les bêtises de Popeye

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2008, 14h54
J'ai décidé de repeindre le salon !!!!
Mr Popeye gratte tout ce qu'il peut à la porte pour rentrer ! Bon je le laisse, il va faire la sieste, c l'heure , puis je m'apperçois qu'il manque un crochet à ma tenture, je vais donc dans ma travailleuse chercher cela, puis je vois arriver le Popeye : les pattes, le bas du ventre et de la frimousse et la queue tout blanc : il avait sauté dans le bac de peinture ! Smiley Smiley Smiley , j'ai appelé mon mari qui était dans le jardin, et on l'a vite mis sous la douche, je voulais prendre une photo, il était tellement en colère, qu'il n'a pas voulu, "oui t'as pas fait attention" etc....

les dégâts il a marché sur 2 tapis sur le divan, tout le carrelage du salon, de l'entrée, cuisine & véranda, j'vous dis, je n'ai pas peint grand'chose encore, némésis tu aurais dû amener la tienne, tu voulais qu'elle peigne, non, à eux 2 ....... Smiley maintenant j'en rigole Smiley
Répondre
21/05/2008, 15h12
Il a voulu te donner un coup de patte. C'est vrai qu'on en rit après mais sur le coup... En plus la peur de ne pas savoir enlever la peinture des poils du chat. Il trouvait peut-être que le blanc lui irait bien pour cet été ??

Grumeau lui s'amuse à cacher mes clefs de voiture et j'avoue que ça ne m'amuse pas du tout : j'ai peur qu'il les emmène dehors et que je ne les retrouve pas.

Grosse caresse à notre Picasso
Répondre
Avatar
21/05/2008, 15h13
oulala Popeye Smiley J'aurais bien aimé voir ça. Pas très drôle sur le coup, mais bon, ça me fait rire Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/05/2008, 17h50
Citation:
Envoyé par Igloo222
J'ai décidé de repeindre le salon !!!!
Mr Popeye gratte tout ce qu'il peut à la porte pour rentrer ! Bon je le laisse, il va faire la sieste, c l'heure , puis je m'apperçois qu'il manque un crochet à ma tenture, je vais donc dans ma travailleuse chercher cela, puis je vois arriver le Popeye : les pattes, le bas du ventre et de la frimousse et la queue tout blanc : il avait sauté dans le bac de peinture ! Smiley Smiley Smiley , j'ai appelé mon mari qui était dans le jardin, et on l'a vite mis sous la douche, je voulais prendre une photo, il était tellement en colère, qu'il n'a pas voulu, "oui t'as pas fait attention" etc....

les dégâts il a marché sur 2 tapis sur le divan, tout le carrelage du salon, de l'entrée, cuisine & véranda, j'vous dis, je n'ai pas peint grand'chose encore, némésis tu aurais dû amener la tienne, tu voulais qu'elle peigne, non, à eux 2 ....... Smiley maintenant j'en rigole Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley si ton Popeye n'est mort avec la couche de peinture qu"il avait sous les coussinets, je n'aurai aucun soucis a me faire avec Némésis.
J'aurais bien voulu voir une photo. Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 19h00
J'aurais bien voulu voir une photo

j'aurai tant aimé en faire une, mais mon mari était énervé de voir l'état de la maison + le chat, alors j'ai fait au plus vite !!!! il m'a dit que j'étais folle qd je riais et que je voulais faire la photo, ça valait le coup pourtant !!! mais J'ai contrarié mon homme qui travaillait au jardin, et m'a dit : je n'ai pas le temps de m'amuser !!! je ^pense pas qu'il recommencera ! heureusement que ce n'était pas de la peinture à l'huile, il aurait fallu le raser !!!
Répondre
21/05/2008, 19h26
Ho la la... Smiley Ca devait être un vrai carnage chez toi... Smiley
Quel crapule ce Popeye.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 19h50
tu parles pour un carnage je te dis pas, tu t'imagines les pattes partout, c'est qu'ils en ont 4 : il n'aurait pas pu marcher sur 2 pattes Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2008, 20h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Berlioz a trouvé un maître je crois! Smiley Smiley Smiley
C'est vraiment dommage pour la photo, j'aurais voulu voir ça! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/05/2008, 20h04
Citation:
Envoyé par Elsa
Il a voulu te donner un coup de patte. C'est vrai qu'on en rit après mais sur le coup... En plus la peur de ne pas savoir enlever la peinture des poils du chat. Il trouvait peut-être que le blanc lui irait bien pour cet été ??

Grumeau lui s'amuse à cacher mes clefs de voiture et j'avoue que ça ne m'amuse pas du tout : j'ai peur qu'il les emmène dehors et que je ne les retrouve pas.

Grosse caresse à notre Picasso
SAcré Grumeau Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 20h28
Citation:
Envoyé par Igloo222
tu parles pour un carnage je te dis pas, tu t'imagines les pattes partout, c'est qu'ils en ont 4 : il n'aurait pas pu marcher sur 2 pattes Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 22h23
Grumeau lui s'amuse à cacher mes clefs de voiture et j'avoue que ça ne m'amuse pas du tout : j'ai peur qu'il les emmène dehors et que je ne les retrouve pas.

ça c'e'st très embêtant aussi, t'as un double au moins, et qd ils prennent un nouveau joujou pr cible, dur de l'en empêcher !

Solange qd c'est arrivé, je me suis imaginée, tiens Berlito serait tt à fait à l'aise ici, et némésis, puisquelle veut peindre Smiley
je regrette de n'avoir pas tenu tête à mon homme pr prendre la photo, plus jamais ça n'arrivera ! et ça valait le coup ! il l'avoue lui-même ce soir; c vrai on aurait du faire une photo ! je suis verte :70:
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/05/2008, 07h34
ou une photo des degats avec des coussinets peint au sols et sur le canapé Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 07h54
Hahaha sacré popeye... et grumeau! Smiley Smiley Presque pire que mon Filou! Smiley
Répondre
22/05/2008, 09h49
Smiley Smiley Smiley
tu as réussi à bien enlever toute la peinture? ça a du être galère quand même! Smiley
Répondre
22/05/2008, 11h42
Citation:
Envoyé par issy
Smiley Smiley Smiley
tu as réussi à bien enlever toute la peinture? ça a du être galère quand même! Smiley
oui galère, mais j'ai réusssi, heureusement que c'est la peinture à l'eau, imagine, que j'avais commencé par les portes (peinture à l'huile) alors là, c'était irrémédiable ! je n'aurai rien pu enlever, que là, la peinture à l'eau je savais que ça partirait mais bon, j'en trouve encore des traces aujourd'hui que je gratte avec l'ongle, hier j'ai fait à l'eau la plus chaude possible, (pas le chat Smileyje précise ) : Smiley le carrelage , les tapis et divan
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/05/2008, 13h32
heureusement pour toi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2008, 15h03
Tu imagines si ton Popeye rétrécissait à l'eau chaude? Smiley Smiley ça serait une bonne punition pour ses bêtises! Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 18h08
ah on ! ça suffit avec Shanou qui n'a pas grandi, Smiley oh :! mon Popeye rétréci :69:
Répondre
22/05/2008, 18h09
Citation:
Envoyé par Solange
Tu imagines si ton Popeye rétrécissait à l'eau chaude? Smiley Smiley ça serait une bonne punition pour ses bêtises! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/05/2008, 09h03
Citation:
Envoyé par Solange
Tu imagines si ton Popeye rétrécissait à l'eau chaude? Smiley Smiley ça serait une bonne punition pour ses bêtises! Smiley Smiley
Tu en a de ces idées Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2008, 09h30
Ben pourquoi, avec toute cette laine sur lui, il pourrait feutrer si on le lavait à l'eau chaude! Smiley
Ce serait rigolo, un persan feutré Smiley
Bon, ben je vais voir si les miens "feutrent" aussi au lavage, après les bêtises qu'ils ont fait aujourd'hui, ils mériteraient bien aussi un rétrécissage! Smiley
Répondre
23/05/2008, 10h41
qu'est-ce qu'ils ont encore faitles adorables petits monstres Smiley Smiley Smiley j'en ris d'avance !

Tu me fais penser à Shanou, si elle rétrécissait ce serait vraiment un tt petit chaton ! surtout qu'elle a remaigri, le véto a dit c normal, après une stérilisation, la chatte mange, ell a plein d'appétit et ensuite petit à petit elle reprend son poids d''avant Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2008, 10h43
Ce qu'ils ont fait est dans humeur du jour... je retourne récurer ma cuisine! Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 11h09
ça y'est j'ai tout lu Smiley Smiley Smiley Smiley courage, j'te dis qu'il est intelligent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion