15/03/2005, 21h59
|
bonjour tout l'monde,
voici donc mon bel Henry: ![]() en voici une deuxieme: ![]() à bientôt. E.
|
|
Citation:
à bientôt. E.
16/03/2005, 10h48
|
![]() Bonjour Estelle, Ton chat est très beau ![]() ![]() Il me fait un peu penser à mon petit Mimi qui va bientôt avoir un an;je te dis çà car ton minou ressemble étrangement au papa de mon petit Mimi. Je t'envoie une photo de Mimi et tu verras, il y a quelques similitudes dans les couleurs. ![]() puis une autre ... Voilà, encore merci pour ces jolies photos et à bientôt |
16/03/2005, 19h52
|
bonsoir clio88,
ils pourraient etre freres ces deux là, j'ai quand meme reussi a trouvée une petite difference entre eux...le nez de ton Mimi, est de couleur, or que chez Henry il est tout blanc, c'est fou qu'ils se ressemblent autant ![]() en tout les cas ton Mimi est aussi "mimi" que mon Henry ![]() merci pour les photos elles sont tres sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt. E.
17/03/2005, 11h29
|
![]() Bonjour Estelle, Tu as raison, Mimi a le nez de couleur; çà lui vient de sa mère; c'est dommage que je n'ai pas de photo d'elle, mais comme je te le disais précédement, son papa est de la même couleur que ton Henry (par ailleurs un nom très original pour un minou ![]() Mimi a les caractéristiques physiques de ses 2 parents (mélange des couleurs). Beaucoup de personnes qui le voient le prennent pour une chatte (à cause de ses couleurs); nous-même l'avont pris pour une petite chatte quand il était petit !!! ![]() Bon sur ce je te laisse en te faisant de gros bisous. A bientôt ![]() |
19/03/2005, 00h26
|
bonsoir clio88,
de mon coté, je ne pourrais pas te dire comment sont les parents d' Henry, car c' etait un chaton qui trainé sur ma terrasse....mais quoi qu'il en soit je le trouve vraiment tres joli!!! pour ce qui est de son nom, "Henry", je trouve que cela lui va a merveille, il a souvent des airs de "precieux"..., mais j'ai hesitée avec "George" ou encore "Charle"; avant il se nomait "minette", j'ai su que c'etait UN chat lorsque je suis allée le rechercher chez mon veto...qui a eu la bonne idée de me dire quand je suis arrivée dans son cabinet, : " Melle ......., j'ai eu un gros souci avec votre chat...." qu'elle n'a pas ete ma suprise lorsqu'il ma annoncé qu' en fait le probleme etait que je ne lui avais pas amenée une chatte mais un chat......, cela nous a fait beaucoup rire sur le coup et meme encore maintenant ![]() ![]() je n'avais meme jamais pensée a regarder, pour moi c'etait une petite chatte tres caline...bref passons le sujet ![]() voila pour le petite histoire d'Henry ![]() à tres bientôt. E.
|
voici une nouvelle photo de mon bel Henry, je vous laisse le redecouvrir...
merci et à bientôt. ![]() E.
|
voici de nouvelles photos d'Henry:
![]() j'ai soif!!!!!!! ![]() bon comment je fais maintenant??????? ![]() c'est tout pour le moment à bientôt. Est.
|
Toujours aussi belles tes photos Estelle et Henry est vraiment craquant
Répondre
![]() |
28/04/2005, 02h26
|
merci Soso17