15/09/2005, 20h59
|
bonjour a tous voila ma kitty a bien poussée elle a 4mois passé maintenant ses dents de lait son tombée mais j'ai remarque qu'elle avais ses petite dents de devant de travers est ce normal ???
|
|
15/09/2005, 22h08
|
|
les incisives???
Répondre
le mien a qques dents qui ne sont pas droite. bah , ca n a pas l air de le deranger... |
AurelieFZL
16/09/2005, 09h14
|
|
Beaucoup de chats ont les dents de travers et ça ne les empêche pas de manger et de vivre normalement. Les humains aussi il y a quelques décennies (et encore aujourd'hui pour les 2/3 de la population mondiale)...
Répondre
Il y a un bon créneau pour les orthodontistes pour chats, bien que ça doit déjà exister aux Etats-Unis étant donné qu'ils en sont déjà aux masseurs pour animaux... Bientôt les chats porteront des apareils dentaires avec des bagues...
|
AurelieFZL
16/09/2005, 17h29
|
|
Tu sais qu'il existe aussi des lignes de parfum pour chats et chiens...
Répondre
|
|
16/09/2005, 20h12
|
je vois bien les noms qu on pourrait donner: chatte sur un toit brulant chaleur chouchou a sa maman miaou ronron fauve ... |
17/09/2005, 18h20
|
bien elle a les petite dents de devant (entre ses canine) toute de travers elle sont pas alignée elle sont en cainconsse, ca nous fait bien rire mais bon lol
|