les bêtise de vos chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2005, 09h59
Voilà en fait j'aurai bien voulu savoir quel bêtise avait fait vos boules de poils. Mon Stimy il en a fait des belles (je ne sais pas par laquelle commencer) ; une fois mon père avait refait la tapisserie de la cuisine et un mois et demi (ou 2 mois après tous un coin déchiqueté par ses griffes Smiley Mon père n'était pa content :70:
Répondre
30/08/2005, 10h03
mon, chat n'a jamais fait de grosses betises comme le tiens...!
Répondre
30/08/2005, 10h51
Une fois je faisait un puzzle (1000 pièces) j'en avait fait environ 1/5 et il as tout défait, ce jour la je l'aurai tué :54:
Répondre
30/08/2005, 10h57
biscuit en a tellement fait, qu'il me faudrait une journée pour tout noter.
Arracher mes barres à rideaux quand il y a une mouche sur les vitres, courrir après les mouches et tout renverser sur son passage donc tout casser.
Aller en haut des étagères pour aller chercher son sac de croquettes, et se goinfrer à en vomir.
Attrapper des mouches, les manger et vomir.
Me pisser dessus quand il se prend une baffe.
rentrer dans le hublot du lave linge
monter sur la gazinière et me voler les petits pois carottes.
Monter dans l'évier pour lécher les fonds de bols de café.
Heureusement, tout cela est passé sauf pour les mouches
Répondre
30/08/2005, 12h11
Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai pas à me plaindre de Salem. Il est très propre, sage, ne fait pas de grosses bêtises.

Les seules grosses bêtises qu'il me fait je les comptes sur les doigts d'une main:
- Faire ses griffes sur le canapé
- Escalader le mur du couloir et y faire ses griffes (le poteau est ruiné)

Sinon, je l'ai déjà retrouvé dans un paquet de croquettes de 2kg du chat de ma belle-soeur. Il était tout petit à l'époque, on ne voyait que la queue dépasser.

Il escalade les bibliothèques pour voler les petites peluches qui y sont. Il s'est même un jour suspendu en haut de la porte... Un acrobate celui là!

Il volait mon linge (et que le miens), il le faisait aller du séjour au bureau, soit à l'autre bout de l'appartement. Allait dans mon sac pour prendre mes mitaines (il a du flair, car il n'y allait que lorsqu'elles étaient dedans).

Fait tomber la poubelle du bureau ou de la salle de bain et la fait rouler (surtout quand il y a des cotons tiges usagés). Il m'a éventré la poubelle de la cuisine car il y avait une carcasse de poulet. Depuis on ne la suspend plus à la porte (c'était une très très mauvaise idée), on la range dans un placard.

Il essayait pendant un temps de manger ma plante, mais ca lui est passé. Il s'assoit à côté et la regarde maintenant.
30/08/2005, 12h15
moi attila s'est calmé, mais quand ça lui prends, il peut être énervant avec ses bêtises Smiley

les rouleaux de papiers toilettes : j'en ai souvent retrouvés tout déroulés chez moi Smiley

Mes cactus : je dois les mettre en hauteur sinon il croque dedans, je me suis toujours demandée comment il faisait pour pa souffrir

la poubelle de la salle de bain : lui aussi aime la renverser, surtout quand il y a des cotons tiges ... je ne sais pas ce qu'il a avec les cotons tiges mais il adore ça Smiley

sinon, ce qui me gonfle le plus c'est quand il s'attaque au coin de ma commode Smiley
Répondre
30/08/2005, 12h28
Tant que j'y pense, Scottie adore aussi les cotons tige. C'est bizarre!
Il m'en a fait une bonne aussi j'ai un living avec une genre niche a 1m15 avec plein de cadre photos, des papier et des sujet, et il n'a jamais rien renverser ni fait aucune trace de griffes (je ne l'ai jamais vu sauter pais je lai vu plusieur fois dans la niche).

Et j'alllai oublier la meilleur : ma mère tous les matin préparait le lait dans la casserole mais ne le metttait pas a chauffer (elle le laissait sur le plan de travail) ; et un matin ma mère se met a crier : "STIMY" :70: car elle l'avait pris la main (patte) dans le sac (ou la tête dans la casserole) Smiley en train de laper le lait Smiley . j'espère qu'il ne le faisait pas avant qu'on le découvre Smiley
Répondre
30/08/2005, 13h02
quelques bêtises me reviennent :

voler des haricots verts surgelés quand ils tombent par terre, et ils courrent avec dans la gueule pour m'agacer.
A fait ses griffes sur le vinyl de cuisine en montant sur la table dès que nous étions partis ou qu'on dormait.
A fait ses griffes sur le mur du couloir.
A rongé les fils du scanner et a entamé ceux du réseau wifi.
M'a aidé à détapissé le cellier.
A arraché une bande de papier fraichement refaite dans le séjour, derrière la bibliothèque.
Courrir avec des bouts de papier peint quand on détapisse.
Ma chienne avait arraché le sac de litière dans le cellier l'année dernière, le cellier était une litière géante, Biscuit avait donc fait dans les granulés par terre.
Raser mes étagères de bouffe en explosant les paquets de pâtes, de riz et de sucre.
Répondre
AurelieFZL
30/08/2005, 14h43
Citation:
Envoyé par nounou
voler des haricots verts surgelés quand ils tombent par terre, et ils courrent avec dans la gueule pour m'agacer.
Les miens volent les haricots quand je suis en train de les trier, j'en retrouve partout en faisant le ménage, y compris dans le placard de ma chambre...

Ils griffent parfois les tapisseries aussi.

Les canapés en cuir ne ressemblent plus à rien car ils les prennent pour un arbre à chat géant...
Répondre
30/08/2005, 15h54
ah moi le canapé en cuir c'est la chienne qui l'a destroye !!!
Mais les deux s'amusaient comme des fous et sortir la mousse et à en mettre partout
Répondre
02/09/2005, 01h03
je leur passe tout...

Ils ne font jamais pipi hors de la litière, c'est mon souci principal !

Sinon j'avoue qu'il y en a un qui m'énerve, il soulève les couvercles des pots-au-feu en train de refroidir pour etre mis au frigo, vole la viande et se barre !!!! Smiley
Répondre
02/09/2005, 06h53
si je laisse un verre sur une table, je peux être certain qu'il sera brisé dans l'heure.
les cactus on été déterrés des dizaines de fois (et n'ont jamais aussi bien poussé que depuis les assauts de mon chat dessus!!)
Répondre
02/09/2005, 07h07
je cherche....
il a un caractere de cochon , car sa mere est une femelle a demisauvage.
tout papier qui traine il le reduit en confettie.
a par ca c est un chat tres sage .
Répondre
AurelieFZL
02/09/2005, 16h51
Les miens ne cassent ni les verres, ni les carafes posés sur la table mais vont y boire dedans. Ils montent sur la table dès qu'elle est mise et que nous avons le dos tourné, ils mettent la queue dans les assiettes et dans les plats. :70:
Répondre
02/09/2005, 17h41
Pollock:
- a fait des trous dans trois de mes pulls, évidemment ceux en laine ou angora
- m'a totalement bousillé une plante, l'autre j'en donne pas cher
- joue avec sa nouvelle litière agglomérante (je suis en train de la tester): au lieu d'avoir des grosses boulettes faciles à enlever, y'en a plein de petites partout :70:
et d'autres petites choses (boire dans les verres, se goinfrer d'herbe à chat et même pas avoir le temps d'aller à la litière, m'en coller partout, bref, une vie de chat)
Répondre
02/09/2005, 17h57
Hé bien dis donc , mes chats sont bien sage à côtés de tout ce que vous dites , mon grand est un chat très calme , j'ai jamais eu de problème avec lui sauf quand il était bébé , ma chienne le prennais dans sa gueule par la tête et allais le mettre dans les marre de boue dans le jardin , sinon pas de problèmes avec lui , mon petit lui ma retiré un petit morceau de 5cm de vinyl dans la salle à mangé et quand il fait ses ongles sur le gratoir accroché au mur ben des fois il dérape et les fait sur le mur , il saute de temps en temps sur la table de la cuisine , il va souvent sur la cage de mon hamster taper avec sa patte après elle , voila sinon rien de bien grave , ils sont calme.
Répondre
02/09/2005, 23h04
bon, c'est vrai, Pollock a juste 4 mois, pas castré...
Répondre
07/09/2005, 12h00
Mon dodiche, me rapporte mes chaussures sous mes pieds Smiley , et je dois à chaque fois les remettre où ils étaient!!! Smiley .Ils fait ses griffes sur notre chaise en cuir pour le bureau Smiley .Il a déjà renversé un pot de fleur , il a cassé un vase, il a renversé son bol d'eau,m'a menacé en faisant le gros dos au moment où je l'ai retrouvé en plein milieu de la route!!! Smiley , j'ai tout de suite été le rattrapé, ouf , il ne s'est pas fait écrasé Smiley .Il a déjà fait 3 fois pipi sur le lit de ma soeur et une fois caca lol.et une fois ses besoins se sont accroché à sa patte et on a retrouvé le couloir plein d'excréments !!! Smiley.Il a aussi cassé un verre d'eau.il a arraché en mille morceau notre grande et belle plante Smiley , maman n'était pas contente Smiley.. lol je vais vous montrer la jolie plante.

