18/09/2008, 13h06
|
Vooouuuiiiiiiii......
Répondre
![]() ![]() ![]() |
18/09/2008, 17h19
|
Répondre |
18/09/2008, 17h22
|
J' ai hâte d' être en octobre et de le revoir.
Répondre
|
18/09/2008, 17h23
|
tu vas te régaler avec lui , mis à part Umour, nous n'avons jamais eu de chat aussi câlin !!!
Répondre
|
18/09/2008, 17h30
|
|
Citation:
|
18/09/2008, 17h35
|
Nous avons toujours eu des chats très gentils mais là je crois qu'avec Babou nous avons un spécimen particulièrement avide de câlins et de ronrons.
Répondre
Il a du beaucoup s'ennuyer tout seul dans sa pinède. |
18/09/2008, 17h44
|
Tu as de la chance. Sur 9 vilains poilus, un seul est vraiment câlin chez moi...
Répondre
|
18/09/2008, 17h47
|
Sur les 3 que j'avais avant l'arrivée de Babou (Suède Kiruna et Pilou) il n'y a que Kiruna qui soit câline... Suède c'est quand elle veut et vite fait !!! au bout de 5 minutes elle prend la poudre d'escampette comme si on la torturait !!! quant à Pilou ... je laisse à Olivier le soin d'expliquer comme il est caressant !!!!
Répondre
|
18/09/2008, 17h53
|
|
Citation:
![]() Pour ce qui est de ton C** de chat Pilou, tu veux vraiment que je dise ce que j' en pense. ( oups, la réponse est dans la question.... ) |
18/09/2008, 17h57
|
Ce n'est pas le grand amour tous les deux...
Répondre
Pilou est très distant et c'est une rigolade de le voir s'enfuir dès qu'on prononce ton nom ... il est traumatisé ce chat !!! Il se sauve quand on lui parle, quand on veut le caresser, quand on veut le toucher... même quand on lui donne à manger il est suspicieux !!! Au moindre geste, au moindre bruit ...... ppfffffffuuuuiiiitttt il s'enfuit et se cache ! Et pourtant on ne lui a jamais mis la moindre claque sur les fesses même quand il m'arrose les rideaux !!! bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque !!! |
18/09/2008, 18h37
|
c'est un peu le genre de Tigrou qui a eu 3 ans, je l'ai eu bébé et il a toujours été très craintif et a toujours eu peur des mains ! je lui donne de l'anxitane qui a fait son effet au bout de 3 mois seulement, et je continue toujours, et là je me demande ce qui s'est passé hier soir : lui si placide, jamais il n'a levé la patte sur aucun des autres chats, il a toujours accepté tous les autres qui arrivaient, en les ignorant mais ne leur a jamais rien fait, et la petite Shanou qu'il a aimé, (ils sont arrivés presque en même temps) elle dormait à 30 cm de lui sur le lit : d'un seul coup il a sauté sur elle comme une furie et j'ai juste eu le temps de la tirer de ses grosses pattes, je ne sais pas ce qui serait arrivé ! je ne comprends pas cette réaction, lui si soumis, même qd je lui enlève les noeuds il me regarde d'un air de dire tu tires trop ça fait mal, mais il ne mord pas, ne griffe pas, rien, c'est l'énigme, j'en reste pantoise
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
19/09/2008, 00h18
|
au contraire il est super heureux
Répondre
|
![]()
19/09/2008, 08h40
|
Il a vraiment une très bonne bouille ce chat... J'adore!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
19/09/2008, 09h33
|
Il est magnifique Babou :64: On voit qu'il manque de câlins, profitez-en je crois qu'il va vous donner beaucoup d'amour celui-là!
Répondre
Gros bisous et caresses à monsieur ![]() |
19/09/2008, 13h08
|
Ce matin il commence à réclamer pour sortir de la chambre !!!
Répondre
Je l'ai mis dans la mienne le temps de faire un peu de ménage (il y avait des poils partout et comme mon fils dort dans cette chambre, un minimum d'hygiène s'impose) j'ai aussi bien aéré et changé la litière. Résultat : il n'aime pas ma chambre et a un peu pleuré quand je l'ai laissé ... En fait je le sens stressé dans ma chambre. Est ce parce que mes deux fi-filles y ont déposé trop d'odeurs ??? Il a été content de retrouver sa chambre, son lit, sa serviette et les oreillers d'Etienne... |
19/09/2008, 13h29
|
je pense que le chat choisi sa place et il ne faut plus le déranger
Répondre
![]() |
19/09/2008, 14h34
|
Oui mais il faut aussi que je nettoie la chambre et il a peur du bruit de l'aspirateur...
Répondre
Il y avait de la litière par terre et des poils partout. Ce n'est pas sain pour mon fils qui dort avec lui. ça l'a quand même perturbé, depuis il est sous le lit ![]() ![]() ![]() |
19/09/2008, 14h54
|
Je vais te dire, Tigrou il a tellement peur en ce moment que je passe pas l'aspi, je reprends nos vieilles méthodes : balais, lavage, et repasser la moumoutte quand c'est sec, et c'est propre.
Répondre
j'ai dit + haut, Tigrou qui n'a jamais levé la patte, jamais feulé, était à côté de Shanou et d'un seul coup a sauté sur elle comme une furie : j'ai de suite enlevé Shanou qui était entre ses pattes, et je ne lui ai rien dit à Tigrou, il est tellement peureux et craintif, et maintenant (pourtant on est que 2 et c calme) il a peur de nous, peur de ma main qd je veux le prendre, je ne sais plus que faire, j'ai retéléphoné à l'hophtalmo, et j'ai eu la secrétaire, je rappelle dans 1 heure ! Alors qu'avec tous les enfants le mois d'août il venait dans toutes les pièces et le bruit ne lui faisait rien, je suis malade de le voir ainsi, il est malheureux ! et il a toujours l'anxitane ! |
19/09/2008, 15h59
|
C'est bizarre ces réactions tout à coup...
Répondre
![]() Pour Babou, ne t'inquiète pas, ça ne fait que quelques jours qu'il est là, c'est normal qu'il soit encore un peu peureux... Mais je suis sûre queça viendra. Bisous pour lui ![]() |
19/09/2008, 16h50
|
je me demande si ce n'est pas l'odeur des fifilles dans ma chambre qui le perturbe... et peut être aussi celle de Pilou car j'ai trouvé ce matin un pipi sur le mur à coté de la porte de la chambre de Babou... et c'est un pipi de male le jet est à au moins 25 cms du sol !!!
Répondre
J'ai fait exprès de mettre Babou dans ma chambre avant de faire le ménage afin qu'il "snif-snif" les odeurs mais c'est peut-être encore trop tôt. Il est plus paisible enfermé dans sa chambre. Pour le moment il dort à coté de moi et j'ai entrebâillé la fenêtre pour qu'il entende les bruits de la rue mais je surveille que mes deux morpionnes de rentrent pas par là ... ça va finir par être pénible toutes ces précautions ... ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
19/09/2008, 18h39
|
a mon avis c'était trop pour lui les odeurs des fifilles!!!
Répondre
Némésis n'aime plus l'aspirateur depuis que les chatons en avaient peur ![]() |
19/09/2008, 18h59
|
Personne n'aime le bruit de l'aspirateur mais il faut bien nettoyer, surtout avec 3 ou même maintenant 4 chats à la maison ...
Répondre
Pour les fifilles je ne suis pas inquiète, elles ont l'habitude, elles galopent dans toute la maison et elles ont le jardin pour se réfugier ... mais pour Babou je fais attention, il n'a pas l'habitude et il est enfermé. ![]() ![]() ![]() Ce matin j'ai passé l'aspi dans sa chambre (parce que c'était très poilu !!!) et pour le reste de l'étage, j'ai ressorti l'o-cédar et le swiffer !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
19/09/2008, 19h05
|
sinon tu le laisse met dans a salle de bain le temps que tu aspire la chambre de ton fils ou laisse le tout simplement ce promener pendant que tu passe l'aspi.
Répondre
|
19/09/2008, 19h08
|
J'ai un aspi très très bruyant (un sans sac dys**) et les chambres sont toutes sur le même étage...le bruit passe d'une pièce à l'autre même s'il est atténué avec les portes fermées.
Répondre
De toutes façons je ne vais pas le garder enfermé pendant 6 mois... il faudra bien que je le sorte de cette chambre un jour ![]() ![]() ![]() donc je vais temporiser avec mes vieux outils ... |
![]()
nemesis2232
19/09/2008, 19h39
|
ils sont trop fort les dysons tu a le allergy?
Répondre
Ma mère et ma soeur l'on c'est vrai qu'il fait du bruit mais qu'es ce qu'il aspire!!!!! |
19/09/2008, 19h45
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
19/09/2008, 19h49
|
||
Citation:
|
19/09/2008, 20h01
|
si je pouvais savoir, j'étais tellement contente qu'il aille mieux avec l'anxitane, et là j'ai halluciné surtout qd il a sauté sur Shanou, si j'avais crié j'aurai dit c pr ça qu'il recommence à avoir peur, mais non, je n'ai rien dit, car le connaissant, je me dis qu'il y qque chose vraiment d'anormal, et plus vouloir jouer,, il restait caché tt le temps, et là c'est redevenu normal, j'y comprends rien et je n'ai pas encore donné la double dose : alors quoi faire, je n'ai pas envie de doubler la dose ????
Répondre
|
19/09/2008, 20h43
|
|
Citation:
Je ne sais pas s'il est allergy ??? Il est gros et je l'avais payé assez cher mais c'est vrai que rien ne lui résiste. je ne pourrais plus m'en passer. |
![]()
19/09/2008, 21h47
|
Moi aussi j'en ai un, il est bleu et argent. Tous les Dyson sont recommandés pour les personnes allergiques... Je l'avais payé aussi méga cher, mais je ne regrette absolument pas... Je ne pourrais plus non plus m'en passer....
Répondre
![]() http://www.dyson.fr/nav/inpageframe.asp?id=TSWP/ALLERGY |