Les Chats au Cinéma (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
02/01/2010, 22h29
Voila la fameuse bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 23751.html
Réponse rapide à ce message
02/01/2010, 22h44
le film a l'air marrant quand on voit la BA.
c'est a prendre au second degré comme beaucoup de comedie, j'avais une tante comme ça vraiment trop gentille même bonne poire a qui ça aurait pas fait de mal de dire non.
après bien sur le chat n'as jamais été mis dans la poubelle c'est du trucage. après si les gens sont naïf ou simple d'esprit pour croire a ça ou reproduire ce genre de chose faut surtout enfermé ce genre de personne et les empêcher de regarder la télé, les jeux vidéo ou même d'ouvrir le journal parce que s'ils reproduise tout ce qu'ils voient......
02/01/2010, 23h58
Malheureusement il y a des zinzins qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et qui reproduisent ce qu'ils ont vu dans les films et les séries TV...
03/01/2010, 21h02
c'est vrai.....je ne dit pas que mettre un chat dans une poubelle est une idée lumineuse, mais le chat n'as pas souffert pour les besoins du film et n'as en réalité bien sur jamais été mis dans la poubelle.
ce sont les gens qui sont pas net ! car c'est vrai qu'a ce compte là autant tout supprimé car que ce soit des fictions a la télé ou du bien réel en regardant les info il y a tellement de choses plus stupide et violente.
si seulement les gens étaient plus respectueux responsable et mature.....

j'ai moi même un chat a mes pieds qui quémande en ce moment même alors qu'il vient de manger et j'ai une curieuse envie de le mettre dans le vide ordure

bref pour revenir au sujet, des films avec des vrai chats y en a pas tant que ça maintenant que j'y pense il me semble.....
04/01/2010, 00h05
Non il y en a moins qu'avec des chiens. Les chiens sont plus faciles a dresser pour remplir leur role au cinéma.
04/01/2010, 22h09
c'est vrai et puis j'ai la sensation aussi que ça passe mieux auprès des gens, même si le chat est l'animal de compagnie par excellence il a toujours l'image de l'animal égoïste qui sert a rien et qui rentre que pour manger alors que le chien est loyal fidèle et blablabla.... alors forcement dans le cœur de la plupart des gens un film avec un chien marrant qui fait des bêtises ça passe mieux ! les chats c'est bon pour les dessins animé comme les aristochats ou (toujours disney mais moins connu) oliver et compagnie.
09/01/2010, 19h19
Juste pour le plaisir un extrait de Cats d'Andrew Lloyd Webber
Memory :

http://www.wat.tv/video/cats-memory-ela ... c4f6_.html

je me régale à chaque fois que je l'entends
11/01/2010, 17h15
Je connaissais la chanson, mais je ne savais pas qu'elle venait d'un spectacle à la base! Merci pour ce partage, cette chanson est magnifique en effet!
11/01/2010, 18h31
Voilà la version de Susan Boyle , c'est beau aussi mais ce n'est pas Elaine Page :

http://www.24heures.ch/videos-sons/susa ... icale-cats

La musique me donne la chair de poule
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Vidéos sur ce sujet