la première bêtise de lana!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2008, 07h24
hier soir j'ai ouvert une boite de sardine à huile pour mettre dans ma salade de p de t , je laisse la boite sur le plan de travail , ne pensent pas a ce qui aller arriver !!!!!!!!!!!!!! vu sa grandeur haute comme 3 pomme a genoux , et mon mari qui me dit , tu as vus lana !!!!!!!!!! elle et sur le plan de travail ???je vais vite dans la cuisine et qu'es que je vois !!!! lana qui ce régaler copieusement avec l'huile des sardines Smiley Smiley , lana mesure a peine 20 cm au garot et mon plan de travail 90 cm , bien sur aprés elle devais avoir mal a son bidou Smiley même si ca n'a durer que quelque seconde , car mademoiselle a l'heure du dodo elle était pas bien Smiley , je me suis inquiéter !!!!!!!! mais elle ces mise a jouer avec willy et celà ma soulager ouffffffffff , ce matin elle y est retourner mais la boite avez disparu , non mais 1 fois mais pas 2 ,j'ai pris la leçon , déja que je refermer les hublots du seche linge et de la machine a laver , je me suis dit on ne sais jamais .
donc je m'attend a d'autre bêtise de sa part , elle explore tout va partout quand a willy lui ces le père tranquille il et beaucoup plus sage il apprend même a lana a aller dans la caisse , oui car lana fait tout ce que willy fait
heureusement que ce n'est pas l'inverse . la suite des bêtises??????
qui ces peut être aujourd'hui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 07h54
Aïe aïe aïe, les bêtises commencent! Smiley Quelle chipie cette Lala!! Smiley
Répondre
nemesis2232
22/08/2008, 08h45
et quand ca commence c'est partie pour un long moment avec des bétises de plus en plus folle.
Smiley
Répondre
22/08/2008, 08h55
Les bêtises, c'est un bon moyen de voir qu'ils ont la santé. Smiley
Répondre
22/08/2008, 09h33
cependant elle n'est pas bien grande et ne pése que 8,80 gr willy 1 kg 300
lana va etre un petit gabaris mais pas en bêtise Smiley Smiley

il on le même age et willy et plus gros que lana , je ne m'en plein pas aprés ce qu'il à vécu ce pauvre petit bout
Répondre
22/08/2008, 09h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Ben il va falloir que tu prennes l'habitude de tout cacher si mademoiselle est voleuse... Smiley
Répondre
22/08/2008, 09h41
Smiley si elle est comme ma Channel.. elle fera ses coups en douce ! Un petit ange avec un instinct de diable Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
22/08/2008, 09h50
Citation:
Envoyé par emilie1927
Aïe aïe aïe, les bêtises commencent! Smiley Quelle chipie cette Lala!! Smiley
non Emilie... Lalah... c'est chez moi... mais c'est la même chose que Lana Smiley Smiley Smiley
Ce matin, elle a décidé de de virer la litière... elle a commencé par le couvercle qu'elle a envoyé valser avant de pousser le reste pour pouvois continuer à creuser le mur Smiley Smiley Smiley

Bon courage Mimidou, parce qu'avec des numéros pareils, on n'a pas fini de rigoler Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 10h19
vi!vi!!!!!!!!! et vive les bêtises de nos petit monstres Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 10h22
et bien elle a du se choper un bon mal de ventre Smiley
Répondre
22/08/2008, 11h02
aaah les bêtises des chatons, j'en ai jamais trop eu ne fait, ils ont toujours été super sages les miens Smiley
Répondre
22/08/2008, 13h12
Ah oui mimi je confond les prénoms!!! Smiley Je voulais dire Lana bien sûr! Smiley
Répondre
22/08/2008, 13h24
Galoubier à 6 semaines et l'autre jour pareil, je pose mon plateau télé avec mes pâtes au pistou 2 sec pour aller chercher du sel ... HOP HOP HOP en 2 sec monsieur est aller dans mon assiette !!!

Il ne savait pas encore que c'était interdit mdr première et dernière fois que galou touchait à mon assiette, maintenant quand on mange, monsieur n'a pas le droit de rester avec nous.

Bref c'est que le début bon courage à tout les maîtres de minou Smiley
Répondre
22/08/2008, 14h48
Smiley Smiley Smiley j'adore les bêtises des chatons Smiley Smiley Smiley
Ils sont pleins d'imagination ...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 20h44
moi j'espere que Lana fera beaucoup d'autres coups pareils, apres tout ,c'est une bétise coté humain, mais coté chat, il y a une boite de sardines bien aléchante qui traine (meme en hauteur)c'était trop tentant toi qui voulais de l'animation dans la maison tite soeur, tu es servis ....
bises a plus
Répondre
22/08/2008, 22h08
oui ce sont de petites bêtises chats, et on en rigole, c mignon qd on en reparle après Smiley
Répondre
22/08/2008, 22h31
Mon second birman avait fait des dégats sur un mur que j'avais tendu de toile de jute.

Nous avions loué une maison avec une abominable photo de plage au soleil couchant qui recouvrait tout un mur... c'était la mode dans les années 80 Smiley

Le propriétaire avait mis une clause dans le bail disant qu'il ne fallait pas enlever SA photo !!! et moi elle me levait le coeur !!!

Du coup j'ai acheté de la toile de jute que j'ai agrafée afin de recouvrir l'horreur...

Mon chaton s'amusait à prendre son élan depuis le bout du couloir et il grimpait sur la toile de jute où il se baladait en s'agrippant avec ses griffes...

Je ne vous dis pas la photo dessous !!! elle a pris tous les coups de griffes de chat !!!

Heureusement (dans un sens...) nous avons eu de très gros problèmes avec la chaudière et quand nous avons quitté la maison le propriétaire nous devait de l'argent car il n'avait pas effectué les réparations et nous avions du le faire à sa place (c'était ça ou crever de froid) ... donc quand nous sommes partis il n'a pas été très regardant avec la photo car comme il nous devait des sous il espérait que nous lui en fassions cadeau !!!!
Répondre
23/08/2008, 09h19
lol originale cette histoire ! je ne compte même plus les betises de léo quand il etais jeune ! comme par exemple le rouleau de papier toilettes que j'ai retrouver dechiqueter et eparpiller dans l'apartement ou les bibelot cassés (heuresement y en a pas eu tant que ça)
léo me fait la vaisselle si je ne la fait pas tout de suite il monte sur l'evier et leche tout ce qu'il trouve

cela me rappel la chienne a ma tante, elle a trouver une bouteille de sirop pour la toux alors qu'elle n'etais pas là, elle a reussis a l'ouvrir et ce l'est engloutie. elle a dormi jusqu'au lendemin midi tellemnt ça l'as assomé mais heuresement rien de grave
Répondre
23/08/2008, 13h59
c'était pas plutot de l'huile de foie de morue ???
Répondre
23/08/2008, 14h11
Citation:
Envoyé par Arcanouk
lol originale cette histoire ! je ne compte même plus les betises de léo quand il etais jeune ! comme par exemple le rouleau de papier toilettes que j'ai retrouver dechiqueter et eparpiller dans l'apartement ou les bibelot cassés (heuresement y en a pas eu tant que ça)
léo me fait la vaisselle si je ne la fait pas tout de suite il monte sur l'evier et leche tout ce qu'il trouve

cela me rappel la chienne a ma tante, elle a trouver une bouteille de sirop pour la toux alors qu'elle n'etais pas là, elle a reussis a l'ouvrir et ce l'est engloutie. elle a dormi jusqu'au lendemin midi tellemnt ça l'as assomé mais heuresement rien de grave
ah si c'est arrivé chez moi aussi ça, le papier toilette ou le sopalin déchiqueté Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite