01/09/2008, 13h46
|
enfin, il sera pour toujours à tes côtés; qu'est-ce qu'il sera heureux
Répondre
![]() |
01/09/2008, 15h18
|
Je l'espère ... mais sait-on jamais ??? ... j'ai toujours peur qu'il ne s'habitue pas à une maison en zone urbaine alors qu'il a l'habitude de la pinède et d'une résidence très très calme.
Répondre
Ici il y a de la circulation et plus de bruit forcément... Quoi que la Corse au mois d'aout ce ne soit pas non plus très très calme ... |
01/09/2008, 17h15
|
Pense à lui mettre un antipuce aussi. Même si tu n'en as pas vu, c'est préférable, on sait jamais !
Répondre
Il sera tout content de te voir ![]() |
01/09/2008, 21h45
|
Tu as raison ... une pipette de Frontline ce ne sera pas du luxe....
Répondre
|
02/09/2008, 19h03
|
Tu sais je pense tout simplement qu'il va être très heureux de venir avec toi et d'avoir plein de copains!
Répondre
![]() |
02/09/2008, 20h49
|
Merci Issy ... je l'espère aussi ...
Répondre
|
![]()
nemesis2232
03/09/2008, 08h46
|
il sera bien avec toi tout simplement;
Répondre
![]() |
03/09/2008, 21h16
|
Comme je suis allée chez le vétérinaire pour Kiruna nous avons reparlé de mon Babou...
Répondre
Mercredi prochain il me donnera un comprimé de tranquillisant pour le retour en bateau... il faudra que je prenne du Frontline combo pour les puces et que je lui donne un milbémax 48 heures après. Il m'a dit que les 2 en même temps c'était trop agressif pour le chat. Finalement 48 heures après je serai revenue à la maison donc je conduirai Babou chez le véto pour une visite de controle ... on fera le milbémax en même temps. Ensuite il faudra faire les vaccins y compris la rage pour qu'il puisse retourner en Corse pendant les vacances. J'ai branché une prise de féliway ... la maison sera donc "apaisée" .... là je commence à piaffer d'impatience !!! j'ai hate qu'il arrive. |
![]()
nemesis2232
04/09/2008, 08h58
|
nous aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/09/2008, 10h15
|
Ma tante m'a téléphoné ce matin... il est toujours sur notre terrasse... il ne la quitte plus. Elle va lui donner à manger tous les soirs.
Répondre
Il mange bien sa boite mais laisse les croquettes. Savez vous qui mange les croquettes ??? Allez, je vous laisse deviner qui mange les croquettes que Babou ne mange pas .... Je vous donne des indices : c'est dans une pinède en Corse, beaucoup de touristes sont repartis et la résidence redevient plus calme peu à peu ... Un peu d'imagination .... |
04/09/2008, 10h29
|
Des sangliers???
Répondre
|
![]()
nemesis2232
04/09/2008, 10h31
|
des vieux???
Répondre
![]() |
04/09/2008, 11h01
|
Igloo tu es trop forte !!! Bravo !!!
Répondre
ce sont des hérissons en effet !!!! je ne savais même pas qu'il y en avait dans la pinède, je ne les ai jamais vus !!! l'été ils doivent se planquer ... Mon Babou les laisse manger tranquilou et il ne les chasse pas ... D'un autre coté je n'ai jamais vu un chat attaquer un hérisson.... ils sont doués de bon sens nos félins filous ... Némésis... tu veux me faire sauter la maison ou quoi ??? des vieux ??? quelle horreur !!! ![]() ![]() ![]() |
04/09/2008, 11h13
|
tous les ans, les hérissons viennent manger les croquettes de Balthazar, mais je ne les ai encore pas vus cette année, l'année dernière il y avait la maman et ses 4 petits, j'ai droit à tout, je vais essayer de mettre les photos des chauve-souris
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
04/09/2008, 11h50
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
04/09/2008, 12h06
|
BBBBBrrrrrrrr .... j'aime pas trop ça !!!
Répondre
une fois il y en a une qui m'a sauté dessus, elle était derrière mes volets, je ne l'avais pas vue, et je l'ai dérangée en fermant mes volets... Je ne sais pas laquelle des deux à eu le plus peur ???? En tous cas j'ai poussé un hurlement qui a fait accourir mes trois "hommes" ... |
04/09/2008, 12h24
|
moi j'adore les chauve- souris......ben oui!!!
il y en trois qui tournent autour de la maison le soir en ce moment, on vois que l'automne arrive, elles sont revennues ,du coup plus de mousiques et c'est bien car je les attire comme un aimant;
|
En fait je suis sure que si une chauve souris élisait domicile à la maison je m'y ferait...
Répondre
La fois où j'ai eu si peur c'est parce qu'elle m'a sauté dessus et que je ne m'y attendais pas. |
04/09/2008, 14h36
|
oui, c parce que tu as été surprise, maintenant j'ai l'habitude, des fois il y en a qui entre dans la pièce, et j'attends qu'elle ressorte de son plein gré, elles ne me font plus peur ! quand on est habitué c'est comme tout
Répondre
![]() ![]() |
06/09/2008, 15h45
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
06/09/2008, 15h47
|
Moi aussi j'aime bien les chauves souris, t'en as plein dis donc Igloo!
Répondre
![]() De l'autre côté j'en ai un peu per car un chat a été mordu par une chauve souris dans ma commune et il a attrapé la rage! ![]() |
06/09/2008, 16h32
|
il paraît qu'il n'y a pas la rage ici, c'était écrit dans le journal, et elles sont très très protégées, et j'en ai plein derrière les volets devant et derrière et je ne ferme pas ! les chats se font un plaisir de ler voir s'envoler le soir ! c'est leur partie de plaisir !
Répondre
les cigales, elles ( sont en voie de disparition) , une touriste avait demandé au syndicat d'initiative un produit pour tuer les cigales car le bruit l'ennuyait, j'vs dis pas ça été placardé dans le journal, moi j'adore entendre les cigales et il est vrai que cet été elles sont arrivées plus tard et là terminer on ne les entend plus alors qu'il fait encore très chaud ! dommage les humains détruisent tout ![]() |
06/09/2008, 16h34
|
Oui tu as bien raison Igloo, les humains détruisent tout
Répondre
![]() J'adore le cigales! Certains ne supportent pas les oiseaux non plus le matin, moi j'adore être réveillé par leur chant! ![]() |
06/09/2008, 18h38
|
C'est vrai que cette année nous n'avons pas eu beaucoup de bruit de cigales, ou du moins pas longtemps...
Répondre
Avez vous entendu cet homme qui a porté plainte en Savoie contre les vaches qui ont des cloches autour du cou ??? Il y a vraiment des gens qui ne supportent rien !!! je me demande pourquoi ils vont habiter à la campagne s'ils n'aiment pas la nature !!! J'ai toujours entendu les cloches dans les alpages, ce n'est pas nouveau !!! |
![]()
06/09/2008, 19h38
|
pfffffff y en a, franchement
Répondre
![]() ![]() |
![]()
07/09/2008, 07h49
|
Et celui qui a porte plainte contre deux petites vieilles parce qu elles parlait trop sous un platane le soir?
Répondre
J adore aussi les chauves souris. ches mes parents il y en a qui viennent se mettre dans le parasol de la terrasse quand il est plie. du coup quand on mange sur la terrasse il y a souvent une chauve souris qui tombe comme une pauvre merde - ploch !- sur la table.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/09/2008, 09h00
|
moi pareil, je n'oserais pas
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
07/09/2008, 12h14
|
moi j'aodre le chant des oiseaux aux reveil et le silence de la campagne
Répondre