Les bétises de nos chats.. (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2008, 18h35
Citation:
Envoyé par emilie1927
Super idée, des carrelages avec des traces de pattes de chats ça serait super!! Plus nécessaire de nettoyer tous les 3 jours!! Smiley Smiley
Surtout que quand je nettoie, Bono adore faire des dérapages sur le sol encore mouillé, donc dès que ça sèche, il y a encore plein de traces!! Smiley Smiley
Moi je l'ai en vrai... avant que j'emménage dans mon appart, les ouvriers du proprio on tout repeint (en Belgique, on dirait plutôt "clacher", tellement c'est mal fait) et pendant une de leur pause, un chat est entré, a marché dans de la peinture et puis s'est promené dans l'appart (parquet partout) et évidemment les cochons n'ont rien nettoyé... quand j'ai emménagé, le proprio m'a dit qu'il s'en occupait... je n'ai rien vu venir... donc j'ai un authentique parquet freestyle avec pattes de chat!!!
Répondre
nemesis2232
13/02/2008, 18h36
excellent!!! je veux voir ta des photos??? Smiley
Répondre
13/02/2008, 18h37
T'en as de la chance Mimi Mouse Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
14/02/2008, 21h13
ah ouais une photo!!
Répondre
14/02/2008, 21h16
Smiley Smiley Kyo tu nous avais promis des photos de ton salon art déco chat!!!
Fais un nouveau sujet stp que tout le monde en profite !! Smiley Smiley

Répondre
15/02/2008, 11h05
Je le fais, mais mon chien m'avait cacher mon appareil photo et je viens de le retrouver....
Je vous fais des photos de leur connerie, des fils machouillé, de mon super salon improvisé et la poubelle dévaste chez mes rats....

Je vous les met promis juré vers 16heures dessus.
Répondre
15/02/2008, 12h27
merci Kyo Smiley

Répondre
16/02/2008, 10h21
Ben j'ai loupé ton post sur les photos Kyo ou tu n'as pas eu le tps de le faire ? Smiley
Sinon une nouvelle bêtise de Caramel et Channel :
Je fais les dosages dans des tupperwares le soir pr le lendemain...
Hier vers 1H du mat, je m'y suis appliquée.. mais les petits m'ont bien eus ! Ils ont fait tomber leur tupperwarre de mon bureau (je les fais au bureau, car les sots sont en dessous, puis je les range sous la table de salon).. donc imaginez 100g de croquettes par terre à ramasser au milieu de la nuit !
Le pire c qu'ils étaient contents de leur bétise et joués avec les croquettes en mangeant une de tps en tps.. et là Vince les a aidé Smiley

J'avais déjà remarqué que mes canailles avaient compris que le fait de faire tomber avec "dynamisme" leur tupperwarre, il atterrisait sur le sol en s'ouvrant, mais ce coup là c la 1ère fois qd mm !!!!! Ce soir je ferai encore plus attention Smiley

Répondre
17/02/2008, 18h27
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Ben j'ai loupé ton post sur les photos Kyo ou tu n'as pas eu le tps de le faire ? Smiley
Sinon une nouvelle bêtise de Caramel et Channel :
Je fais les dosages dans des tupperwares le soir pr le lendemain...
Hier vers 1H du mat, je m'y suis appliquée.. mais les petits m'ont bien eus ! Ils ont fait tomber leur tupperwarre de mon bureau (je les fais au bureau, car les sots sont en dessous, puis je les range sous la table de salon).. donc imaginez 100g de croquettes par terre à ramasser au milieu de la nuit !
Le pire c qu'ils étaient contents de leur bétise et joués avec les croquettes en mangeant une de tps en tps.. et là Vince les a aidé Smiley

J'avais déjà remarqué que mes canailles avaient compris que le fait de faire tomber avec "dynamisme" leur tupperwarre, il atterrisait sur le sol en s'ouvrant, mais ce coup là c la 1ère fois qd mm !!!!! Ce soir je ferai encore plus attention Smiley

