Les animaux au cinéma (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2009, 22h03
Bah je l'avais mis, le prénom, tricheuse, va! Smiley Smiley Smiley
Moi aussi, j'adore les Disney! Comme Arcanouk, ceux d'avant... Après «Mulan», j'aime moins, et j'ai une préférence pour certains, mais plutôt dans les anciens... quoique «Rox et Rouky» en fait partie.
Répondre
27/09/2009, 22h14
ah ouais j'avais pas vue que tu l'avais mis, je les connaissais par cœur les chansons des disney Smiley

j'ai adoré mulan et rox et rouky c'est sympa aussi ! j'ai bien aimé aussi la belle et le clochard. quand j'étais gamine, moi et mon esprit qui réfléchi trop je me demandais comment ils allaient faire pour nourrir 101 dalmatiens ça fait beaucoup Smiley
Répondre
27/09/2009, 22h24
Citation:
Envoyé par Igloo222
(son nom c'était quoi ???)

O'Malley Smiley
Yes !!! Bravo !!!!
Répondre
27/09/2009, 22h35
Toujours dans les chats au cinéma : L'espion aux pattes de velours !

c'est désuet et totalement démodé mais ça a été tourné dans les années 60 alors forcément les décors et les effets spéciaux ... ça fait un peu rire !!!

Et dans la même époque et le même genre : un danois et quatre bassets ... (un nom comme ça ...) l'histoire d'un couple dont l'épouse est entichée de sa quadruplette de teckels et lui qui adopte un énorme danois qui commet bien évidemment bévue sur bévue ... délicieusement rétro !

Et les Beethoven ...???... c'est plus récent mais aussi délicieux et dans le même registre.

J'ai vu tout à l'heure que l'on parlait de Belle et Sébastien ... ça aussi c'est vieux. Belle était un magnifique berger des Pyrénées et Sébastien un petit garçon facétieux.

Ma jeunesse c'était Rintintin et Rusty dans un fort de l'ouest américain attaqué par les indiens !!! à cette époque on ne se genait pas pour décrire les indiens comme des "méchants" ils n'avaient pas souvent les beaux roles au cinéma.

Il y avait Lassie ... superbe et généreuse... grace à elle tout s'arrangeait.

Il y a eu aussi Flipper dont j'étais dingue comme tous les jeunes de l'époque. Un dauphin en Floride ...

Il y avait Skippy le kangourou mais je regardais moins.

Smiley
Répondre
27/09/2009, 22h40
mmhhh j'ai vue et revue l'espion aux pattes de velours et 4 basset pour un danois mais quand j'étais petite j'aimais bien.

Beethoven j'en ai parler dans un précédent poste, les 2 premiers (pas les telefilms qu'ils ont fait après) je les ai vue en boucle c'était excellent

lassie je l'avais en film en cassette aussi, les autres je connais bien entendue car ce sont des grand classiques mais j'ai jamais vraiment vue, je suis trop jeune Smiley mais sinon récemment je suis tombé sur flipper sur la 5 un midi ça repasse a la télé
Répondre
28/09/2009, 16h19
Citation:
Envoyé par Arcanouk
l'incroyable voyage de Disney avec les 2 chien et le chat qui parlent.
Oh oui l'incroyable voyage, j'adorais ce film! La chatte me fait trop rire!! Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
28/09/2009, 16h22
C'est d'un autre genre, mais j'ai beaucoup aimé L'ours de Jean-Jacques Anaud (on l'écrit comme ça?), et puis les deux frères, l'histoire des deux lionceaux... j'ai beaucoup pleuré! Smiley
Répondre
28/09/2009, 16h29
Oh oui moi qui adore les félins, j'ai beaucoup aimé "les deux frères" qui m'a aussi fait pleurer beaucoup!
Répondre
28/09/2009, 16h31
Rho oui, Arcanouk, «La belle et le clochard»! Avec César: «Mon grand-papa disait toujours... dites, vous ai-je dit que ce vieillard était un sage?»

Rho, et puis «Les 101 dalmatiens»! La phrase que j'adore, c'est quand Pongo a l'idée de «déguiser» sa petite troupe pour qu'on ne les reconnaisse pas, et leur ordonne de se rouler dans la suie. Un petit demande, incrédule: «Dis, maman? Y faut se salir exprès?! Super!» Smiley Smiley Smiley

Et «Le livre de la jungle» quanc Caa est balancé du haut de l'arbre, et a cette fabuleuse réplique: «Oh! Mon ssssinussss!» Smiley
Répondre
29/09/2009, 20h32
Citation:
Envoyé par emilie1927
Citation:
Envoyé par Arcanouk
l'incroyable voyage de Disney avec les 2 chien et le chat qui parlent.
Oh oui l'incroyable voyage, j'adorais ce film! La chatte me fait trop rire!! Smiley
je l'avais eu pour noël en cassette je me le remettais en boucle tout le temps ! Smiley

les disney avec des animaux sont vraiment bien en général ! comme chat miauleur je connais pas mal des dialogues par cœur Smiley
y ales grands classique triste avec la maman de bambi qui meurt ou le papa de simba dans le roi lion ! c'est tout triste !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion