![]()
18/05/2008, 17h23
|
J'ai envoyé un MP à Chatchat. Voici le message:
Répondre
Chatchat, on a besoin de toi pour Mona. Enimia a trouvé une association qui veut bien la prendre, mais il ne faut pas non plus exagérer. C'est une chance. Si on les fait trop attendre, ils vont croire qu'on se fiche de leur gueule... Mimidou demande une photo de Mona, parce qu'elle essaie de convraincre son mari de l'adopter. Moi aussi j'aurais besoin d'une photo de la miss pour essayer de la caser dans une association sur Paris si tu perds la place qu'Enimia a trouvé à force d'attendre. Il y a beaucoup de personnes prêtes à t'aider sur le site, mais sans toi nous ne pouvons rien faire... ![]() J'espère qu'elle nous répondra rapidement! ![]() |
18/05/2008, 18h07
|
Merci solange, mais je m'en occupe. j'ai des nouvelles via rescue, et je suis pas forcement tout le temps chez moi non plus le we, qu'en j'ai des engagement je les respectes!
Répondre
je fais de mon mieux, etant deja toute seule de ma famille a bien vouloir s'en occuper. justement comme je disais sur l'autre site, j'en reviens. je suis restée plus d'une heure a essayer de l'approcher pour pouvoir la mettre dans la cage pour la transportée, ca qui va pas etre chose facile. j'en ai profité pour prendre des photos. par contre on voit peu ses beaux yeux bleues, elle a les yeux noirs, ce qui est comprehensible. http://lh3.ggpht.com/chatloup/SDBfx4DvV ... imgmax=576 http://lh4.ggpht.com/chatloup/SDBfsIDvV ... imgmax=576 J'ai aussi pu recuperé les papiers, elle est née le 15/08/1996. donc voila, j'exagere pas je m'en suis occupée aussi! mais je peux pas etre a deux endroits en meme temps! |
18/05/2008, 18h28
|
bon elle part au havre mercredi et une famille d'accueil l'attend
Répondre
je viens d'avoir une benevole au tel |
![]()
18/05/2008, 18h53
|
ok merci chachat !
Répondre
![]() |
18/05/2008, 19h17
|
elle est très belle Mona, elle ne fait pas son âge, c'est donc dans une famille qu'elle sera placée ? Mimidou tu avais réussi à décider ton homme ?
Répondre
![]() |
![]()
18/05/2008, 19h27
|
Waou, elle est très belle Mona... Mimidou, si tu veux l'adopter, il ne te restera plus qu'à aller au Havre!
Répondre
![]() |
18/05/2008, 19h39
|
merçi pour les photos je vais la montrer à mon homme elle et toute blanche comme mon lune , j'espére qu'il va craquer en voyant la belle mona,le souci ces que je suis dans la régiont de grenoble et avec le boulot de mon homme sa va pas etre facile pour aller la cherche si il décide que nous la prenons, j'espere !!!!!!!!!!!!, sinon il va valoir trouver de la solidaritée pour le transport de mona, que j'aime depuis le début de sa triste histoire, de toute façont je vous direz si oui ou non, je le souhaite de tout mon coeur merçi encore
|
mercredi elle sera dan sle refuge et des le jeudi dan sla famille d'accueil.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
18/05/2008, 20h29
|
Merci Chachat, une nouvelle chance s'offre a elle, une gentille famille d'accueil.
Répondre
Au revoir Mona soit heureuse. ![]() |
18/05/2008, 20h41
|
vite, vite Mimidou, décide
Répondre
![]() caresses à Mona, cette histoire nous tient tous à coeur dès le début ![]() |
![]()
nemesis2232
18/05/2008, 20h41
|
|
Citation:
|
18/05/2008, 20h50
|
le souci ces que je suis dans la régiont de grenoble
Répondre
je pense que tous ceux qui n'ahbitent pas loin,s'arrangeront à faire le transfert d'une ville à l'autre, (relai) elle serait si heureuse avec toi ! faire moitié chemin chacun ! |
19/05/2008, 09h09
|
bon je lui et parler de la belle mona pas gagner il la trouve trés belle , voilà les mots de mon z'hom!!!!!!!!!! ( tu la veut vraiment ,,,,, oui!!!!!!
et nos chats tu crois qu'ils vont l'accueillir tu ces bien qu'avec roxanne ça ne va pas être facile, ???? ,)j'ai pas dit mon dernier mot,ce qu'il l'embête ces pour aller la cherché, et qui plus es samedi nous avons eu un accident avec la voiture on nous as rentrer dedans tout pour plaire,je vais voir l'évolution pour mona chez la famille d'accuei, Igloo, tu es de quel cote de grenoble je ne savais pas ?????????
|
C'est super que tu aies trouvé une famille d'accueil pour Mona, qu'est ce que je suis contente pour elle! Elle est très jolie et la photo où elle est dans le couloir m'a fait de la peine, elle est toute seule dans cet appart vide :69:
Répondre
On sait bien que tu fais de ton mieux chachat ![]() |
19/05/2008, 19h59
|
elle part samedi pour finir!!!!
Répondre
mercredi le refuge sera fermé, et le seule jour dispo apres c samedi! par contre pitite question, vous savez si on peut donner un somnifere a une chat? |
19/05/2008, 20h12
|
je suppose que c'est pour la mettre dans la caisse de transport ? Tu peux demander à un vétérinaire, il y a des calmants spéciaux pour les chats.
Répondre
Je suis contente pour Mona. Ca va lui faire du bien de ne plus être seule. |
19/05/2008, 20h17
|
oui on devait m'aider mais etant en we, cela pose plus de probleme car bcq de monde partent ou on autre chose a faire!!!
Répondre
dc je dois me demerder, j'ai pensé mettre un somnifere le samedi matin assez tot dans sa paté pour qu'elle soit ko voir dodo pour la mettre tranquillement dans la cage! car ka j'y suis allée et pas vu cette fois, j'avais bo dire "mona" "mona", avec la gamelle dan sla main, pas vu sa bouille!! |
![]()
19/05/2008, 20h44
|
Un somnifère? Mais pas un truc pour humain, un truc pour chat...
Répondre
J'ai une réponse positive aussi sur Paris pour la caser. Une famille d'accueil était prète à la prendre aussi via l'école du chat de Clichy... ![]() aider les sauvetages! ![]() ![]() Elle ira directement chez des gens, Mona? On pourra avoir de ses nouvelles régulièrement? ![]() |
19/05/2008, 20h49
|
je vais aller voir un veto demain, mais pas le mien c'est un con!!!!
Répondre
je sais pas du coup comment ca va se passer, si elle ira direct en famille ou pas. je vais demander d'en avoir, je laisserai mon adresse mail et parlerai du forum!!! |
20/05/2008, 13h18
|
Oui on voudrait bien sûr des nouvelles de Mona!
Répondre
![]() |
20/05/2008, 19h19
|
Igloo, tu es de quel cote de grenoble je ne savais pas
Répondre
non, je disais qu'il y en a qui habitent près des villes et peuvent faire le relai, moi si je pouvais faire qque chose, j'habite près de "Grasse", je pense pas que ce soit la route ! |
21/05/2008, 14h52
|
Dernier nouvelle
Répondre
c'est moi qui l'emmene au havre samedi j'emmene en meme temps ma mere rejoindre ma pere qui y sera des l'aube et moi voir de la famille et ami en meme temps! |
21/05/2008, 18h30
|
J'espère que le voyage se passera bien. Tu as trouvé quelque chose pour la mettre dans la caisse ?
Répondre
|
21/05/2008, 18h43
|
mes bras!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() non pas encore du coup je serai avec ma mere qui va m'aider! |
21/05/2008, 18h44
|
ah ok. C'est déjà bien si tu as qqun pour t'aider.
Répondre
Bientôt Mona sera prise en charge et ne sera plus seule et toi tu auras moins de soucis ! |
21/05/2008, 18h47
|
oui c'est mon de souci mais j'espere qu'elle sera bien et qu'elle sera de noueau en confiance envers qqun pour des calins!
Répondre
de tte facon je vais demander des nouvelles regulierement! |
21/05/2008, 19h29
|
J'espère vraiment que tout ce passera bien pour Mona. J'espère qu'on aura des nouvelles...
Répondre
|
![]()
21/05/2008, 19h44
|
J'ai l'impression qu'on s'est toutes prises d'affection pour Mona... J'espère vraiment que la belle se sentira mieux dans une famille et qu'elle se laissera apprivoiser!
Répondre
![]() ![]() |
21/05/2008, 19h49
|
je suis sûre qu'elle retrouvera un calme et sera plus tranquille chez quelqu'un qui pourra la choyer et après avoir traversé cete galère elle sera je pense très reconnaissante envers la personne qui saura l'aimer, elle le mérite bien : plein de caresses
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
21/05/2008, 20h06
|
On lui souhaite beaucoup de bonheur et de trouver une bonne famille qui saura l'aimer.
Répondre
Elle nous manquera ![]() |