Vraiment des goulus nos chats! Smiley :66:
Répondre
17/02/2008, 20h05
Grumeau (encore lui!) s'est plusieurs fois fait enfermer dans l'armoire à croquettes !
Répondre
17/02/2008, 22h24
Smiley Ils st tous pareils!!!
On a vraiment l'impression de ne pas les nourrir... les pauvres minous Smiley Smiley

Répondre
18/02/2008, 10h21
Grande nouvelle : cela fait 2 nuits que Caramel ne me réveille plus à 5h du matin Smiley
Il vient juste qd le réveil sonne comme les 3 autre !!!
Serait il devenu mature ?!? Smiley
Il met sa puce à 14H30 avec son collier.. je vous ferai une photo :53:
Par contre hier Vince n'a rien trouvé de mieux que de faire tomber ma souris (sans fil) de l'ordi... ben il est tjs à coté de moi (comme maintenant) qd je suis à l'ordi.. mais vous vous rendez compte, j'allais quitté l'ordi, il était tellement pressé de me suivre qu'il en a fait tombé ma souris !!
Après 15min.. mon mari a réussi à la réparer ...(pas évident de la démonter et de la remonter !!!)

Répondre
nemesis2232
18/02/2008, 10h34
Smiley Smiley Avec beaucoup de perseverance Caramel devient un Chat mature.
Vince est accro a toi tout simplement Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2008, 10h42
Mes chats ont tjs été accro à moi, pourtant je ne les "couve" pas trop.. J'en ai parlé au véto car 4 ce n'est pas évident à gérer.. Conclusion : je ne peux rien faire..
C assez envahissant, mm si c agréable... quoique mon mari en a un peu marre !!! Nous vivons une vie de couple... à 6 ! Smiley Smiley
Lorsque je quitte la maison pr le boulot ou des courses, ils dorment, et qd je suis à la maison ils "vivent".. enfin vous voyez ce que je veux dire ! Sinon comme en ce moment je suis en vacances, ils dorment.. près de moi! Et si il y en a un qui s'est endormi et que j'ai changé de pièce.. au réveil c miaulements en me cherchant suivi de gros calins Smiley
Meme aller aux toilettes, ils m'attendent derrière la porte !!
Mon véto m'a dit que tant que je n'avais pas de comportements etouffants de mon coté, on ne pouvait rien faire...
De toutes facons, j'ai un feeling avec les animaux terribles : ils viennent tjs tous vers moi...peut etre tout simplement parce que je les aime et que je ne suis indifférente avec aucun animal Smiley

Répondre
18/02/2008, 11h10
Une poubelle rempli de chanvre et d'un cadavre d'une souris (oui j'ai retrouvé une souris qui c'était enfuie il y plus de 2 semaines... elle et mort) ça donne quoi avec deux chattes fouilles merde?
Répondre
mesdoune
20/02/2008, 15h55
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai toujours un chat sur le clavier ,et à l'instant Colyn la petite dernière vient de m'enlever une touche du clavier,j'ai vraiment eu de la chance ,je partais et je l'ai vu assise sur ses pattes arrières et mordillait quelque chose qu'elle tenait avec ses pattes avant Je n'aurai pas remarqué ce bout de plastique noir je n'aurais peut être eu plus de touche au clavier à mon retour Smiley
Répondre
20/02/2008, 18h08
Ah non Mesdoune.. moi il marche dessus, essaie de s'installer dessous, mais ils n'ont pas encore essayer de "bouffer" mes touches Smiley
Channel a compris maintenant qu'elle ne devait pas marcher dessus, alors elle fait un joli petit saut... Caramel a encore du mal mais c un pro pr me désinstaller des programmes (perso je ne connais pas les raccourcis de mon clavier.. il y en a trop!)
Vince a une autre technique (j'ai un pc portable).. il met sa tete juste en dessous du clavier.. vous savez à côté de la souris intégrée.. où c bien chaud Smiley
Scooby n'a jamais été intéressé par l'informatique Smiley

Répondre
mesdoune
20/02/2008, 18h49
Scoobydoo,je ne sais pas comment vous avez fait pour faire comprendre à Channel de sauter par dessus votre ordinateur pour ma part n'importe ou je m'installe j'ai un chat qui vient s'y installer .Anouk et Colyn adorent taper sur l'écran Elles sont bien souvent plus douées que moi en faisant apparaitre des fenêtres que je ne connais pas :gasp:
Répondre
20/02/2008, 20h18
Smiley Smiley Smiley avec bcp de patience on arrive à les faire obéir , courage, mais surtout il faut tjs garder les mm règles !! Courage et patience sont de rigueur Smiley

Répondre
22/02/2008, 20h17
Les bêtises de Grumeau :
En ce moment ce petit morpion m'en fait voir et ma mère aussi !
Mercredi soir on a fait une raclette et ma mère m'a demandé si elle pouvait leur donner un petit bout de fromage : j'ai été assez bête pour dire "oui un minuscule" parce qu'elle insistait. Du coup, on a eu un troupeau (il n'y a pas d'autre mot) de six chats autour de la table. Elle a donné un bout (trop à mon gout) à chacun mais biensûr Chauss n'a pas mangé le sien et Grumeau lui a pris. Donc ça faisait déjà deux morceaux pour Grumeau et ma mère lui en a rendu un, je lui ai dit qu'il ne fallait pas, que pour lui, ça faisait comme s'il mangeait une dizaine de hamburger mais il était trop tard. Donc dans la nuit de jeudi à vendredi, Grumeau a eu une grosse indigestion et a vomi PARTOUT. Il a fini la nuit blotti dans mon lit.
Il n'a pas été bien de toute la journée d'hier et du coup aujourd'hui il a voulu compenser pour ne pas faire baisser son cotat de bêtises !
Il avait déjà essayé hier soir en m'embêtant dans mon lit et en embêtant Chaussettes mais ce soir ça a été le sommet.
Monsieur s'est sauvé dehors alors qu'il faisait déjà noir. Je l'ai cherché partout et me suis bien inquiètée parce qu'habituellement, il revient très vite et surtout il répond à son nom mais là rien. une heure plus tard, je l'ai enfin retrouvé, perché tout en haut d'un arbre. J'ai dû aller chercher un escabot pour le récupérer et maintenant il es hyper collant Smiley Il n'a même pas miaulé du haut de son arbre, je l'aurais retrouvé plus vite pourtant.
Tous mes chats étaient super inquiet en plus, ça m'a bien fait flipper de les voir comme ça !
Répondre
22/02/2008, 20h22
il l'a fait exprès pr t"embêter Smiley
Quel canaille Smiley
En plus tu n'as pas fini d'en voir avec lui Smiley
Dis à ta maman.. fini les hamburgers Smiley

Répondre
22/02/2008, 20h25
elle le sait mais colombine était là avec les autres et elle lui a fait les yeux, ma mère ne peut pas résister ! surtout à elle. En plus, elle n'avait pas vu qu'il avait mangé celui de Chaussettes. Mais bon c'est elle qui a ramassé le vomi alors je crois pas qu'elle va oublier cette petite histoire Smiley
Répondre
22/02/2008, 20h41
ca c sur celui qui ramasse s'en souvient Smiley ... Je me souviens bien que Colombine c sa chouchoute Smiley

Répondre
09/04/2008, 15h25
Je rouvre de vieux post car j'ai gd besoin de vider mon sac... je ne sais pas si c la maladie et la fatigue mais en ce momentmes petits derniers sont terribles.. surtout Caramel ! Mon mari n'en peut plus... et moi je commence à perdre patience... à l'instant où j'écris ce post Channel est montée au dessus de ma barre à rideau de ma baie vitrée et Caramel tente de la rejoindre.. mais mademoiselle ne le laisse pas faire ! Comme je ne peux pas encore parler à cause de ma crève...
Sinon petite énumération :
-Caramel casse à nouveau toute vaisselle qui pourrait etre à sa portée (difficile de mettre la table)
-Caramel joue avec les mégots de mon mari.. là c la faute de mon homme mais qd mm !
-Caramel joue à fond avec l'eau.. des gamelles, de l'évier, du lavabo : c simple, ouvrir un robinet et il accoure comme un fou. Ce matin il est venu sous ma douche Smiley
-Channel monte sur mon meuble de salle, logiquement pour dormir, mais là elle a pris l'habitude d'attaquer le plafond Smiley
-Caramel essaie de monter sur mon lustre de salle
-Channel joue avec la litière... propre mais qd mm !!!
enfin il y a tellement de choses que j'en oublie la moitié..
Rassurez moi, les votres ont des pointes de bétises aussi??? Je sais qu'ils st ds la période ado mais qd mm !!!

Répondre
09/04/2008, 15h29
ça, la période ado c'est la pire ! Potiron en est sorti, heureusement ! Et en ce moment je savoure son calme et sa gentillesse ... Mais ça n'a pas toujours été le cas, il y a peu de temps il était infernal ...
Mais les chats ont toujours des périoeds durant lesquels ils sont pas sages ...
Répondre
09/04/2008, 15h38
Le mien est toujours aussi infernal. Très gentil, mais pas du tout calme... une vraie tornade... Pas la peine que j'énumère les bêtises, j'y arriverai pas... Smiley
Répondre
09/04/2008, 15h46
lol Barry a eu aussi sa période "age bete"... Il reste cependant joueur mais ne fais plus de bétises... quoi que....

L'autre jour j'ai retrouvé la poubelle éventrée (alors qu'il ne le fait jamais d'habitude) et vu qu'il y avait des mégots et des cendres dans la poubelles, j'ai retrouvé plein de traces de pattes sur mon lino tout propre ! Je ne l'ai pas disputé car j'ai trouvé ça mignon les petites pattes tout partout. En plus il avait toujours faim et c'est lié à son diabète... c'est pour ca qu'il fouillait les poubelles.

Petit, il a renversé en pleine nuit l'échiquier en marbre de mes parents qui le gardaient. Ma pauvre maman y tenait !

A Noel, il casses toutes mes boules du sapin, je suis obligée de les mettre en hauteur.

Ma chatte Vanille, décedée maintenant était intenable au moment de noel... Elle grimpait dans le sapin et cassait la creche car le papier rocher la rendait folle. Nous étions obligé de la donner à garder chez mes grands parents car le sapin tombait tout le temps.
Répondre
09/04/2008, 15h46
oh ma liste n'est pas exaustive...
Le pire c hier qd je suis descendu et que j'ai vu mon verre cassé (en fait je l'avais mis de coté car j'attendais 15min pr prendre un autre médoc).. et Caramel & Channel jouaient avec les morceaux de verre Smiley
J'ai passé l'aspi.. mais qq min plus tard j'ai vu Channel avec un petit morceau de verre ds la gueule, je lui ai repris de suite.. et je surveille son état : à voir elle n'en a pas avalé car elle pète la forme. Ca s'est passé hier vers 11H je pense que si elle en avait avalé, il y aurait déjà des conséquences nn?
Je perds patience surtt parce qu'ils font des choses dangeureuses et ne s'en rendent pas compte.. le pire c que mm si ils se font mal, ils y retournent !

Répondre
09/04/2008, 15h51
Smiley Smiley cette année le sapin a été monté le 23 décembre et démonté le 24 à 22H30 après une ultime attaque de Caramel ! En fait il n'y avait plus une seule boule...

Répondre
09/04/2008, 16h52
Les miens ne font pas vraiment de bêtises, sauf éventrer la poubelle, ils trouvent ça trop cool, est c'est systématique! Smiley Hier Litchi a volé un cheeseburger pendant qu'on regardait un truc sur l'ordi, mais on n'avait qu'à ranger. Momo a jeté un truc par terre, un petit pot en porcelaine que ma mamamn m'a offert, en forme de poisson. mais pareil, je n'aurai pas du le laisser sur le bureau. En fait je suis habituée à tout ranger en hauteur où là où c'est inaccessible pour mes minous et quand j'oublies... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion