La Rage (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
25/11/2007, 19h57
Citation:
Envoyé par issy
J'ai fait faire le rappel annuel de Momo il y a un mois en même temps que le vaccin contre la leucose pour Litchi. Au tel j'ai demandé s'ils ne faisaient pas une réduc si je les amenais en même temps. Elle m'a fait 5%. Mais elle a bien compté 2 consultations pour examiner.
L'année dernière je suis allée avec mes 3 chats chez mon véto, il ne m'a fait payer qu'une consult.
Et la fois ou Chaplin était très malade et que je devais l'emmener faire une injection d'antibio tous les matins pdt 1 semaine je pensais que j'allais douiller et il ne m'a fait payer que le coup de l'injection sans aucun frais de consultation : à peine plus de 20euros alors que j'allais le voir tous les matins et qu'il me prenait entre 2 RDV.
C'est impressionant les différences de tarifs entre les vétos !! Smiley
Répondre
TSD
TSD
25/11/2007, 20h02
Citation:
Envoyé par Pat_39
Citation:
Envoyé par ludo
J'aurais juste une question. Plusieurs en fait.

Quand est il des animaux volants ?
Citation:
Envoyé par TSD
Ca ne se transmet oas par les insectes ou autres animaux volants (tu psychotes un peu là non?
Salut TSD, Pour ton info perso, c'est suite à une chauve souris que le chat a eu la rage, donc elle peut aussi se transmettre pas les volatils... :53:

J'en ai été moi même très surpris Smiley

@+ Pat
Ca me fait penser au sketche de Bigard avec la chauve souris enragée...(j'aime pas trop Bigard mais celui là me fait bcp rire !! http://www.dailymotion.com/relevance/se ... souris_fun)
Bon ben Ludo fais gaffe tu as une chance sur 10millions de te faire mordre par une chauve souris enragée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2007, 20h54
Smiley Smiley Smiley
Idem. J'apprécie moyen Bigard, mais ce sketch me fait toujours beaucoup rire!!!! Smiley
Répondre
26/11/2007, 10h49
Pfiou j'ai appelé toutes les cliniques dans le coin et j'ai carrément posé la question si on payait une consultation pour plusieurs chats... eh non, ils ne connaissent pas cette pratique à Lyon Smiley Smiley Ils font un pourcentage quand il y a plusieurs chats, c'est tout. C'est mieux que rien mais bon... Le moins cher que j'ai trouvé c'est 50€ pour le rappel leucose + rage pour Litchi.
Répondre
TSD
TSD
26/11/2007, 11h07
C'est franchement abusé !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/11/2007, 12h17
Pour ma belle Némésis qui normalement est un chat d'appartement mais qui sort de temps en temps sous surveillance Smiley à tous ses vaccins même la rage, pour moi même si un chat ne sort pas il peut quand même attraper des maladies mortelles a cause de nous qui ramenons tout à l'interieur.
C'est pour sa que je demande à tout mon entourage de faire vacciner leur chats surtout si un jour ils seront en contact avec Némésis.
Répondre
26/11/2007, 12h30
Moi, ils ne sortent pas non plus mais je les fais quand même vacciner contre la rage.

1/ on ne sait jamais ils pourraient se sauver
2/ s'ils mordaient un jour un enfant ( on ne sait jamais) je ne veux pas de soucis avec les parents et comme ça tout est en règle.

Par contre le vétérinaire de Roméo m'a un peu choquée: il m'a demandé pourquoi je vaccinais mes chats contre la leucose étant donné qu'ils ne sortent pas? Moi ça me paraît logique: je ne prendre aucun risque!
Répondre
26/11/2007, 12h53
oui je suis d'accord il a ce problème la en plus! en plus pour partir en locations en vacances ils demandent souvent le certificat de vaccination!
j'ai failli pas partir a cause de ca cet été!!!
Répondre
27/11/2007, 09h06
Citation:
Envoyé par TSD
Bon ben Ludo fais gaffe tu as une chance sur 10millions de te faire mordre par une chauve souris enragée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Très bon TSD !!! Smiley Smiley

Et moi qui n'ai pas d'interphone, juste un boutton pour ouvrir la porte ...

ARGGGG ça sonne !!!!!!

@+ Pat
Répondre
TSD
TSD
27/11/2007, 12h39
Citation:
Envoyé par Pat_39
Citation:
Envoyé par TSD
Bon ben Ludo fais gaffe tu as une chance sur 10millions de te faire mordre par une chauve souris enragée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Très bon TSD !!! Smiley Smiley

Et moi qui n'ai pas d'interphone, juste un boutton pour ouvrir la porte ...

ARGGGG ça sonne !!!!!!

@+ Pat
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/11/2007, 12h49
Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/11/2007, 19h30
Mon véto aussi fait des % de reduc au fur et à mesure que tu as des bêtes....Avec trois animaux je suis deja famille nombreuse !!! Smiley Smiley Smiley
Et j'ai 10% ! Smiley
Répondre
27/11/2007, 22h36
oh ludo! trop mimi la photo!!! Smiley
Répondre
28/11/2007, 14h28
Faut remercier Pat_39 Smiley
Répondre
03/12/2007, 22h13
Ca y est, Litchi a été vacciné contre la rage! la véto n'en voyait pas trop l'utilité n'habitant pas dans un zone à risque mais de l'autre côté elle ne le déconseillait pas car un chat a eu la rage récemment dans ma ville Smiley Smiley Smiley Smiley Il avait chopé une chauve souris!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion