mauvaise nouvelle... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2008, 09h29
Oui, c'est chiant tout ça!!!
Moi non plus je n'aurais pas pu la prendre dans mon appartement, avec mes deux lascards,mais en étant plus près, j'aurais pu essayer de la caser, même temporairement, avant un placement définitif! Smiley
Répondre
14/05/2008, 09h30
bon y a déjà une réponse dans rescue...
Répondre
14/05/2008, 10h54
super ! qq'un s'intéresse à Mona, il y a sa photo, je suis sûre qu'elle trouvera un bon foyer, elle le mérite cette pauvre minouche si belle, il faudra lui donner qque chose ppour l'apaiser et tout rentrera dans l'ordre. idem, si les miens étaient plus accueillants je n'aurai pas hésité 1 seconde, j'adore ces chats là.
Répondre
14/05/2008, 11h29
Oh non Mona Smiley
Bon j'espère qu'on aura des réponses sur Rescue, je verrai ce soir si je peux me ré-inscrire pour participer à la conversation. Il faut abolument trouver une famille à cette louloute! Smiley
Répondre
nemesis2232
14/05/2008, 16h52
Citation:
Envoyé par Enimia
bon y a déjà une réponse dans rescue...
Super j'espère qu'elles era positive ou sinon qu'il y aura d'autres message pour Mona.
Merci Enimia de te donner autant de mal. Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 17h12
bon alors il y a deux solutions : y a quelqu'un qui connait une association d'aide aux vieux animaux, dans la région de Rouen qui pourrait peut être s'en occuper. Il faut voir si ils ont de la place !

Sinon il y a la spa de Bolbec, une fille y est bénévole. Elle m'a certifié que là bas ils n'euthanasiaient pas ...

Chachat, on va certainement trouver une solution ! Smiley
Répondre
14/05/2008, 17h39
je ne trouve plus mon annonce sur rescue!!!

vous etes sur de l'avoir vu!?

j'ai le meme pseudo
Répondre
14/05/2008, 17h41
l'annonce a été déplacée dans une autre rubrique afin qu'elle soit plus visible !

http://rescue.forumactif.com/recherches ... 161482.htm

va voir un peu les solutions proposées Smiley
Répondre
14/05/2008, 17h45
merci!!!

j'essaye de trouver une photo sur le net qui le ressemble en attendant demain.
Répondre
14/05/2008, 17h48
Au début de l'année, j'ai eu un boulot dans un chouette bureau occupé par une magnifique chatte appelée Eleonore... en fait, c'est le chat de la Big boss qui habite dans l'immeuble mais elle préfère passer la journée avec du monde Smiley Smiley Smiley
Chose incroyable quand on sait d'où elle vient.
Voilà, en bref son histoire.
Elle a vécu chez une vieille dame les premières années de sa vie en toute quiétude avec un chien. Ce chien est mort de vieillesse... la dame a repris un autre chien et à partir de ce moment, Eléonore est devenue très agressive, y compris avec sa maitresse et un chaton arrivé entretemps!!!

Elle s'est retrouvée... à l'adoption chez le véto et a atterri dans les bureaux.
Cela n'a pas été facile du tout au début, elle attaquait tout le monde... mais à force de patience et de bras de fer... elle s'est calmée.
Elle balance encore de temps en temps un coup de patte...
La voilà, à sa place de prédilection quand je travaille là-bas: entre mon clavier et mes écrans Smiley Smiley Smiley
http://www.flickr.com/photos/76162757@N00/2492780392/

Et elle avait très bien compris qu'elle devait rester couchée Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
14/05/2008, 19h51
je veux aussi un boulot avec un chat.
Tu as eue de la chance Mimi Smiley Smiley Smiley elle est belle.
Répondre
15/05/2008, 07h53
Moi aussi un chat au bureau! Smiley je en sais pas si je bosserai beaucoup! Smiley

J'espère qu'on trouvera une solution pour Mona, je suis contente qu'il y ait des réponses sur rescue ne tout cas!
Répondre
nemesis2232
15/05/2008, 07h56
Citation:
Envoyé par issy
Moi aussi un chat au bureau! Smiley je en sais pas si je bosserai beaucoup! Smiley

J'espère qu'on trouvera une solution pour Mona, je suis contente qu'il y ait des réponses sur rescue ne tout cas!

Pareil je m'occuperai plus du chat qu'autres chose Smiley Smiley Smiley

Il vont trouver une solutuion j'en suis sur. Smiley
Répondre
15/05/2008, 12h40
Chachat ! J'ai les coordonnées d'une associations d'aide aux vieux animaux. Tu veux les contacter, on je m'en occupe ? j'ai parcouru le site ça a vraiment l'air d'être une association géniale.

Aide aux Vieux Animaux (AVA) - La Ferme du Quesnoy - 76220 - CUY-SAINT-FIACRE - Tél: 06 22 33 73 30 - 06 89 55 11 33 - [email protected] - www.ava.new.fr - www.ava76.webou.net

!
Répondre
15/05/2008, 13h07
vivement que qqu'un se manifeste afin que cette jolie chatte ait une vie rêée, elle le mérite bien et ils m'énervent de parler de l'euthanasier elle peut vivre encore ce qu'elle a déjà vécu
Répondre
nemesis2232
17/05/2008, 08h37
Des nouvelles pour Mona???
Répondre
17/05/2008, 09h27
oui j'ai une solution, une association pourrait prendre en charge Mona dès ce week end. mais aucune nouvelle de chachat Smiley
Répondre
nemesis2232
17/05/2008, 13h47
C'est super,
Chachat tu es ou?????
Répondre
17/05/2008, 15h43
me revoilou!!

deslé j'etais en angleterre et je suis revenue a l'aube...

j'ai envoyer un msg sur rescue pour plus d'info, car le pblm c'est qu'on retrouve pas le carnet de santé...

la personne qui a apparement pris tt les papiers est parti en we!! evidement! c'est toujours comme ca!

donc voila...
Répondre
17/05/2008, 16h01
Tant pis pour le carnet de santé si Enimia a trouvé une place, il vaut mieux l'occuper. Je peux te dire que c'est super difficile. J'ai aussi accompli des démarches de mon côté pour la placer sur Paris et personne ne répond pour l'instant.
Alors le carnet de santé, ça peut attendre, non? La personne qui l'a le donnera dans la semaine... Smiley
Il faut vraiment que tu te mettes en contact avec cette association, Chatchat, pour établir un premier contact, une première prise de RDV et un première rencontre avec Mona.
Répondre
17/05/2008, 19h11
Solange a raison chachat, je crois que c'est une chance pour Mona. Smiley
Répondre
mesdoune
17/05/2008, 20h00
Bonne chance à Mona Smiley
Répondre
17/05/2008, 22h17
c super s'il y a une place, je suis vraimen,t contente
Répondre
17/05/2008, 22h21
Chatchat, où es-tu? Si une association prend Mona, il faut saisir cette chance! Vous n'allez pas la faire euthanasier, non, alors qu'il y a d'autres solutions?
Moi aussi je souhaite bonne chance à Mona, parce que ça ne doit vraiment pas être facile pour elle, seule, dans l'appartement vide qui a été vendu, sans sa maîtresse et personne pour la rassurer. Smiley
Répondre
17/05/2008, 22h34
sans sa maîtresse et personne pour la rassurer.

ça doit être horrible, je me mets à la place du chat , comment voulez-vous qu'elle ne soit pas agressive ensuite Smiley
Répondre
nemesis2232
18/05/2008, 09h45
Bonne chance a Mona chachat donne lui sa chance elle le merite. Smiley
Répondre
18/05/2008, 16h08
vous aller pouvez me dire ou je peut v oir mona en photo je ne les ai pas vus merçi
Répondre
18/05/2008, 16h58
svp réponder a ma question, je vous dit pourquoi ces que depuis pas mal de temp l'idée de prendre mona me hante je voudrai arriver à convaincre mon homme voilà pourquoi je voudrai voir la photo de mona ,
Répondre
18/05/2008, 17h00
il faut attendra chachat Smiley
Répondre
18/05/2008, 17h08
Oh, ce serait super Mimidou! Il n'y a pas eu de photo de Mona. La seule chose qui nous a été dit, c'est qu'elle est blanche aux yeux bleus... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite