Les animaux au cinéma

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2009, 00h23
Y a t-il des films que vous avez vu avec un animal qui vous a particulièrement touché, ému, amusé ???

Bien sur il y a les Lassie, Rintintin, Flipper etc... de notre enfance (enfin de la mienne car je suis plus vieille..)

quels sont ceux qui vous ont marqué ???

Je viens d'aller voir le dernier film de Sandra Bullock et il y a un petit chien blanc qui a un tout petit role ... c'est ça qui m'a fait penser à ouvrir ce fil.
Répondre
27/09/2009, 11h10
Il y a «Danse avec les loups» avec Chaussettes. Snif...

Il y a, mais je ne l'ai pas vu, «Belle et Sébastien». (Moi, j'ai vu que le dessin animé.)

Et y'a Ficelle!!! Arf, OK, je sors. (Ficelle, c'est un chien dans un dessin animé... Maiseuh! Il est si gentil, Ficelle!) Celui qui trouve le dessin animé (mais sans chercher sur le net, celui qui connaît) est mon ami pour toujours. Smiley Smiley Smiley Je peux vous en sortir, des animaux de dessins animés, mes deux préférés étant Ficelle et Petitou...
Répondre
27/09/2009, 11h39
Stuart little, je l'ai vu et revu j'adore; avec snow et les autres Smiley et tous les films déjà dits, j'aime tout ça Smiley
Répondre
27/09/2009, 15h51
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
Il y a «Danse avec les loups» avec Chaussettes. Snif...

Il y a, mais je ne l'ai pas vu, «Belle et Sébastien». (Moi, j'ai vu que le dessin animé.)

Et y'a Ficelle!!! Arf, OK, je sors. (Ficelle, c'est un chien dans un dessin animé... Maiseuh! Il est si gentil, Ficelle!) Celui qui trouve le dessin animé (mais sans chercher sur le net, celui qui connaît) est mon ami pour toujours. Smiley Smiley Smiley Je peux vous en sortir, des animaux de dessins animés, mes deux préférés étant Ficelle et Petitou...
y a un chien enfin une chienne qui s'appelle ficelle dans BABE le cochon Smiley et les animaux ils parlent en plus ! (comment vous croyez qu'ils ai reussis a faire parler tout cas animaux ? mon chat lui il sait pas faire ça Smiley )
en tout cas dans le film les chiots de ficelle ils sont trop mignon !

des films que je regardait en boucle quand j'étais gamine c'était Beethoven avec le saint bernard c'était trop drole et l'incroyable voyage de Disney avec les 2 chien et le chat qui parlent.
Répondre
27/09/2009, 15h54
Quoi?! Z'ont pris le nom de Ficelle dans «Babe»? C'est tonteux! Je parle pas d'un dessin animé Disney. Je suppose que personne connaît celui dont je parle. Boon, allez, un petit indice: «Mais si vous voulez en savoir plus, suivez mes aventures. A bientôt!»
Répondre
27/09/2009, 15h59
en plus j'adore les Disney avec des animaux mais là je vois pas (bon faut dire que je les ai pas tous vue principalement ceux ou ça parle d'amour et de princesse à part quelques un qui sont sympa quand même)
Répondre
27/09/2009, 16h11
Tu sais pas lire, Arcanouk. (Gniark gniark gniark gniark!) C'est pas un Disney, j'ai dit.
Répondre
27/09/2009, 16h14
ah oui j'ai sauté un mot j'ai pas fait gaffe Smiley
........bon ok j'avoue je sais pas lire ! Smiley n'empêche je vois pas c'est quoi comme film.

ne me provoque pas petite tarte aux cerises ou je te mange !
Répondre
27/09/2009, 16h25
En ce moment, je risque rien: je suis malade. Donc, tu attraperais la fièvre jaune, si tu me mangeais. Oui, car j'ai une bête crève, mais ça muterait dans ton organisme. Smiley

C'est pas un film, mais un dessin animé en... 48 ou 49 épisodes...
Répondre
Avatar
susanaseguin
27/09/2009, 16h30
Moi j'aime bien le chat botté de Shrek... il est trop drôle! Et puis, il y a le chat d'un film qui est sorti il n'y a pas longtemps qui s'appelle Mes actrices et moi: c'est un persan déprimé tout roux, trop drôle! C'est lui qui a convaincu mon mari de prendre un deuxième chat, et de chercher un persan...
Chat miauleur, connaît pas ton Ficelle... Je ne connais que celui de Babe, que j'adore, comme j'adore Stuart Little... J'en veux un!!!!!
Répondre
27/09/2009, 16h34
J'ai pas vu «Shrek 2», mais effectivement, il paraît que le chat est adorable!
Répondre
27/09/2009, 16h35
ah ouai le chat botté avec son regard attendrissant pour distraire les ennemies c'est excellent ! Smiley

meffie toi chat miauleur ou je te file la grippe A ! (je sais pas comment je vais faire pour l'attraper mais je me débrouillerais)

sturat little j'ai trouver ça un peu niais mais bon c'est un film pour enfant c'est pas a prendre au 1er degrés c'est pour ça.

allez chat miauleur dit moi qui c'est ton ficelle parce que là franchement je sèche !
Répondre
27/09/2009, 16h59
Arcanouk a écrit:
meffie toi chat miauleur ou je te file la grippe A ! (je sais pas comment je vais faire pour l'attraper mais je me débrouillerais)

