kooki va se faire castré. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2009, 12h14
Félicitations Kooki!!! J'espère qu'il va mieux aujourd'hui Smiley
Répondre
27/01/2009, 13h37
et voila depuis ce matin il est tout content il peut remanger a nouveau il est comme avant il parle ..il ronronne...il marche droit! Smiley parce que hier soir...il etait vraiment dans les choux!il s est tout lavé...parce que il lui avait mis un produit sur les corroness (je sais pas ce que c etait mais ca sentais fort!!)bref tout va bien!

appart qu il faut mettre du papier absosbant dans sa litiere...et j ai l impression qu il n arrive pas a faire ses besoins parce qu il n y a pas sa litiere habituelle?????je surveille pour voir si le papier est mouillé...mais rien apparament!

comment faire?
Répondre
nemesis2232
27/01/2009, 16h27
je n'avais pas mis de papier dans la litière j'ai juste surveillé qu'il n'y avait pas de litière sur les fesses.

je suis contente que tout ce soit bien passée. Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/01/2009, 16h48
Je n'ai pas modifié la litière non plus après la stérilisation de mes doudous et comme Némésis j'ai fait attention.
Répondre
27/01/2009, 17h56
Moi pareil, je n'avais rien mis dans la litière, mais je vérifiais après chaque passage si tout était ok!
Bisous à kooki Smiley
Répondre
27/01/2009, 18h03
merci pour vos reponses Smiley je viens juste de lui remettre sa litiere habituelle...et il s est empressé d aller faire ses besoins!! Smiley donc maintenant je vais faire comme vous..a chaque passage un petit regard pour voir si tout va bien Smiley Smiley
Répondre
27/01/2009, 19h22
Smiley Moi, j'avais enlevé la litière sur les conseils du véto et mis du papier journal à la place... Résultat: un gros pipi dans le panier à linge! Smiley J'ai vite remis la litière! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion