![]()
02/10/2008, 21h27
|
Quand j'ai adopté Bethesda, on m'a proposé une assurance pour pas cher du tout la première année. J'ai pas signé car les vaccins n'étaient pas remboursés et qu'un chat n'est jamais malade les premières années. Or Bethesda a fait catastrophes sur catastrophes et m'a couté la première année... environ 1 000 euros de vétérinaire.... Si je dis ça à ma mère, elle me tue....
Répondre
![]() ![]() ![]() |
02/10/2008, 22h11
|
Alors on ne le lui dira pas Solange !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Depuis plus de 32 ans que j'ai des chats, si je devais compter combien ça m'a couté !!!! miséricorde ! je crois que mon mari pèterait une durite !!! Je viens de regarder le site et de faire un devis. Ils ne font le devis que pour 3 chats mais grosso modo ça fait moins de 10 euros par mois et par chat ... en formule intermédiaire pour 3 chats ça me fait un peu plus de 27 euros. |
![]()
nemesis2232
03/10/2008, 06h59
|
j'avais commencé a faire les frais de dépenses pour Némésis sur excel mais mon autre ordi m'a laché et j'ai tout perdu
Répondre
je vais recommencer à le faire pour savoir combien il me coutent. |
03/10/2008, 07h39
|
Désolée TSD j'ai réagi comme ici : mes pèpères sont frères et soeur d'adoption
![]() En véto, j'en ai eu pour au moins 400E pour septembre, et là.. avec Vince + les 100E de vaccin de mes petits monstres lundi je suis partie pour le même tarif ! Et encore mon véto ne me compte pas toutes les consult.. Je n'ai pas pris d'assurance, mon véto me l'a déconseillé. En fait je lui ai posé la question après l'opération de Scooby à l'époque, et il m'a dit que plein de choses n'étaient pas remboursées.. Ca me reviendrait plus cher au bout du compte. Surtout que là avec les 4 j'en serai à presque 100E par mois et les cotisations augmentent avec l'âge ![]()
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
Hé bien je vais vous dire, ma tante à deux chiens, et elle a longtemps hésité a prendre une assurance, (elle en avait une au départ pour son chien) et puis elle c'est apperçu que les 3/4 des actes vétérinaires ne sont pas pris en compte. Du coup, elle a ouvert un compte à la banque où elle met 30 euros par mois dessus, au bout d'un an ses chiens n'avais pas eu de soucis, et bien elle a pu faire steriliser sa chienne sans soucis,puis après sa lapine à eu un pb de santé 120 pour une fibroscopie et intervention. Hé bien elle m'a dit heureusement que j'avais mon compte "animaux" ! Voilà c'est pas plus bête et au moins son compte lui rapporte 2.75 par an ![]() |