Les bétises de nos chats.. (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2008, 16h56
moi les seules bêtises que fait potiron en ce moment, c'est voler de la nourrutre sur la table si on en laisse ... pareil, c'est systématique. Il ne faut RIEN laisser Smiley
Attila, c'est seulement bouffer ma plante Smiley Tout à l'heure attila réclamait à manger et j'étais occupée. Pour m'embêter que j'ai vu commencer à croquer la plante en me regardant d'un air de dire "tu vois tu ne me donnes pas à manger du coup je mange ta plante" Smiley
Répondre
09/04/2008, 17h08
Ben je ne saurais pas énumérer la liste des conneries de Grumeau. Hier je lui ai fait peur. Il est sorti assez tard et ne revenait pas alors que je voulais aller dodoter. Ben j'ai tout fermé et je l'ai laissé dehors. Je suis redescendu une demie heure plus tard, ben il était pas fier. Il est mignon mais qu'est-ce qu'il peut faire comme bêtises. Son nouveau truc c'est de manger le savon d'alep...
Heureusement que les autres sont sages ! La seule bêtise était de Tigrou : elle faisait ses griffes sur la tapisserie à côté de ma porte. J'y ai cloué un griffoir il y a deux jours et elle est contente. Et Réglisse hier m'a pété un petit plomb. Elle était sortie devant (il n'y a qu'elle qui fait ça), a demandé à rentrer par la fenêtre. Quand j'ai ouvert, elle était pas contente parce qu'elle a vu Grumeau en haut de son arbre à chat. Je vais donc ouvrir par la porte d'entrée : pas contente, Chauss est au milieu du couloir. Je referme puisqu'elle ne veut pas rentrer. 5 min après elle avait sorti la moitié de la terre d'un pot de fleur à la porte... Mais ça c'est vraiment rien : Grumeau n'arrête pas !!
Répondre
09/04/2008, 17h53
vous me rassurez Smiley
ici Caramel et Channel montent partout. aucun endroit n'est inaccessible pr eux.... Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
09/04/2008, 18h19
Barry adore jouer avec le papier toilette ou les rouleau d'essui tout aussi... Toujours quand on est pas là !

On rentre et il y a du papier dechiquetté partout dans l'appart !!!

Sinon il vole aussi la nourriture si on ne fait pas attention. Mais il sait qu'il n'a pas le droit car dès qu'il nous entend revenir à la cuisine il se barre en courant et la queue basse... mais sans oublier son bout de viande !
Répondre
09/04/2008, 18h42
tiens Caramel me fait la mm chose avec le sopalin... de toute facon je suis sure qu'il fait tout ce qui est possible de faire Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion