litière sur la toilette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2005, 23h07
Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle sur le site et comme je me prépare à accueillir une bébé chatte, je me demandais s'il était possible de trouver de l'information sur le dressage du chat de manière à ce qu'il fasse ses petits besoins directement sur la toilette?!? J'ai connue une chatte jadis qui le faisait et comme je prends des médicaments qui m'empêche de nettoyer la litière de ma future colocataire, je trouverais l'acte des plus facilitant... et mon homme aussi!!! J'attends de vos nouvelles Merci!
Luciole
Répondre
07/04/2005, 10h27
30millions d'amis a consacré un reportage sur les chats qui vont aux toilettes...

Rend toi sur le site www.30millionsd'amis.fr

tu trouveras peu étre plus de renseignements!
Répondre
07/04/2005, 10h28
oups petit probléme avec le lien je le remet alor

www.30milliondamis.fr
Répondre
07/04/2005, 13h30
ben ca fonctionne toujours pas...

j'aimerai voir aussi...
Répondre
07/04/2005, 17h16
oups...

bon le remet

http://www.30millionsdamis.fr/FR/Emissi ... ndoeil.asp

espére que ca marchera cette fois ci...mais il donne pas d'explications et ne donne pas de site pour ce renseigné!!!

En fait tout commence avec une litiére comme la forme des toilettes, on la met par terre, donc le chat va a la litiére...ensuite on adapte cette litiére sur le toilette donc le chat monte sur le toilette pour faire dans ca litiére et une foi ca bien acquis on enleve la litiére pour que le chat fasse dan les toilettes....
Répondre
07/04/2005, 19h01
Personnellement, je trouve cette idée stupide de faire faire leurs besoins ds les toilettes !. Ce ne sont pas des humains, laissons-leurs habitudes, et leur instinct !! Smiley

Tremblay, ceci n'est pas une remarque pr toi ! Smiley
Répondre
07/04/2005, 19h11
Incroyable ! Mais vous avez vu la taille des chats ils sont enormes !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion