![]()
nemesis2232
03/02/2007, 09h40
|
coucou à tous,
Répondre
Sa y'est !!!! Némésis fait ses premières chaleur. Miaouuuuuuuuuuuuuu toute la journée elle se roule part terre veut sortir.... En plus elle a cracher sa première boule de poils ![]() J'aimerai bien qu'elle me fasse plein de bébé, mais je crois qu'elle est encore trop jeune elle n'a que 10 mois etne pèse que 2.6kg. Le mieu je pense c'est d'attendre les prochaine chaleur avant l'hiver ![]() Qu'en pensez vous? |
![]()
03/02/2007, 10h00
|
Je crois aussi qu'elle est encore jeune. dans les bouquins sur les chats, ils écrivent que c'est mieux d'attendre que les minettes aient douze mois.
Répondre
pour le poids, elle restera comme ça tu sais, c'est son poids adulte je crois, elle a fini sa croissance. ça doit être trop mignon un chat de 2,6kilos!!! ![]() Je ne sais pas trop quoi te conseiller... d'un autre côté, elle est tellement craquante qu'on a envie de voir ses chatons ![]() Tu crois qu'elle n'aura pas de nouveau ses chaleurs au printemps ou cet été??? Souvent, c'est aux beaux jours qu'elles font ça. Si elle n'est pas prise maintenant, elle remettra pt ses chaleurs dans deux mois??? tu devrais essayé de lui trouver un chat du même gabarit qu'elle? elle est pure race?? |
![]()
nemesis2232
03/02/2007, 12h26
|
oui c'est une pure race de chez race, comme tu dit se serai bien si elle me refait des chaleur debut été et oui je vais me mettre a chercher un beau male mais se sera difficile d'en trouver un qui a le meme gabarit que Némésis néamoins je trouverai je pense et j'espère que j'aurai une belle porté de petit Némésis MErci de ta réponse
Répondre
![]() |
03/02/2007, 20h08
|
c'était donc bien ça, Shanou continue encore mais Popeye n'arrive pas à la prendre comme il le faudrait
Répondre
![]() ![]() |
![]()
04/02/2007, 09h07
|
Tu habites dans quel coin, Némesis? Sur paris on trouve pas mal d'annonces pour des saillies... tu dois pouvoir trouver aussi par chez toi non, un beau mâle persan, chinchilla ou silver shaded?
Répondre
Elle est tellement mignone ta Némesis qu'elle devrait pas manquer de trouver un fiancé. tu demandes un test FELV/FIV avant la saillie et tu t'assures que le chat vit dans de bonnes conditions d'hygiène. dans certains élevages, c'est pas top et les chats peuvent être malades. pour la saillie, soit tu paies, soit tu donnes un chaton en échange. à ta place, je mettrai de l'argent de côté pour payer - tu le récupereras en vendant les chatons. en effet, si tu dois donner un chaton, tu ne sauras pas ce que la personne veut en faire, ni à qui elle voudra le donner. tu accepteras peut être mal ses choix pour ton chaton, auquel tu te seras attaché, et ça te rendra malheureuse... il vaut mieux que tu décides toi à qui iront tes chatons....biz ![]() |
![]()
nemesis2232
05/02/2007, 10h04
|
sa fait 3 jour que je n'ai pas dormie elle n'arrete pas de miaulé a mort
Répondre
![]() Qu'en pensez vous? |
05/02/2007, 10h55
|
non,non,non, surtout pas de pilule, ça donne le cancer, ils en parlent dans le forum, combien de malheureuses petites chattes décèdent à cause d'avoir pris la pilule, tu px pas la mettre dans une autre pièce, ? Shanou dort bien contre moi jusqu'à 6 h. du mat. et ensuite elle commence la sérénade, donc je la mets dans la cuisine avec Popeye, car lui : il est toujours là où elle est, mais il n'a toujours pas trouvé le mode d'emploi
Répondre
![]() ![]() |
05/02/2007, 12h12
|
némésis : j'ai retruvé un post, je l'ai collé dans malade le minou à tumeur cancéreuse, c'est 1 que j'ai retrouvé, mais plusieurs fois j'avais vu des articles sur la pilule
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
05/02/2007, 12h14
|
![]() Quand je ferme une porte c'est la catastrophe Madame n'aime pas les porte fermé mais je vais peut etgre essayer ton histoire de coton tige j'ai peur de lui faire mal mais on va quand meme seeayer pour qu'elle se taise un peu ![]() Merci du conseil |
05/02/2007, 12h32
|
elle mange bien qd même ? car Shanou la 1ère fois (c là qu'on voit qu'elles sont trop jeunes) : elle me regardait et se demandait ce qui lui arrivait, et si je la mettais pas à la gamelle, elle ne mangeait rien, elle a perdu 200 grs la 1ère fois ; j'étais pétrifiée, déjà qu'elle ne pèse pas lourd ! et la 2° fs ça été elle n'a rien perdu, mais rien pris non plus
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
05/02/2007, 13h25
|
c'est vrai qu'elle n'est plus aussi gourmande ses dernier jour elle ne reclame meme plus ses croquette le matin, j'ai lu le post sa fait vraiment peur!!! pas de pilule pour nemesis au faite comment tu fait avec le coton tige??? j'aimerai bien savoir
Répondre
![]() |
05/02/2007, 16h22
|
d'un tu lui mets dans le petit trou, Shanou se laissait faire elle a aprécié, je lui ai pas enfoncé fort et je faisais comme ci c'était le "zizi"
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
05/02/2007, 17h08
|
![]() ![]() |