MOUARF! Tu voudrais l'attraper juste pour pouvoir me la refiler! Smiley Smiley

Allez, un autre indice que personne va savoir de késako qu'est-ce quoi qu'est-e... Barbara Tissier.
Après, je vous dis qui c'est, promis!
Répondre
27/09/2009, 17h19
j'ai chercher le nom sur internet et wikipédia m'as donner pas mal de dessin animé ou elle prête sa voix mais même par déduction j'arrive pas a savoir lequel ça peut être Smiley
Répondre
27/09/2009, 17h24
C'est «Cathy, la petite fermière». Ficelle, c'est un chien-saucisse, et il est super!
Répondre
27/09/2009, 17h28
j'ai été voir et j'ai trouver le générique il est rigolo le chien. et maintenant que j'y pense je suis pas sure mais ça me dit quelque chose, je l'ai peut être vue quand j'étais petite
Répondre
Avatar
susanaseguin
27/09/2009, 17h34
Désolée, connais pas... Je ne crois pas que ça passait en Amérique du Sud... J'ai des lacunes culturelles françaises, de toute évidence! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2009, 17h52
T'inquiète pas, Poupinette, «Princesse Sarah» est bien plus connue que «Cathy, la petite fermière». Mais il est super chouette, ce dessin animé. Bon, j'aime moins la deuxième partie...
Répondre
27/09/2009, 18h01
princesse sarah j'aime bien je le regardais quand j'étais petite et je le reregarde en ce moment ça passe sur la TNT. tous ça ce sont tous des vieux animés japonais.
Répondre
27/09/2009, 18h04
Et mon préféré, il est encore moins connu: «Karine, l'aventure du nouveau monde».
Un point pour Arcanouk: on dit des animés. Smiley
Répondre
27/09/2009, 18h07
je sais je suis géniale ! Smiley et modeste en plus ! Smiley

mais c'est moi ! Karine ! ils ont fait un animé a mon nom ! non sérieusement je connais pas
Répondre
27/09/2009, 18h09
J'y ai pensé en l'écrivant: tiens, Arcanouk, elle va rebondir. (Oui, parce que c'est son vrai prénom.) Tu connais pas! Pfff! C'est tonteux! Personne connaît, Smiley .
Répondre
27/09/2009, 18h14
eh l'autre ! c'est toi qui est bizarre tu parles que de truc qu'on connait pas, tu vit sur une autre planète Smiley
moi en général mes références c'est disney surtout avec des animaux ! j'adore le roi lion Smiley
Répondre
27/09/2009, 18h26
Bah je suis bizarre, et je connais toujours des trucs que personne ne connaît. Smiley
Répondre
27/09/2009, 19h19
Dans la série "Chat" j'adore GARFIELD ... j'ai d'ailleurs mis un poster de ce chat particulièrement délirant dans la chambre de mon fils ... qui est fan aussi.

Et dans la série Disney j'aime le grand classique : Les aristochats !!! c'est une merveille. Duchesse est si belle !!! les trois petits adorable et le matou (son nom c'était quoi ???) super rigolo... la bande de matous jazzmen aussi...

Bref j'ai été fan de ce film depuis sa sortie. Smiley
Répondre
27/09/2009, 20h16
(son nom c'était quoi ???)

O'Malley Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2009, 20h37
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
C'est «Cathy, la petite fermière». Ficelle, c'est un chien-saucisse, et il est super!
Roooooooh Cathy la petite fermière, j'adorais ce dessin animé ... malheureusement je n'arrive pas à le retrouver !
Répondre
Avatar
27/09/2009, 20h37
Sinon, moi, mon préféré, c'est ... Caliméro ! IL est trop mignon et il me fait beaucoup de peine, ce petit canard.
Répondre
27/09/2009, 21h16
Oh oui, Caliméro! «C'est trop inzuste.» Smiley

Enimia, pour Cathy, il faut guetter la chaîne Mangas. Sinon, j'ai la bande son, mais bon, c'est moins intéressant pour toi! Chouette, quelqu'un qui connaît!

«C'est moi, le beau Walter-Giuseppe-Désiré-Thomas O'Malley! O'Malley, le chat d'gouttière.»
Répondre
27/09/2009, 21h47
Citation:
Envoyé par minouminette
Dans la série "Chat" j'adore GARFIELD ... j'ai d'ailleurs mis un poster de ce chat particulièrement délirant dans la chambre de mon fils ... qui est fan aussi.

Et dans la série Disney j'aime le grand classique : Les aristochats !!! c'est une merveille. Duchesse est si belle !!! les trois petits adorable et le matou (son nom c'était quoi ???) super rigolo... la bande de matous jazzmen aussi...

Bref j'ai été fan de ce film depuis sa sortie. Smiley
c'est même Thomas O'Malley précisément Smiley c'était ma toute première cassette vidéo que j'ai eue quand j'étais petite et j'adorais ! et j'aime toujours les disney sont des grands classiques (enfin ceux d'avant pas la plupart de maintenant avec des histoires tordues)
plus récent que les aristochats mais toujours dans disney j'ai adoré frère des ours comme histoire ! j'ai beau avoir 25 ans y a pas d'age pour regardé des animés Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion