22/08/2008, 07h24
|
hier soir j'ai ouvert une boite de sardine à huile pour mettre dans ma salade de p de t , je laisse la boite sur le plan de travail , ne pensent pas a ce qui aller arriver !!!!!!!!!!!!!! vu sa grandeur haute comme 3 pomme a genoux , et mon mari qui me dit , tu as vus lana !!!!!!!!!! elle et sur le plan de travail ???je vais vite dans la cuisine et qu'es que je vois !!!! lana qui ce régaler copieusement avec l'huile des sardines
![]() ![]() ![]() ![]() donc je m'attend a d'autre bêtise de sa part , elle explore tout va partout quand a willy lui ces le père tranquille il et beaucoup plus sage il apprend même a lana a aller dans la caisse , oui car lana fait tout ce que willy fait heureusement que ce n'est pas l'inverse . la suite des bêtises?????? qui ces peut être aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Aïe aïe aïe, les bêtises commencent!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
22/08/2008, 08h45
|
et quand ca commence c'est partie pour un long moment avec des bétises de plus en plus folle.
Répondre
![]() |
22/08/2008, 09h33
|
cependant elle n'est pas bien grande et ne pése que 8,80 gr willy 1 kg 300
lana va etre un petit gabaris mais pas en bêtise ![]() ![]() il on le même age et willy et plus gros que lana , je ne m'en plein pas aprés ce qu'il à vécu ce pauvre petit bout
22/08/2008, 09h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/08/2008, 09h41
|
![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Ce matin, elle a décidé de de virer la litière... elle a commencé par le couvercle qu'elle a envoyé valser avant de pousser le reste pour pouvois continuer à creuser le mur ![]() ![]() ![]() Bon courage Mimidou, parce qu'avec des numéros pareils, on n'a pas fini de rigoler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/08/2008, 10h19
|
vi!vi!!!!!!!!! et vive les bêtises de nos petit monstres
![]() ![]() ![]() ![]()
22/08/2008, 10h22
|
et bien elle a du se choper un bon mal de ventre
Répondre
![]() |
22/08/2008, 11h02
|
aaah les bêtises des chatons, j'en ai jamais trop eu ne fait, ils ont toujours été super sages les miens
Répondre
![]() |
22/08/2008, 13h12
|
Ah oui mimi je confond les prénoms!!!
Répondre
![]() ![]() |
22/08/2008, 13h24
|
Galoubier à 6 semaines et l'autre jour pareil, je pose mon plateau télé avec mes pâtes au pistou 2 sec pour aller chercher du sel ... HOP HOP HOP en 2 sec monsieur est aller dans mon assiette !!!
Répondre
Il ne savait pas encore que c'était interdit mdr première et dernière fois que galou touchait à mon assiette, maintenant quand on mange, monsieur n'a pas le droit de rester avec nous. Bref c'est que le début bon courage à tout les maîtres de minou ![]() |
22/08/2008, 14h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont pleins d'imagination ... ![]() ![]() ![]() |
22/08/2008, 20h44
|
moi j'espere que Lana fera beaucoup d'autres coups pareils, apres tout ,c'est une bétise coté humain, mais coté chat, il y a une boite de sardines bien aléchante qui traine (meme en hauteur)c'était trop tentant toi qui voulais de l'animation dans la maison tite soeur, tu es servis ....
bises a plus
|
oui ce sont de petites bêtises chats, et on en rigole, c mignon qd on en reparle après
Répondre
![]() |
22/08/2008, 22h31
|
Mon second birman avait fait des dégats sur un mur que j'avais tendu de toile de jute.
Répondre
Nous avions loué une maison avec une abominable photo de plage au soleil couchant qui recouvrait tout un mur... c'était la mode dans les années 80 ![]() Le propriétaire avait mis une clause dans le bail disant qu'il ne fallait pas enlever SA photo !!! et moi elle me levait le coeur !!! Du coup j'ai acheté de la toile de jute que j'ai agrafée afin de recouvrir l'horreur... Mon chaton s'amusait à prendre son élan depuis le bout du couloir et il grimpait sur la toile de jute où il se baladait en s'agrippant avec ses griffes... Je ne vous dis pas la photo dessous !!! elle a pris tous les coups de griffes de chat !!! Heureusement (dans un sens...) nous avons eu de très gros problèmes avec la chaudière et quand nous avons quitté la maison le propriétaire nous devait de l'argent car il n'avait pas effectué les réparations et nous avions du le faire à sa place (c'était ça ou crever de froid) ... donc quand nous sommes partis il n'a pas été très regardant avec la photo car comme il nous devait des sous il espérait que nous lui en fassions cadeau !!!! |
23/08/2008, 09h19
|
lol originale cette histoire ! je ne compte même plus les betises de léo quand il etais jeune ! comme par exemple le rouleau de papier toilettes que j'ai retrouver dechiqueter et eparpiller dans l'apartement ou les bibelot cassés (heuresement y en a pas eu tant que ça)
Répondre
léo me fait la vaisselle si je ne la fait pas tout de suite il monte sur l'evier et leche tout ce qu'il trouve cela me rappel la chienne a ma tante, elle a trouver une bouteille de sirop pour la toux alors qu'elle n'etais pas là, elle a reussis a l'ouvrir et ce l'est engloutie. elle a dormi jusqu'au lendemin midi tellemnt ça l'as assomé mais heuresement rien de grave |
23/08/2008, 13h59
|
c'était pas plutot de l'huile de foie de morue ???
Répondre
|
23/08/2008, 14h11
|
|
Citation:
![]() |