normalement , elle arrive jusqu'au sol lol
Répondre
07/09/2005, 13h14
Une fois lily à fait une "ENORME" Bétise ,ma mere avait fait de la compote de pomme et elle avait laissé la casserole sur la gazinière .Lily est venu voler la compote ;elle c'est assise à coté et trempait sa patte dedans ,sauf que ma mere est arrivée ,prise de panique la chatte c'est cachée dérriére la casserole .Comme ma mére y voit trés mal elle n'as pas vu la chatte (manque de chance elle est de la meme couleur que le carrelage dériére la gaziniére )et elle a ouvert le gaz !!
J'ai entendu un miaulement horrible et j'ai vu le chat faire tout le tour de l'appartement ,la pauvre c'était brulé toute les moustaches (elle rebiquaient tellement qu'on à du les lui couper)et avait quelque plaques de poil brulé (qu'on a du couper aussi ).Mis à par ça elle n'a rien eu .
En y repensant maintenant j'en ris ,mais le jour ou c 'était arrivé j'ai vraiment eu peur pour elle .
Répondre
08/09/2005, 15h05
Je ne compte plus les fois où les deux chattes ont grimpé dans le moustiquaire, soit parce qu'elles ont vu une mouche se promener, soit parce qu'elles veulent aller dehors.

Comme nos chattes sortent en laisse (après 3 disparitions d'affilée, on veut pas que ça se reproduise), nous gardons une surveillance, mais à tout bout de champs, il faut intervenir, soit parce que les cordes sont emmêlées, soit parce que ma chipie de Lily a grimpé sur la clôture alors qu'on lui interdit (pour éviter qu'elle se pende).

Il y a aussi toutes les fois où on a retrouvé les pots de fleur sur le côté ou carrément à terre parce que Lily la chipie les a renversés.

On a aussi un support à chandeliers qu'on a acheté au dollarama qui a aussi souffert des bêtises des minettes. Des trois petits chandeliers en verre qui étaient dessus, il n'en reste qu'un, les deux autres ont cassé.

Plus petite, Lily était tellement gauche qu'elle avait le don de se planter alors qu'elle est pas supposée, c'est un miracle qu'elle ne soit jamais tombée dans la cuvette, ni dans la baignoire (quand elle est pleine d'eau)!

Là, aujourd'hui, mes chattes se font stériliser, ça va faire drôle qu'elles soient bien tranquille pendant les prochains jours!
Répondre
14/09/2005, 01h13
Salut !

Moi, mon chat Caramel qui a 1 an n'a jamais fait de bêtises à part arracher une plante à force de jouer avec les mouches et un peu griffer la tapisserie en voulant ouvrir la porte de l'entrée à chaque fois que mon mari partait.
Sinon je peux laisser un poulet sur la table ou autre il passe à côté sans y prêter attention !
C'est dingue !
On ne peut même pas lui faire prendre ces médicaments car il n'accepte rien de nos mains même ses croquettes.
J'ai fait plusieurs expériences en prenant de la viande ds la main, il renifle et s'en va d'un air de me dire "qu'est-ce que tu veux me faire manger toi!"
Par contre, mon chat de 4 mois est un foufou, il m'arrache la tapisserie, joue ds mon canapé en cuir, grimpe partout, vole la nourriture et tous les papiers qu'il trouve et les arrache, il vole les outils ds sa gueule, il vole ds mon sac et court partout et adore arracher les mouchoirs en se servant biensûr !

Par contre, ils sont ts les 2 fou de l'eau. Le plus grand adore la pluie et l'orage. Lorsque l'on prends un bain, ils viennent sur notre ventre ou joue à l'eau en nous éclaboussant et dès que l'on ouvre un robinet on n'est plus tranquille, ils veulent tjs boire. On ne peut même plus se brosser les dents.
Répondre
14/09/2005, 08h38
Bienvenue Pegpeg ainsi qu'à tes 2 chats :56:
Répondre
14/09/2005, 12h58
Merci bien. :56:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion