Moka: une histoire qui finit bien !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2009, 12h57
Hier soir j'étais chez des amis qui habite une zone pavillonaire. Il y a environ un an, ils ont adopté une petite chatte des rues (il y en a plein le quartier ! Smiley ), ou plutôt, Minette a réussi à force de persévérance à se faire adopter ! Smiley
Mais que vois-je en arrivant chez eux, une petite boule de poils toute noire avec des yeux cuivrés ! Smiley On me présente Moka, sauvée d'une mort certaine. Moka érait dans le quartier avec d'autres mais était épuisée, squelettique, elle n'avait plus la force de se nourrir. Le couple d'amis a alors décidé d'emmener la petite chez le véto, elle ne pesait plus que 700 grs, et était infectée de vermines. Moka a trouvé une maison, qu'elle ne quitte que de quelques pattes, pèse maintenant 1kgs 500, elle sera identifiée, vaccinée et stérilisée, tout comme Minette, dès que son état le permettra.
Il y en a deux autres surement de la même fratrie que Moka, qui viennent manger et se reposer chez mes amis. Ils ont mis dehors un panier en osier sous la table de jardin avec des couettes.
Une histoire qui se termine bien pour Moka mais il y en a tant d'autres ! Smiley
Voilà, je voulais vous faire partager cette belle histoire. Smiley
Répondre
01/02/2009, 13h00
C'est une belle histoire! Ils sont super tes amis. J'espère qu'ils pourront s'occuper du reste de la fratrie... ce serait top! S'il arrivent à les apprivoiser, ils pourront peut-être les faire adopter? Ce sera autant de malheureux en moins! Smiley
Répondre
nemesis2232
01/02/2009, 14h22
c'est une très belle histoire effectivement, qu'elle bonté!!!! Smiley
Répondre
01/02/2009, 16h03
c'est très beau, ça fait du bien de lire de belles choses ainsi Smiley
Répondre
01/02/2009, 20h49
oui c est vrai par les temps qui court un peu de generosité fait beaucoup de bien!bravo a tes amis!! Smiley
Répondre
01/02/2009, 21h14
C'est vraiment bien que tes amis aient reccueilli les deux minettes l'une après l'autre. Malheureusement, dans beaucoup de quartiers, ça se passe comme chez eux. Smiley

Longue et heureuse vie à Minette et Moka. Smiley
Répondre
02/02/2009, 09h12
Quelle belle histoire, elles ont beaucoup de chance ces deux là Smiley tes amis sont des personnes vraiment bien, il devrait y en avoir plus!
J'espère que les autres chats auront aussi de la chance... Pour bien faire, il faudrait les stériliser tous pour qu'ils évitent de se multiplier Smiley
Répondre
03/02/2009, 13h04
C'est super ce qu'ils ont fait. Dans mon quartier c'est pareil, il y en a plein... mais je ne peux pas les approcher, sont trop peureux...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion