Némésis (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/06/2008, 22h11
oui ! en tout cas moi je viens plusieurs fois par jours sur ce topic car j'attends l'arrivée des chatons avec impatience Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/06/2008, 22h11
Merci beaucoup Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
07/06/2008, 07h16
Bonne chance pour ton travail,et ne t'en fais pas Némésis saura se débrouiller toute seule
Répondre
07/06/2008, 07h36
Bon courage à la maman!
et rappelle toi, je m'étais aussi angoissée pendant des jours et finalement ça s'est bien passé: la nature est bien faite et même si ce sont leur 1ère fois à nos minettes, elles ont beaucoup plus d'instinct que nous et elles sauront gérer tout ça!

bon courage et gros à Némésis!!!
Répondre
Avatar
07/06/2008, 08h57
Ne t'inquiète pas pour ce soir, Némésis, c'est pas cette nuit que tu seras mémé( Smiley ). Ta Némesis n'est pas encore à terme et en général le terme est respecté! Smiley Elle nous fera ses beaux chatounets, qu'on a toutes hate de voir, la semaine prochaine... Le 15, c'est dimanche prochain.... le soir, je serai à l'opéra... Demande-lui de faire ça dans l'après-midi... sinon je ne serai pas contente! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2008, 09h22
Félicitation pour le boulot.
Chez moi, les accouchements se sont toujours produits la journée. Elles avaient les premières contractions à l'aube et puis dans la journée ça venait.
bisous à ta puce
Répondre
07/06/2008, 10h07
oh, elle attendra dimanche, pour que sa maîtresse soit près d'elle Smiley
Répondre
07/06/2008, 12h12
Super pour le boulot Némésis! Tu as bien fait d'accepter bien sûr! :62:

Plus qu'une semaine!! :58: :58: :58: :58: Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2008, 16h16
Oups, j'avais pas lu que tu avais trouvé un nouveau travail, en plus du mariage pour aujourd'hui! Félicitation! Tu vas travailler de nuit? Tu vas faire quels horaires? J'espère que ça ne sera pas trop difficile et que tu pourras rapidement passer sur des horaires de jour. Smiley Smiley
Répondre
07/06/2008, 17h06
Félicitations pour ton nouveau travail, c'est super.

Je crois sincèrement que tout va bien se passer pour ta minette. Elle va avoir ses petits quand tu seras là !

Elle est capable t'attendre ton retour. Quand il y a autant d'amour (comme c'est le cas pour vous deux) elle voudra que tu sois là pour la réconforter et pour te faire admirer ses chef d'oeuvre.
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 13h21
Citation:
Envoyé par Enimia
oui ! en tout cas moi je viens plusieurs fois par jours sur ce topic car j'attends l'arrivée des chatons avec impatience Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est pour bientot Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley plus que 6 jours Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 13h22
Citation:
Envoyé par MatouMaline
Bon courage à la maman!
et rappelle toi, je m'étais aussi angoissée pendant des jours et finalement ça s'est bien passé: la nature est bien faite et même si ce sont leur 1ère fois à nos minettes, elles ont beaucoup plus d'instinct que nous et elles sauront gérer tout ça!

bon courage et gros à Némésis!!!

Merci je sais qu'il ne fau t pas angoisser, mais c'est plus frot que nous. Smiley Smiley Smiley
Bisous fait Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 13h24
Citation:
Envoyé par Solange
Ne t'inquiète pas pour ce soir, Némésis, c'est pas cette nuit que tu seras mémé( Smiley ). Ta Némesis n'est pas encore à terme et en général le terme est respecté! Smiley Elle nous fera ses beaux chatounets, qu'on a toutes hate de voir, la semaine prochaine... Le 15, c'est dimanche prochain.... le soir, je serai à l'opéra... Demande-lui de faire ça dans l'après-midi... sinon je ne serai pas contente! Smiley Smiley Smiley
C'est bon elle n'a pas mis bas ce soir là Smiley Smiley Smiley
Je lui dit tout les jours qu'elle doit attendre que je soit a la maison pour mettre bas.

J'espère qu'elle les aura ce week end.

Je vais lui dire qu'elle doit les faire avant l'ouverture du rideaux dimanche soir Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 13h25
Citation:
Envoyé par mesdoune
Bonne chance pour ton travail,et ne t'en fais pas Némésis saura se débrouiller toute seule
Merci beaucoup.
Je pense qu'elle sera y faire. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 13h26
Citation:
Envoyé par Elsa
Félicitation pour le boulot.
Chez moi, les accouchements se sont toujours produits la journée. Elles avaient les premières contractions à l'aube et puis dans la journée ça venait.
bisous à ta puce
Merci bien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 13h28
Citation:
Envoyé par Igloo222
oh, elle attendra dimanche, pour que sa maîtresse soit près d'elle Smiley
Elle a plutot interêt Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 13h31
Citation:
Envoyé par issy
Super pour le boulot Némésis! Tu as bien fait d'accepter bien sûr! :62:

Plus qu'une semaine!! :58: :58: :58: :58: Smiley

plus qu'une seamine tu a raison, aujourd'hui je m'absence pour la dernière fois, a part pour aller au boulot.
Maintenant je suis sur le qui-vive, alerte au maximum Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 13h35
Citation:
Envoyé par Solange
Oups, j'avais pas lu que tu avais trouvé un nouveau travail, en plus du mariage pour aujourd'hui! Félicitation! Tu vas travailler de nuit? Tu vas faire quels horaires? J'espère que ça ne sera pas trop difficile et que tu pourras rapidement passer sur des horaires de jour. Smiley Smiley
Merci, le boulot commence de nuit cette semaine c'est de 22 h à 6 h du matin, en plus j'adore les nuit Smiley Smiley c'est mieu payée.
Enfaite je vais faire les 3 poste et ce ne me dernage pas du tout au contraire je préfère ca que des horaires de bureau.

Le mariage c'est bien passé, j'ai travaillé 14 heures sans relache, toujours debout, j'ai été assise au maximum 1/2 heures.
Je vous dit pas comment j'ai mal au pieds et au dos.
Enfin j'ai adorée travailler a ce mariage. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 13h36
Citation:
Envoyé par minouminette
Félicitations pour ton nouveau travail, c'est super.

Je crois sincèrement que tout va bien se passer pour ta minette. Elle va avoir ses petits quand tu seras là !

Elle est capable t'attendre ton retour. Quand il y a autant d'amour (comme c'est le cas pour vous deux) elle voudra que tu sois là pour la réconforter et pour te faire admirer ses chef d'oeuvre.
:62: :62: :62: :62: :62: j'espère que ce sera le cas. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 13h37
MERCI A VOUS TOUTES DE PRENDRE DES NOUVELLES DE MA NEMESIS.

VOUS ETES TROP GENTILLES


:62: :62: :62: Smiley Smiley Smiley :62: :62: :62:
Répondre
08/06/2008, 13h58
Toute mes félicitations pour ton travaille !! et oui plus qu'une semaine , c'est long d'attendre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Caresses à Némesis en espérant quel accouche l'après midi Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
08/06/2008, 17h02
contente que ce soit bien passé au mariage, repose-toi maintenant et caresses à némésiss Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 20h08
Némésis va dans sa boite a maternité en ce moment du moin j'imagine parce qu'a chaque fois que je rentre la boite est mise a sac, tout est toujours enlevée grattée..... Smiley Smiley
Es ce un signe precurseur de mise bas????
Répondre
Avatar
08/06/2008, 20h11
C'est possible ! peut être est 'elle en train de commencer à se chercher un petit coin douillet Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 20h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 21h04
J'engoisse .... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je viens de voir le blog de Némésis et quelqu'un m'a ecrit un Mp suite a ma demande pour des conseils de mise bas chez les persans.
Elle m'a dit que les persans ne s'occupent pas de leur bébés qu'il faut le liberer de sa poche, de couper le cordon, de le frictionner....
Et qu'il fallait etre a la maison car ses persans quand ils mettent bas il y'a toujours des morts car ils ne s'en occupent pas...........
Et moi je vien d'accepter un boulot........ Smiley Smiley Smiley Smiley
Ca me met encore plus la pression.
Répondre
08/06/2008, 21h08
Ne te tracasses pas trop quand même... plus tu stresses, plus elle le ressent et en ce moment il ne faut pas l'inquiéter inutilement.

Est-ce que ton conjoint sera là dans la journée pendant que tu n'y es pas ???

Est-ce que tu connais quelqu'un de confiance qui pourrait passer voir comment ça se passe quand tu est absente ?

Il y a plein de possibilités qu'il faut explorer.

Et puis je n'ai jamais entendu dire que les Persanes étaient de mauvaises mères...

Ne te mets pas martel en tête...

Bon courage, repose toi bien ....
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 21h13
enfaite il y aura toujours quelqu'un a la maison, je suis de nuit cette semaine donc pour moi pas de soucis, mais quand je suis au boulot mon homme dort et lui n'entend rien du tout, une bombe pourrait eclater il ne l'entendrais pas, et ca, sa me fait peur.

Je ne pense aps non plus que ce soit de mauvaise mère mais j'ai pas envie qu'il arrive malheur.

Merci Minouminette Smiley
Répondre
08/06/2008, 21h18
Tu vas travailler de nuit, ton homme sera là au cas où et puis s'il n'y arrive pas, il pourra surveiller tout ça et appeler le véto au cas où il y aurait un problème.
Il ne faut pas que tu paniques, ce n'est pas bon pour toi et pour elle non plus. Demain tu appelles ton véto et tu lui demandes de te parler de tout ça. Tu peux même peut-être appeler la personne qui t'a vendu Némésis pour savoir comment sa mère se débrouillait.
Ouvrir le sac puis couper le cordon, ne t'inquiète pas, ce n'est pas si terrible. Il me semble que Mesdoune a eu des petits d'une de ses persanes. Elle peut sans doute te donner des conseils sur la manière de faire et puis tu en parles avec ton chéri pour qu'il soit près au cas où.
Smiley
Répondre
08/06/2008, 21h18
Pour ton homme au sommeil profond, as tu mis la boite de maternité dans la chambre près de son lit ? Avec un peu de chance elle va faire du bruit et ça peut le réveiller ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion