nala est partie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2009, 21h35
oui je ne l ai pas rendu avec gaité de coeur bien sur. Smiley de chez moi jusqu a aubagne ou est la dame il faut 30 bonnes minutes!!mais la j ai du mettre 15 a 20min.je voulais pas la traumatiser plus qu elle etait deja!je vous dit pas comme je me suis depeché!!elle a miaulait tout le long la pauvre alors j avais une main sur le volant et l autre main entrain de la caressée pour essayer de la rassurer mais bon...j ai pleurer une partie du trajet.mais le pire c est quand j ai du lui donner j ai pas pu resté...et des qu elle est partie j ai pleuré.

voila.je fais de nouvelles recherche pour trouver une petite chatonne et j ai peut etre trouvée!
Répondre
22/02/2009, 21h40
excusez moi je me suis trompée Smiley au lieu de mettre ce message a la suite du sujet j en ai ouvert un nouveau.mais il correspond toujours a l autre sujet et aux questions que l on ma posées. Smiley
Répondre
23/02/2009, 07h22
j'arrive pas trouver le sujet ou tu nous dis pourquoi tu l'as rendu?????????
qu'est ce qu'il s'est passé???
Répondre
Avatar
23/02/2009, 08h43
En fait, Nala ne s'adaptait pas et vivait terrorisée....Kooki te racontera mieux que moi quand elle lira ta question. Smiley
Répondre
23/02/2009, 10h17
Pauvre minette, j'ai mal au coeur pour elle... :65:
Répondre
23/02/2009, 12h39
Je n'ai pas eu le temps d'aller la voir ce week end chez Irène, mais c'est promis je vais aller prendre des nouvelles.
Répondre
23/02/2009, 14h05
pour repondre a misskitty le sujet sur nala est en page 2.ca serait trop long a tout reexpliquer...

si tu va la voir minouminette tu pourras me dire comment va t elle? Smiley car je devais appeler la dame mais je n ai pas encor eu le temps. Smiley
Répondre
24/02/2009, 22h16
Je vais essayer d'y aller samedi.. peut-être avec Olivier avant qu'il ne reparte chez lui.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite