Menthe à chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2008, 10h01
Bonjour,

je voudrais un petit renseignement sur la menthe pour chat. J'ai acheté chez Zooplus un vapo de menthe canadienne pour chat que j'ai vaporisé sur son rat en peluche. Dès que je lui ai donné, elle s'est mise à le lécher. Je me demande si ça n'est pas nocif pour eux car je sais que les huiles essentielles sont toxiques. Merci de me dire si je peux continuer à en vaporiser ou pas. Je suppose que c'est fait exprès pour eux mais je préfère en être sûre et comme vous savez beaucoup de choses, je compte sur vous. Merci. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/02/2008, 10h27
Non absolument pas tu n'a pas a t'inquiéter.
La menthe pour chat lest ettudié pour eux elle les rend fou et donne envie de lecher de faire des calins....
Tu peut en mettre sur ton arbre a chats pour qu'il fasse plus facilements les griffes dessus.

J'ai aussi un flacon que je n'utilise plus car je ne supporte pas l'odeur elle me rapelle le médicament que je prennais quand j'était enfant pour le mal des transport Smiley
Smiley Smiley
Répondre
18/02/2008, 10h35
Merci Némésis pour ces conseils. Je vais de ce pas lui redonner son rat chéri Smiley
Répondre
18/02/2008, 10h36
Le vaporiser sur les poteaux à griffer ça marche super bien. Les miens aussi lèchent quand je vaporise. Pas de soucis à avoir.
Répondre
18/02/2008, 11h14
Tu px me mettre le lien Lulu?
J'ai regardé pr en acheter lors de ma dernière commande, mais je ne l'ai trouvé qu'avec un jouet.. alors que je voudrais juste en mettre sur l'arbre à chat (il y a des emplacements prévus sur les jouets intégrés..)
Merci d'avance Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion