mon chien mon amour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2008, 19h04
Citation:
Envoyé par Mimidou
et bien voilà, nous avions a une époque un gros toutou du nom de garry oui un trés beau montagne , malheureusement,
quel que temps plus tard je demande à mon homme de reprendre un autre chien comme je me retrouvé seule la nuit je n'était pas tranquille , mon homme voulez a tout pris un autre montagne apres plusieur tentative, en vain !!!!!!!!
nous voilà partis dans un refuge pour trouvé le chien de montagne nous faisont le tour du refuge et je vois un toutou tout maigre qui etait coucher dans son box , je dit a mon homme regarde ce pépére , les yeux du chien et moi se sont croiser, j'ai vus a ce moment la de la tristesse dans son regard!!!!!!!!!!!!!
n'ayant pas fait notre choix nous demandons si nous pouvons revenir 3 jour plus tard , de retour au refuge toujours pas de montagne , je vais par la même occasion voir ce pépére il était toujour là au même endrois comme ci il n'avais pas bouger depuis 3 jour je vais voir la dame du refuge , je lui demande, comment s'apelle ce pépére "basile" me dit telle, il et au refuge depuis 18 mois et personne ne veut le prendre je lui demande "pourquoi et t'il ci maigre "nous ne le nourrissont que peut, vus qu'il va être surement euthanasier je lui demande pourquoi l'endormir il a l'air si gentil , oui mais comme il et la depuis longtemps vous comprenner ,???? non je ne comprend pas ??????je lui demande, vous pouvez attendre encore quelque jours?? il lui reste encore 2 mois aprés!!!!!!!!!!
je lui dit que nous allons revenir et réffléchir il fallait à tout pris que je décide mon homme de prendre basile , nous voilà de nouveau aux refuge ces décider nous prenons bazile!!!!! la dame les larme aux yeux était si heureuse de le voir enfin partir avec de nouveau maitre , quand basile et sorti de son box il a fait un petit tour dans le parc et quand il et arriver a ma hauteur il y a eu quelque chose qui ces passer dans nos regarde, il ma souris, oui il ma souri, nous arrivons a la maison , et avec les conseilles de la dame je lui donne des croquettes spécial , il ces jeter litéralement dessus et a avaler sa gamelle et quelque seconde!!!!!!!
le lendemain mon chéri rentre du travail et voie que j'avais préparer je ne sais plus quoi ,il me dit ces mon gouter je lui répons non ces pour baba "basile"!!!!!!!!!!!!
je me suis mise à le décrotter car il avais sur les deux flans une carapasse de crasse il ne disais rien bien au contraire il se coucher sur le coter et me donner sa patte a chaque fois
j'ai mis du temps apres avoir réussi a le faire grossir et être tout beau
il à était un pépére fidéle durant 10 année puis un jour il et tombé malade il nous fesait des abcés avec des trous dans la peau , quand je le soigner jamais il n'a montrer les crocs et pourtant il avais mal , les traitement le soulager heureusement , puis nous nous somme aperçus qu'il prenner un gros ventre malgrer ca il nous suivais partout et se reposer quand il était fatiguer , je dit a mon homme il faut ramener baba chez le véto je ne sais pas ce qu'il a mais il n'ai pas en forme , nous voilà parti chez le véto verdict le coeur et malade et il fait de l'acide qui ce mes dans son ventre , pour lui sait la fin, nous nous somme résigner a endormir basile pour ne pas le faire souffrir ,avant la piqure il nous a regarder d'un air serein , nous l'avons caresser et embrasser jusqu'a la piqure fatal ou nous savions que plus jamais nous n'aurions un autre basile comme lui s'etait un amour de pépére et ces copains les chats l'on longtemps cherché, il était merveilleux et adorer sa maitresse, comme moi j'ai adorer mon pépére.
voilà j'ai un peut abréger car l'histoire et trés longue
Répondre
Avatar
01/05/2008, 19h11
Eh bien voilà tu y es arrivée. Et comme dit tout à l'heure c'est superbe ce que ton mari et toi avez fait pour cet amour de chien.
Merci de nous avoir concocter ce petit récit de son histoire si belle avec vous

Bise
Marissa
Répondre
01/05/2008, 19h36
Comme d'hab moi j'ai les larmes aux yeux.... Tu l'as sauvé Mimidou, c'est trop chou, trop trop beau ces histoires...! Snif!!!!!...
Répondre
Avatar
01/05/2008, 21h20
Smiley Oh, oui, c'est une très belle histoire que tu nous offres là Mimidou. C'est vraiment émouvant de lire l'histoire de ta rencontre avec Basile. ça a dû être difficile de perdre un si bon compagnon. C'est génial que ton mari ait accepté de le prendre ce petit chéri là. Il a dû être très heureux de croiser ton chemin. Smiley Smiley
Répondre
01/05/2008, 21h34
Smiley mimidou
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/05/2008, 22h14
C'est merveilleux ce que tu a fait pour lui.
Bravo Mimidou,
Smiley Smiley Smiley
Même si la fin est triste :69:
Répondre
02/05/2008, 06h52
merçi elsa, pour avoir fini ,de mettre mon port sur la page , ces vrai que vous étents tous géniaux sur le forum, je n'est jamais rencontrer des amies(is) comme vous ,et vous n'étent que virtuel qu'esque ca doit etre en réaliter, ces super tous ca merçi ,merçi a tous,
merçi aussi pour mon babounet,ces vrai qu'il était extraordinaire ce pépére il ne nous a jamai déçu, ces bien pour sa que mon zom et moi n'en voulons plus ,je ne dit pas qu'il ne sont pas tous comme lui ,mais baba ces baba nous l'avons tant aimer et nous l'aimons encore
Répondre
02/05/2008, 11h30
Ca me donne envie d'avoir un chien Smiley
Répondre
04/05/2008, 19h45
c une histoire superbe, j'en ai pleuré, la fin est triste comme toujours pr tous nos animaux, mais tu l'as rendu très très heureux et il vous le rendait bien; ils savent bien les animaux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion