![]()
01/02/2009, 12h57
|
Hier soir j'étais chez des amis qui habite une zone pavillonaire. Il y a environ un an, ils ont adopté une petite chatte des rues (il y en a plein le quartier !
Répondre
![]() ![]() Mais que vois-je en arrivant chez eux, une petite boule de poils toute noire avec des yeux cuivrés ! ![]() Il y en a deux autres surement de la même fratrie que Moka, qui viennent manger et se reposer chez mes amis. Ils ont mis dehors un panier en osier sous la table de jardin avec des couettes. Une histoire qui se termine bien pour Moka mais il y en a tant d'autres ! ![]() Voilà, je voulais vous faire partager cette belle histoire. ![]() |
01/02/2009, 13h00
|
C'est une belle histoire! Ils sont super tes amis. J'espère qu'ils pourront s'occuper du reste de la fratrie... ce serait top! S'il arrivent à les apprivoiser, ils pourront peut-être les faire adopter? Ce sera autant de malheureux en moins!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
01/02/2009, 14h22
|
c'est une très belle histoire effectivement, qu'elle bonté!!!!
Répondre
![]() |
01/02/2009, 20h49
|
oui c est vrai par les temps qui court un peu de generosité fait beaucoup de bien!bravo a tes amis!!
Répondre
![]() |
01/02/2009, 21h14
|
C'est vraiment bien que tes amis aient reccueilli les deux minettes l'une après l'autre. Malheureusement, dans beaucoup de quartiers, ça se passe comme chez eux.
Répondre
![]() Longue et heureuse vie à Minette et Moka. ![]() |
02/02/2009, 09h12
|
Quelle belle histoire, elles ont beaucoup de chance ces deux là
Répondre
![]() J'espère que les autres chats auront aussi de la chance... Pour bien faire, il faudrait les stériliser tous pour qu'ils évitent de se multiplier ![]() |
03/02/2009, 13h04
|
C'est super ce qu'ils ont fait. Dans mon quartier c'est pareil, il y en a plein... mais je ne peux pas les approcher, sont trop peureux...
Répondre
|