Némésis (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2008, 16h59
Suis sûre que ça va la faire revenir, ne serait-ce que pour protester! Smiley :53:
Répondre
15/06/2008, 16h59
Je crois que Némésis préfére rester avec sa Némésis et les 3 Néminus.
Répondre
15/06/2008, 17h20
Toujours rien ... je ronge mon frein !!!

Il faut comprendre Némésis, sans adsl ce n'est pas facile de mettre des photos.

Je repasserai tout à l'heure à tout hasard ...
Répondre
nemesis2232
15/06/2008, 17h48
héééeeeee Smiley
Minutes papillons !!!!!
Si vous etes sages, je vais essayer de vous mettre des photos.
Répondre
15/06/2008, 17h53
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/06/2008, 18h12
Je peux t'assurer que je suis très très très très très sage ...

donc maintenant ... j'attends les photos !!! na !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
15/06/2008, 18h17
alors pour satisfaire la demande de tout le monde, je vais aller chez ma mère vers les 20 h et je vous promets de vous mettre des photos depuis son ordinateur, car le mien est trop lent sa fait 1 heure que la photo charge et puis rien.

Je met tout sous clé usb et je ramenne ca chez mes parents.
Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
15/06/2008, 18h19
Smiley Smiley Smiley Smiley je suis sage,mais trés impatiente Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/06/2008, 18h21
Sage aussi Smiley
Répondre
nemesis2232
15/06/2008, 18h23
Je me pose une question comment être sur que Némésis a assez de lait???
Cette nuit j'ai entendu les chatons miauler et comme deux de ces mamelons ne fonctionnent pas parce qu'ils ne sont pas sortie, je me demande s'il y'a assez de lait.

Tout a l'heure je les ai entendus miauler alors je suis allez voir ce qui ce passait.
Ils étaient tous seuls dans leurs grande boite, la maman était en vadrouille.
Et comme en ce moment il ne fait pas chaud en France, j'ai pensée qu'ls avaient froid, alors je leurs ai mis une couverture (plaid) au dessus d'eux et du coup plus de miaulement.

Je leur ai allumée le chauffage comme ils sont juste devant un radiateur car chez moi il fait que 21° et comme les chatons ne regulent pas encore leurs temperature, je n'ai pas envie qu'ils meurt de froid.

Par contre si quelqu'un pourrait m'expliquer comment voit ton si la maman produit assez de lait pour nourrir les chatons sa m'arrangerai, sinon demain j'irai acheter du lait maternisée au cas ou.
Répondre
nemesis2232
15/06/2008, 18h32
Tout le monde est sage .....
C'est super Smiley Smiley Smiley .

Alors pour répondre a quelque question, Némésis est bien une silver shaded la base du poil et blanc et l'extremité gris.
Chanel est lui seal point ou blue point, je ne sais plus.
Les parents de Némésis était tout deux des silver shaded mais la grand mère avait les yeux orange donc on peut supposer qu'elle était de race persanne unie.

Igloo etait bien un chinchilla et Shanou une silver shaded.

Et mes chatinous pas ratons ni petis loups Smiley Smiley Smiley viennent du facteur car je ne retrouve ni leur mère ni leur père. Smiley Smiley

Je crois même qu'il y'en ai un de tigré.
La crème doit etre une colors point et les gris un tigré at l'autre normale Smiley Smiley Smiley
Qu'elle expliquation Smiley Smiley

Vous en jugerais mieu d'après les photos ce soir.
Répondre
15/06/2008, 18h33
C'est toujours la même question ...

Quand j'allaitais mon fils il y a 30 ans je me posais déjà cette question pour moi même ... alors je n'ai pas de réponse à te donner, si ce n'est que te répéter ce que mon pédiatre me disait :

Il faut peser le bébé avant la tétée et après ... et voir combien il a pris !!!

ça doit être possible avec un chaton (je dis peut-être une bétise ???) et avec trois ça va être coton !!!

Elle fait quoi en vadrouille la nouvelle maman ???
Répondre
15/06/2008, 18h35
eh, moi je suis sage aussi, hein!! J'attends juste les PHOTOS!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/06/2008, 18h36
Je crois qu'elle se sent tellement bien chez elle et elle est tellement sûre que sa maîtresse s'occupe de tout qu'elle ne s'en fait pas.
Je dirais comme Minouminette mais pas après chaque têtée, plutôt les peser tous les jours à la même heure.
Si elle a deux têtons qui ne sont pas sortis, ça veut dire que 6 sont sortis ? Normalement c'est suffisant pour 3 chatons mais après on ne peut jamais savoir combien donne chaque têtons.
Tu nourris très bien Némésis donc normalement son lait est nourrisant.
Répondre
15/06/2008, 18h41
Le pédiatre m'avait fait faire ça quelques jours pour me rassurer. Mon fils allait bien et n'était pas famélique, c'était juste moi qui avait des doutes sur mes capacités nourricières.

Mais quand on le fait et qu'on voit que le poids a bien grimpé après la tétée, on est rassurée.

Surveille tes chatons et tu verras bien s'il y en a un qui tête moins que les deux autres... ensuite tu surveilleras le poids de celui là particulièrement.

C'est dur le métier de maman Némésis... et ça ne fait que commencer !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
15/06/2008, 18h43
oui que 6 tetons, il y'a ecrit dans un livre tant que tu ne les entend pas pleurer et qu'il ne sont pas agité c'estq ue sa va, sinon il faut s'inquieter.

J'aime trop je pose la question mais j'y repond aussi Smiley Smiley Smiley

Je les pèse tout les jours et il y'en a une qui ne prend pas beaucoup de poids a mon gout.

La crème (louloute) naissance 72 g hier 83 g aujourd'hui 90 g
Le gris Riri naissance 93 g hier 109 g aujourd'hui 128 g
Le gris Fifi naissance 80 g hier 93 g aujourd'hui 106 g

D'après vous c'est normal???
Répondre
mesdoune
15/06/2008, 18h47
Némésis se dégourdit les pattes c'est normal,pour les petits tu les péses matin et soir et tu sauras trés vite si Némésis les nourrit suffisamment
Répondre
15/06/2008, 18h49
Normalement ils doivent doubler leur poids la première semaine, je trouve que c'est bien parti
Répondre
mesdoune
15/06/2008, 18h51
Je vois qu'ils prennent du poids,il y a toujours un petit dans la portée,il ratrappera plus tard
Répondre
15/06/2008, 18h55
ne te stresse pas Némésis... il vont bien aller tes petits anges ... La maman est en bonne santé, elle est bien soignée et bien nourrie, tu veilles sur eux, ce sont d'adorables chatons qui vont pousser comme des champignons...

Pense à notre pauvre petite Sécotine qui élève ses bébés dans des conditions moins favorables et qui y arrive bien quand même...

Ta princesse va s'en sortir comme une reine !!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
15/06/2008, 19h05
C'est vrai Smiley
Répondre
15/06/2008, 19h46
Bon, moi j'ai été la plus sage d'entre toutes...... Smiley

..........les photos pleeeeaaaaaaassse ...!!!!
Smiley
Répondre
15/06/2008, 20h15
Je suis venue jeter un coup d'œil tout vite pour voir si des photos étaient présente....Mais non, je reviens donc demain car je vois que c'est tout de même à l'ordre du jour !

En tout cas Nemesis, le temps n'ai pas là mais j'y pense à tes bouts !
Fait leur une caresses de ma part et de tout mes poilus ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/06/2008, 20h30
Smiley 21h30 et toujours pas de photos de nos petits bébés ???

Bon... à demain .... je vais me coucher ... Smiley
Répondre
15/06/2008, 20h44
t'inquiète pas trop ... dans la portée de Macha... Prince qui était le plus agité... était le plus petit... quand ils sont partis... j'avais bien l'impression que les chatons blancs étaient deux fois plus gros mais aussi deux fois plus pantouflards Smiley Smiley Smiley Smiley

Poum était beaucoup plus petite que Zorro... mais à un an, elle a commencé à le rattraper! Smiley
Répondre
nemesis2232
15/06/2008, 21h15
Voici Némésis est son premier bébé

le deuxieme

Photo de famille

Les trois tout seul

Répondre
15/06/2008, 21h20
Ils sont trop beaux Smiley
On voit que la maman était fatiguée. Les deux chatons sont magnifiques
Répondre
15/06/2008, 21h21
oh que c'est beau de la voir avec ses petits (elle a toujours son petit air boudeur par contre Smiley )
Le premier a vraiment l'air tout petit !
ça fait plaisir de les voir Smiley
Répondre
15/06/2008, 21h22
c'est vrai qu'elle a vraiment l'air très fatiguée. On le voit bien sur la dernière photo.
Répondre
15/06/2008, 21h40
YOUPEEhhh!!! ils sont tous mimis les ratons de Nemesis Smiley Smiley Smiley Smiley

pleins de caresses à la maman qui les a bien méritées Smiley Smiley Smiley
profite bien de ces moments... ça passe tellement vite... tu vas voir, tous les jours, il y a quelque chose qui change !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion