Nemesis en chaleur!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
03/02/2007, 09h40
coucou à tous,
Sa y'est !!!! Némésis fait ses premières chaleur. Miaouuuuuuuuuuuuuu toute la journée elle se roule part terre veut sortir....
En plus elle a cracher sa première boule de poils Smiley
J'aimerai bien qu'elle me fasse plein de bébé, mais je crois qu'elle est encore trop jeune elle n'a que 10 mois etne pèse que 2.6kg.
Le mieu je pense c'est d'attendre les prochaine chaleur avant l'hiver Smiley
Qu'en pensez vous?
Répondre
03/02/2007, 10h00
Je crois aussi qu'elle est encore jeune. dans les bouquins sur les chats, ils écrivent que c'est mieux d'attendre que les minettes aient douze mois.
pour le poids, elle restera comme ça tu sais, c'est son poids adulte je crois, elle a fini sa croissance. ça doit être trop mignon un chat de 2,6kilos!!! Smiley
Je ne sais pas trop quoi te conseiller... d'un autre côté, elle est tellement craquante qu'on a envie de voir ses chatons Smiley
Tu crois qu'elle n'aura pas de nouveau ses chaleurs au printemps ou cet été??? Souvent, c'est aux beaux jours qu'elles font ça. Si elle n'est pas prise maintenant, elle remettra pt ses chaleurs dans deux mois???
tu devrais essayé de lui trouver un chat du même gabarit qu'elle?
elle est pure race??
Répondre
nemesis2232
03/02/2007, 12h26
oui c'est une pure race de chez race, comme tu dit se serai bien si elle me refait des chaleur debut été et oui je vais me mettre a chercher un beau male mais se sera difficile d'en trouver un qui a le meme gabarit que Némésis néamoins je trouverai je pense et j'espère que j'aurai une belle porté de petit Némésis MErci de ta réponse Smiley
Répondre
03/02/2007, 20h08
c'était donc bien ça, Shanou continue encore mais Popeye n'arrive pas à la prendre comme il le faudrait Smiley j'attends encore les prochaines chaleurs si ça va pas cette fois ci car comme je l'ai dit elle les a eues en décembre ; là fin janvier et avec les beaux jours ça revient plus souvent ! à ta place j'attendrai les prochaines chaleurs 10 mois c'est trop tôt, elle risque de ne pas s'occuper de ses bébés. Pr le poids, tu sais que Shanou pèse 2 kg 200 et le gros Popeye 8 mois 4 kgs, ma véto a dit que ça fait rien Smiley je laissse faire la nature
Répondre
04/02/2007, 09h07
Tu habites dans quel coin, Némesis? Sur paris on trouve pas mal d'annonces pour des saillies... tu dois pouvoir trouver aussi par chez toi non, un beau mâle persan, chinchilla ou silver shaded?
Elle est tellement mignone ta Némesis qu'elle devrait pas manquer de trouver un fiancé. tu demandes un test FELV/FIV avant la saillie et tu t'assures que le chat vit dans de bonnes conditions d'hygiène. dans certains élevages, c'est pas top et les chats peuvent être malades.
pour la saillie, soit tu paies, soit tu donnes un chaton en échange.
à ta place, je mettrai de l'argent de côté pour payer - tu le récupereras en vendant les chatons. en effet, si tu dois donner un chaton, tu ne sauras pas ce que la personne veut en faire, ni à qui elle voudra le donner. tu accepteras peut être mal ses choix pour ton chaton, auquel tu te seras attaché, et ça te rendra malheureuse... il vaut mieux que tu décides toi à qui iront tes chatons....biz Smiley
Répondre
nemesis2232
05/02/2007, 10h04
sa fait 3 jour que je n'ai pas dormie elle n'arrete pas de miaulé a mort Smiley elle a un crie puissant, je me demandait si en attendant qu'elle ai un an pour faire une reproduction si je pouvais lui donné la pillule pour qu'elle arrete de faire miaouuuuuuuuuuuuu...
Qu'en pensez vous?
Répondre
05/02/2007, 10h55
non,non,non, surtout pas de pilule, ça donne le cancer, ils en parlent dans le forum, combien de malheureuses petites chattes décèdent à cause d'avoir pris la pilule, tu px pas la mettre dans une autre pièce, ? Shanou dort bien contre moi jusqu'à 6 h. du mat. et ensuite elle commence la sérénade, donc je la mets dans la cuisine avec Popeye, car lui : il est toujours là où elle est, mais il n'a toujours pas trouvé le mode d'emploi Smiley . Ma vétérinaire avait dit que pr la calmer : il faut lui mettre un coton tige et remuer doucement, comme si elle avait un rapport, je l'ai fait lorsqu'elle n'avait pas de mâle et ça les calme un bon moment, mais attention qu'elle ne bouge pas, la mienne se laissait faire : elle appréciait Smiley
Répondre
05/02/2007, 12h12
némésis : j'ai retruvé un post, je l'ai collé dans malade le minou à tumeur cancéreuse, c'est 1 que j'ai retrouvé, mais plusieurs fois j'avais vu des articles sur la pilule Smiley
Répondre
nemesis2232
05/02/2007, 12h14
Smiley un coton tige j'avais jamais entendu parler, némésis maiaule 24 h sur 24 pas trop de repis juste en milieu d'apres midi quand elle fait sa sieste sinon elle reprend de plus belle.
Quand je ferme une porte c'est la catastrophe Madame n'aime pas les porte fermé mais je vais peut etgre essayer ton histoire de coton tige j'ai peur de lui faire mal mais on va quand meme seeayer pour qu'elle se taise un peu Smiley .
Merci du conseil
Répondre
05/02/2007, 12h32
elle mange bien qd même ? car Shanou la 1ère fois (c là qu'on voit qu'elles sont trop jeunes) : elle me regardait et se demandait ce qui lui arrivait, et si je la mettais pas à la gamelle, elle ne mangeait rien, elle a perdu 200 grs la 1ère fois ; j'étais pétrifiée, déjà qu'elle ne pèse pas lourd ! et la 2° fs ça été elle n'a rien perdu, mais rien pris non plus Smiley tu as regardé le post sur la pilule ?
Répondre
nemesis2232
05/02/2007, 13h25
c'est vrai qu'elle n'est plus aussi gourmande ses dernier jour elle ne reclame meme plus ses croquette le matin, j'ai lu le post sa fait vraiment peur!!! pas de pilule pour nemesis au faite comment tu fait avec le coton tige??? j'aimerai bien savoir Smiley
Répondre
05/02/2007, 16h22
d'un tu lui mets dans le petit trou, Shanou se laissait faire elle a aprécié, je lui ai pas enfoncé fort et je faisais comme ci c'était le "zizi" Smiley d'un mâl qui lui faisait ; tu lui enfonces pas trop et u retires et remets , tu verras elle se laisse faire Smiley elle était : endormie Smiley
Répondre
nemesis2232
05/02/2007, 17h08
Smiley j'ai essayé mais elle ne se laisse pas faire elle tourne ses fesses, et bouge trop avec ses pattes arrière mais je réesayerai Smiley
Répondre
05/02/2007, 20h01
c sûr si elle bouge vaut mieux pas insister !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion