Némésis (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2008, 14h35
Citation:
Envoyé par nemesis
c'est la moindre des choses, je n'ai pas le temps de lire tout les post, j'ai encore plein de chose a faire, :69: :69: :69: :69:
Vous m'en excuserai d'avance, je ratrapperai ca plus tard.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est pas grave, tant que tu donnes des nouvelles de Némésis! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
10/06/2008, 14h37
Citation:
Envoyé par issy
mais c'est hooooriiiible, elle ne pouvait pas choisir un autre moment cette foudre :69: :69:

je te souhaite bon courage pour la freebox, on a un copain qui a attendu des mois Smiley Ils ont dit que ça prendrait combien de temps?
ha non pas question d'attendre 1 mois sinon je resilie le contrat.
Il veulle touours tout savoir si ona essayer chez une autres personne que d'abord il nous enverrai le cable electrique alors que c'est la free qui a cramé.....
Enfin bref. il on interet a ce grouiller parce que sans internet je suis perdu en plus y'a plus de telephone non plus;
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
10/06/2008, 14h38
Citation:
Envoyé par Solange
Némesis, réveille-toi, on veut des nouvelles de ta Némésis... Smiley

Trop drole j'adore. Je suis debout

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2008, 15h25
Cette foudre tombe vraiment mal !!!

Tu n'as pas une prise parafoudre ?

J'en ai mis partout dans la maison : pour les télés, pour l'ordi ... pour tout ce qui craint l'orage.

En Provence nous avons de très très gros orages en fin d'été et j'ai fait ça par précaution.

Mon fils ainé a Free il en est enchanté.

Moi, j'ai la "Live *** de chez les gens qui ont un logo rond et de la couleur d'un fruit à jus" et je ne suis pas contente du tout !!! je suis sans arrêt obligée d'appeler le 3900 et ça ne marche jamais correctement, surtout le téléphone (un comble) et la télé !!!

Sinon je suis bien contente que ta puce se repose, c'est bon signe, elle sera en forme pour le bon moment ...

Ah ... qu'est ce que j'ai hâte de les voir ... je sens que je vais craquer ..... Smiley Smiley Smiley Smiley

je viens de modifier le message pour ne pas citer de marque !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2008, 15h29
Citation:
Envoyé par minouminette
Moi, j'ai la Livebox de France Télécom (enfin...Orange !!!) et je ne suis pas contente du tout !!! je suis sans arret obligée d'appeler le 3900 et ça ne marche jamais correctement, surtout le téléphone (un comble) et la télé !!!
Euh ne le dis pas trop fort, vu qu'on n'a plus le droit de critiquer ouvertement les marques, entreprises et personnes pour cause de diffamation Smiley
Répondre
10/06/2008, 16h41
Oh non, si la foudre s'y met... si tu as un mâle, tu pourras l'appeler Thor... Smiley
Répondre
10/06/2008, 17h02
Oh zut ça tombe vraiment mal cette histoire de foudre! Smiley
J'espère que ça va vite s'arranger pcq nous on veut être là pour l'accouchement de némésis!! Smiley
Répondre
10/06/2008, 17h17
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par minouminette
Moi, j'ai la Livebox de France Télécom (enfin...Orange !!!) et je ne suis pas contente du tout !!! je suis sans arret obligée d'appeler le 3900 et ça ne marche jamais correctement, surtout le téléphone (un comble) et la télé !!!
Euh ne le dis pas trop fort, vu qu'on n'a plus le droit de critiquer ouvertement les marques, entreprises et personnes pour cause de diffamation Smiley
Oups ... j'aurais du dire "je suis chez le fruit rond un peu orangé" ....

Désolée, je ne le ferai plus .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2008, 17h23
Tu peux modifier ton message en cliquant sur éditer si tu veux.
Répondre
11/06/2008, 08h27
oui merci c'est ce que j'ai fait ... avec un "fruit à jus" Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 08h29
Moi, je suis inscrite à une sorte de club pour ma connection internet, et ça fonctionne très bien... Smiley Smiley
Alors Némésis, ne vois-tu rien venir?
(sinon la plaine qui poudroie et l'herbe qui verdoie?)
Répondre
11/06/2008, 10h55
peut-être le soleil qui rougeoie ??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
11/06/2008, 12h07
Salouti les copinautes, toujours rien a l'horizon, ci ce n'est que des positions bizarre, et un petit changement de comportement depuis hier soir (ou bien c'est moi qui me fait une fixette dessus).
Elle mange toujours donc ce n'est pas pour tout de suite.

Toujours pas d'internet, je doit payer 190 euros pour une nouvelle F***.
Pour l'instant je suis chez ma mère mais je ne reste pas longtemps de peur que Némésis me mette bas quand je ne suis pas là. Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
11/06/2008, 12h44
Je ne comprends pas que l'on te réclame 190€
La f.... est en location?
Je suis à Nu....Ca...la télécommande est tombé en panne,elle à été remplacé en48h
Normalement ils devraient te la changer gratuitement,mais parfois il faut insister
Si non fais marcher ton assurance maison
Répondre
11/06/2008, 12h46
Oui insiste un peu, tu devrais y arriver. Au pire tu les menaces de passer chez un concurrent ... En général ça fonctionne !
Répondre
nemesis2232
11/06/2008, 12h48
bah si c'est a cause de l'orage, car la f*** est sous notre responsabilité.
elle nou est juste preté rien d'autre.
j'ai essayée les menaces et ca n'a pas pris car dans tout les cas il va falloir que je paye celle que j'ai cassé.
Smiley
Répondre
nemesis2232
11/06/2008, 13h00
aujourd'hui nous sommes au 62 ieme jours, plus que 3 jours d'attente si tout va bien.
Je vais vite recharger la batterie de l'appareil photo pour la mitrailler quand le moment sera venu
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ne tiens plus en place.

En ce moment elle se couche sur le flanc et fait des trucs bizarre avec ses pieds et defois elle ne bouge plus pendant 5 minutes.
Serai ce un debut de contractions???
Répondre
11/06/2008, 14h21
Oui, peut-être... ça doit faire comme pour les humains, c'est à dire que les contractions sont présentes avant l'accouchement... mais ça passe... tandis que pour la mise à bas, au lieu de passer, ça s'accélère...
Mais il y a toujours des contractions pendant la gestation. Souvent, certaines femmes en ont plus les jours qui précèdent la naissance. Bref, ça doit bien la travailler, ta belle, à trois jours de l'accouchement... Smiley
Répondre
11/06/2008, 16h03
Bientôt Smiley Smiley Smiley
11/06/2008, 16h39
C'est long! Smiley
Répondre
11/06/2008, 18h23
Némésis, si c'est à cause de l'orage, ça doit être pris en charge par ton assurance habitation (c'est dans la catégorie incendie je crois)
Mais il y a peut-être une franchise ???

relis ton contrat.

Bon courage pour ta belle... Je n'ai allumé l'ordi que pour lire des nouvelles ta minette !!! tu vois comme nous sommes impatientes.

Fais lui plein de gros bisous... et gratouille ses papattes si ça la chatouille... Smiley
Répondre
11/06/2008, 18h39
ohlala 190€ c'est énorme! Smiley Prends bien une prise spéciale pour ton ordi/modem, ça coûte 15€ environ mais au moins ça te protège de la foudre. Ton disque dur n'a pas grillé j'espère! Smiley
Répondre
TSD
TSD
11/06/2008, 18h42
Bon encore une fois jsuis à la bourre moi.......
Mais comme on approche de la date je vais faire attention à venir tous les jours maintenant...
C'était trop mignon la radio du ventre... Smiley Smiley
Faut toutes qu'on harcèle f*e* pour qu'ils lui prêtent un modem...C'est cas d'extrême urgence là moi jdis !! Smiley
Répondre
11/06/2008, 19h10
bizarre 190 € Smiley c'est pas normal, j'espère qu'on pourra suivre la mise bas de la princesse, on attend avec impatience, pupuce ça doit travailler Smiley
Répondre
11/06/2008, 23h04
Je fais comme TSD Smiley
Pas le tps de passer mais je yeute le post Némésis Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/06/2008, 23h05
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Je fais comme TSD Smiley
Pas le tps de passer mais je yeute le post Némésis Smiley
rhooo j'ai remis à jour le post résumés!! Smiley
Répondre
nemesis2232
12/06/2008, 10h30
Citation:
Envoyé par minouminette
Némésis, si c'est à cause de l'orage, ça doit être pris en charge par ton assurance habitation (c'est dans la catégorie incendie je crois)
Mais il y a peut-être une franchise ???

relis ton contrat.

Bon courage pour ta belle... Je n'ai allumé l'ordi que pour lire des nouvelles ta minette !!! tu vois comme nous sommes impatientes.

Fais lui plein de gros bisous... et gratouille ses papattes si ça la chatouille... Smiley
L'assurance prend en charge bien sur mais j'ai une franchise de 150 euros Smiley sa ne m'aide pas beaucoup mais bon.

Je n'ai pas encore osée regarder ce qui était foutue dans mon ordi, j'espère juste que ce n'est pas le disque dur, bon a la rigueur j'enregistre tout sur le disque dur externe Smiley
Répondre
nemesis2232
12/06/2008, 10h34
Je squate encore l'ordi a ma mère pour vous donner des nouvelles, elle va devenir folle si je vien tout les jours Smiley Smiley Smiley Smiley

Nous sommes au 63 ieme jours Smiley Smiley Smiley
Elle a mangée ce matin, et cette nuit elle est venu me miauler dans les oreilles Smiley mais c'etait une fausse alerte.
Elle a essayée d'aller derrière le lit mais comme j'ai bloquée toute les issue elle est restée coincée.
J'ai reussi a la delivrer. Smiley
Smiley Smiley Smiley

Elle dort n'importe ou sur la chaise de bureau, sur le bureau, par terre enfin partout ou c'est frais.

Je pense que ca devrait bientot arriver, d'ailleur cette nuit j'ai revée qu'elle mettais bas. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
12/06/2008, 10h38
Ah oui avant que j'oublie et que je rentre a la maison voir ma belle Smiley
J'ai remarquée hier qu'elle a que 2 tetons qui ont du lait???? es ce normale????
MatouMaline toi qui a eue une portée la semaine dernière es ce que ta chatte avait du lait partout avant la naissance des petit ou es ce venue par après???

Sinon il va falloir que j'achete du lait maternisé en catastrophe.
Répondre
12/06/2008, 14h30
Nemesis : aurait tu de l'influence chez FT (enfin o$$$$$$ maintenant??) Auraient ils été perturbés par ce qui est arrivé à ta freetruc?? Parce que j'ai reçu un mail ce matin me recommandant de bien débrancher ma freemachin en cas d'orage!! Smiley Smiley

A part ça j'ai hâte que les ptits chatons pointent le bout de leur nez!! Bon courage à Nemesis! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion