10/06/2008, 14h35
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
10/06/2008, 14h37
|
|
Citation:
Il veulle touours tout savoir si ona essayer chez une autres personne que d'abord il nous enverrai le cable electrique alors que c'est la free qui a cramé..... Enfin bref. il on interet a ce grouiller parce que sans internet je suis perdu en plus y'a plus de telephone non plus; ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
10/06/2008, 14h38
|
|
Citation:
Trop drole j'adore. Je suis debout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/06/2008, 15h25
|
Cette foudre tombe vraiment mal !!!
Répondre
Tu n'as pas une prise parafoudre ? J'en ai mis partout dans la maison : pour les télés, pour l'ordi ... pour tout ce qui craint l'orage. En Provence nous avons de très très gros orages en fin d'été et j'ai fait ça par précaution. Mon fils ainé a Free il en est enchanté. Moi, j'ai la "Live *** de chez les gens qui ont un logo rond et de la couleur d'un fruit à jus" et je ne suis pas contente du tout !!! je suis sans arrêt obligée d'appeler le 3900 et ça ne marche jamais correctement, surtout le téléphone (un comble) et la télé !!! Sinon je suis bien contente que ta puce se repose, c'est bon signe, elle sera en forme pour le bon moment ... Ah ... qu'est ce que j'ai hâte de les voir ... je sens que je vais craquer ..... ![]() ![]() ![]() ![]() je viens de modifier le message pour ne pas citer de marque !!! ![]() ![]() ![]() |
10/06/2008, 15h29
|
|
Citation:
![]() |
![]()
10/06/2008, 16h41
|
Oh non, si la foudre s'y met... si tu as un mâle, tu pourras l'appeler Thor...
Répondre
![]() |
10/06/2008, 17h02
|
Oh zut ça tombe vraiment mal cette histoire de foudre!
Répondre
![]() J'espère que ça va vite s'arranger pcq nous on veut être là pour l'accouchement de némésis!! ![]() |
10/06/2008, 17h17
|
||
Citation:
Désolée, je ne le ferai plus .... ![]() ![]() ![]() |
10/06/2008, 17h23
|
Tu peux modifier ton message en cliquant sur éditer si tu veux.
Répondre
|
11/06/2008, 08h27
|
oui merci c'est ce que j'ai fait ... avec un "fruit à jus"
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
11/06/2008, 08h29
|
Moi, je suis inscrite à une sorte de club pour ma connection internet, et ça fonctionne très bien...
Répondre
![]() ![]() Alors Némésis, ne vois-tu rien venir? (sinon la plaine qui poudroie et l'herbe qui verdoie?) |
11/06/2008, 10h55
|
peut-être le soleil qui rougeoie ???
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
11/06/2008, 12h07
|
Salouti les copinautes, toujours rien a l'horizon, ci ce n'est que des positions bizarre, et un petit changement de comportement depuis hier soir (ou bien c'est moi qui me fait une fixette dessus).
Répondre
Elle mange toujours donc ce n'est pas pour tout de suite. Toujours pas d'internet, je doit payer 190 euros pour une nouvelle F***. Pour l'instant je suis chez ma mère mais je ne reste pas longtemps de peur que Némésis me mette bas quand je ne suis pas là. ![]() ![]() |
![]()
mesdoune
11/06/2008, 12h44
|
Je ne comprends pas que l'on te réclame 190€
Répondre
La f.... est en location? Je suis à Nu....Ca...la télécommande est tombé en panne,elle à été remplacé en48h Normalement ils devraient te la changer gratuitement,mais parfois il faut insister Si non fais marcher ton assurance maison |
![]()
11/06/2008, 12h46
|
Oui insiste un peu, tu devrais y arriver. Au pire tu les menaces de passer chez un concurrent ... En général ça fonctionne !
Répondre
|
![]()
nemesis2232
11/06/2008, 12h48
|
bah si c'est a cause de l'orage, car la f*** est sous notre responsabilité.
Répondre
elle nou est juste preté rien d'autre. j'ai essayée les menaces et ca n'a pas pris car dans tout les cas il va falloir que je paye celle que j'ai cassé. ![]() |
![]()
nemesis2232
11/06/2008, 13h00
|
aujourd'hui nous sommes au 62 ieme jours, plus que 3 jours d'attente si tout va bien.
Répondre
Je vais vite recharger la batterie de l'appareil photo pour la mitrailler quand le moment sera venu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne tiens plus en place. En ce moment elle se couche sur le flanc et fait des trucs bizarre avec ses pieds et defois elle ne bouge plus pendant 5 minutes. Serai ce un debut de contractions??? |
![]()
11/06/2008, 14h21
|
Oui, peut-être... ça doit faire comme pour les humains, c'est à dire que les contractions sont présentes avant l'accouchement... mais ça passe... tandis que pour la mise à bas, au lieu de passer, ça s'accélère...
Répondre
Mais il y a toujours des contractions pendant la gestation. Souvent, certaines femmes en ont plus les jours qui précèdent la naissance. Bref, ça doit bien la travailler, ta belle, à trois jours de l'accouchement... ![]() |
11/06/2008, 16h03
|
Bientôt
![]() ![]() ![]()
11/06/2008, 16h39
|
C'est long!
Répondre
![]() |
11/06/2008, 18h23
|
Némésis, si c'est à cause de l'orage, ça doit être pris en charge par ton assurance habitation (c'est dans la catégorie incendie je crois)
Répondre
Mais il y a peut-être une franchise ??? relis ton contrat. Bon courage pour ta belle... Je n'ai allumé l'ordi que pour lire des nouvelles ta minette !!! tu vois comme nous sommes impatientes. Fais lui plein de gros bisous... et gratouille ses papattes si ça la chatouille... ![]() |
11/06/2008, 18h39
|
ohlala 190€ c'est énorme!
Répondre
![]() ![]() |
11/06/2008, 18h42
|
Bon encore une fois jsuis à la bourre moi.......
Répondre
Mais comme on approche de la date je vais faire attention à venir tous les jours maintenant... C'était trop mignon la radio du ventre... ![]() ![]() Faut toutes qu'on harcèle f*e* pour qu'ils lui prêtent un modem...C'est cas d'extrême urgence là moi jdis !! ![]() |
11/06/2008, 19h10
|
bizarre 190 €
Répondre
![]() ![]() |
11/06/2008, 23h04
|
Je fais comme TSD
![]() Pas le tps de passer mais je yeute le post Némésis ![]()
|
|
Citation:
![]() |
![]()
nemesis2232
12/06/2008, 10h30
|
|
Citation:
![]() Je n'ai pas encore osée regarder ce qui était foutue dans mon ordi, j'espère juste que ce n'est pas le disque dur, bon a la rigueur j'enregistre tout sur le disque dur externe ![]() |
![]()
nemesis2232
12/06/2008, 10h34
|
Je squate encore l'ordi a ma mère pour vous donner des nouvelles, elle va devenir folle si je vien tout les jours
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes au 63 ieme jours ![]() ![]() ![]() Elle a mangée ce matin, et cette nuit elle est venu me miauler dans les oreilles ![]() Elle a essayée d'aller derrière le lit mais comme j'ai bloquée toute les issue elle est restée coincée. J'ai reussi a la delivrer. ![]() ![]() ![]() ![]() Elle dort n'importe ou sur la chaise de bureau, sur le bureau, par terre enfin partout ou c'est frais. Je pense que ca devrait bientot arriver, d'ailleur cette nuit j'ai revée qu'elle mettais bas. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
12/06/2008, 10h38
|
Ah oui avant que j'oublie et que je rentre a la maison voir ma belle
Répondre
![]() J'ai remarquée hier qu'elle a que 2 tetons qui ont du lait???? es ce normale???? MatouMaline toi qui a eue une portée la semaine dernière es ce que ta chatte avait du lait partout avant la naissance des petit ou es ce venue par après??? Sinon il va falloir que j'achete du lait maternisé en catastrophe. |
12/06/2008, 14h30
|
Nemesis : aurait tu de l'influence chez FT (enfin o$$$$$$ maintenant??) Auraient ils été perturbés par ce qui est arrivé à ta freetruc?? Parce que j'ai reçu un mail ce matin me recommandant de bien débrancher ma freemachin en cas d'orage!!
Répondre
![]() ![]() A part ça j'ai hâte que les ptits chatons pointent le bout de leur nez!! Bon courage à Nemesis! ![]() ![]() |