 12h28
Diarhée en vue pour tout les chatons les pauvres je vais aller au véto pour soigner ca.
Répondre
05/09/2008, 12h30
Smiley pour les derniers aussi mon véto s'est un peu bagarré ! C'est qu'ils ont leur petit caractère !!!
D'après ce que je comprends quelqu'un te prendrait Diesel et Diabolo ? Ca serait bien.. si elle les stérilise bien sûr Smiley
Comme ca aucun de tes amours ne resteraient seuls !

Répondre
05/09/2008, 12h34
Smiley ah mince... j'espère que ce n'est pas trop grave.

Répondre
05/09/2008, 15h14
Coucou Nemesis,

Je pense qu'effectivement ce serait mieux pour les petits chats d'être ensemble. Surtout que la date butoire arrive et que ces gens ont l'air très serieux !

Je pense qu'effectivement tu pourrais leur faire un prix, pour montrer que ton but n'est pas de faire du fric mais bien de mettre tes bébés chez de bonnes personnes.

Après pour le futur je pense que l'on ne peux pas prévoir s'ils s'entendront toujours aussi bien.

Mais je pense que c'est une super nouvelle qu'elle veux prendre le deuxième chatons ! et puis un chat tout seul c'est peut être pas l'idéal...
Répondre
05/09/2008, 18h45
C'est une très bonne idée mais il faut bien leur dire que même s'ils sont frère et soeur, il faudra les stériliser.
Répondre
06/09/2008, 15h35
je pense également que c'est une très bonne idée. Comme ça ils seront ensemble, moins stressés. ils vont arriver chez quelqu'un d'inconnu mais ils pourront se consoler car ils sont ensemble. Ce couple a l'air sérieux et vu les échanges que tu as avec eux par mail, je pense qu'ils te donneront des nouvelles.

Je pense comme Lenka que tu peux faire un prix, c'est quand même plus rassurant pour toi aussi qu'ils soient adoptés ensemble. Et comme ça ça montre que tu ne fais pas ça juste pour l'argent Smiley

Comment va la diarrhée?
Répondre
nemesis2232
07/09/2008, 12h01
La diahrée ne s'ameliore pas et ce matin en filmant Diesel j'ai vu qu'elle avait un peu de sang sur les poils Smiley
Je lui ai nettoyée les fesses et le sang vient de la vessie, j'ai scrutée la litère a fond et aucune goutte de sang.
Je me souvien qu'à l'époque Némésis avait aussi eue ca un jour et plus rien le lendemain, je me souvient plus du nom de cette maladie.
Je vais bien surveiller Diesel aujourd'hui.
Répondre
07/09/2008, 12h46
Surveilles là bien, il ne faudrait pas qu'elle fasse une infection urinaire!

Alors qu'en pensez vous pour Diesel? Il y a toujours quelqu'un qui doit venir la voir non?
Répondre
nemesis2232
07/09/2008, 12h55
il y'a encore quelqu'un qui passe la voir, mais elle est à 90 % reservé.
Smiley
Répondre
07/09/2008, 13h02
Par le couple alors? :55: tu ne nous a pas dit!
Répondre
07/09/2008, 13h09
Pauvre puce.. j'espère que ca va aller ! Fais lui pelin de papouilles Smiley

Répondre
nemesis2232
07/09/2008, 16h53
Voilà ma Diesel est reservé a 100 %
C'est une famille avec enfants qui me l'on reservé, ils avaient plus envie de partir, il ssont restés 1h30 chez moi.
Ils sont très sympathiques et il savaient déjà un persans donc ils connaissent les soins a donner.
Seul bémol c'était les croquettes ils donnent du wis*** fri*** alors je les ai initiée au Royal canin.

En plus ils habitent pas trop loin de chez moi Smiley

Elle partira elle aussi dimanche 14 dans 1 semaine.
J'ai empreinter le camescope a mon beau père pour les filmer encore et encore.

Elle va beaucoup me manquer.
Smiley
Répondre
07/09/2008, 18h03
Bon oublie ma question de l'autre post, je n'avais pas encore lu celui-là Smiley C'est génial que tu lui aies trouvé une bonne famille Smiley
Répondre
nemesis2232
07/09/2008, 18h10
J'ai proposée a la nouvelle famille de Diesel de leurs acheter quelques fourniture pour elle, comme j'emmene Nath mercredi dans le magasin fressnapf en allemagne.
Elle me payera les fourniture quand elle viendra la chercher.
Donc je doit prendre un sac de croquette babycat, un sac de litière okos plus et une fontaine a eau Smiley
Elle aura tout ce qu'il faut comme a la maison.
Smiley Smiley
Répondre
07/09/2008, 20h33
auelle maman gateau tu fais: c est genial!!!!! j aimerais etre chaton chez toi Nemesis! Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 06h47
Bonne nouvelle ! Elle sera autant chouchoutée dans sa nouvelle famille que chez toi ! C'est vraiment génial !
Tes bébés vont mieux au niveau diarrhée ? Et Diesel il n'y a plus de sang ?

Répondre
nemesis2232
08/09/2008, 08h13
Citation:
Envoyé par Solange
auelle maman gateau tu fais: c est genial!!!!! j aimerais etre chaton chez toi Nemesis! Smiley Smiley Smiley
Merci beaucoup Solange :62:
Répondre
nemesis2232
08/09/2008, 08h31
Pas de sang pour Diesel ce matin mais toujours de la diahrée pour 1 car les deux autres n'y sont pas encore allée mais va savoir lequel????

Je vais tel au véto cette après midi pour prendre rdv samedi pour une visite de controle et un cheak-up.

Dimanche ils partirons , dernier lundi en leurs compagnie.
Faut que je fasse des photos.
J'ai prevu de ne pas sortir de la semaine sauf mercredi pour leurs acheter des croquettes pour en profiter un max.

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion