J'ai une nouvelle habitante chez moi... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2008, 11h05
c'est bien pour la minette
bonne braderie, avec du soleil, ici on en a, donc je pense que toi aussi;
bon week end...... et plein de bonne affaires .
Répondre
06/09/2008, 11h06
super TSD ce que tu fais pour la mimine. jespere quelle n aatendra pas dix ans dans une association pour trouver un maitre. tu peux essayer de mettre des annonces pour chercher a la placer dans ton quartier. on ne sait jamias ca peut fonctionner... desolee pour les accents il n y en a pas sur mon clavier hongrois Smiley
tu peux nous mettre une photo de la princesse si tu as le temps< Tu sais combien on adore les photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 13h21
Citation:
Envoyé par emilie1927
Ooooooh quelle chance!!! Tu habites où exactement?
Et c'est quoi le cagnard?
Je suis à Aubagne, entre Marseille et Toulon à 8 kms de la mer ...

Et le cagnard c'est la chaleur quand le soleil tape fort fort fort ... Smiley
Répondre
06/09/2008, 15h13
C'est super ce que tu fais pour la minette TSD! Smiley

C'est bien qu'elle aille mieux déjà!

Comment réagissent tes minous?
Tiens nous au courant pour lundi!

Et une petite photo? Smiley

Le Primperid j'en ai utilisé aussi contre les vomissements de Momo quand elle avait son allergie aux puces.
Répondre
TSD
TSD
07/09/2008, 09h12
Nous voilà de retour de la braderie de Lille... Temps pourrie depuis cette nuit vers 5h alors nous avons remballé et sommes rentrés, pas dormi de la nuit je suis vannée !!!
Hier il faisait beau alors les ventes ont été bonnes (mon homme et moi avons créé un site internet de vente par correspondance de fringues, bijoux, produits du corps d'origines tibétaines, népalaises, indiennes etc... le tout en commerce le plus éthique et équitable possible. Nous avons profité de cette braderie pour écouler le stock de l'été, d'ailleurs si vous voulez l'adresse du site n'hésitez pas à la demander par MP, je dois payer pour faire de la ""pub"" sur le forum...)

Bref, petite mimine continue d'aller bien. La diarrhée n'est toujours pas complètement passée, je pense qu'elle attend des petits et qu'elle a également la gale mais sinon son état général est très bien malgré tout. Elle dévore toujours autant, elle ronronne aussi beaucoup dés qu'on la gratouille et râle de plus en plus d'être limitée à la salle de bain mais reste très sage. Par contre en rentrant tout à l'heure et en lui donnant à manger j'ai marché sur sa papatte sans faire attention Smiley Smiley oups...elle a pas aimé, je déteste faire mal à mes animaux même si je sais que c'est pas fait exprès... Smiley
Pour les photos promis elles vont vite arriver mais là je vais aller faire un dodo avant... et j'ai hâte d'aller chez le véto pour savoir si elle est pucée et surtout la soigner.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
07/09/2008, 09h17
Citation:
Envoyé par issy
Comment réagissent tes minous?
Ils ne l'ont pas encore vu, je ne voudrai pas qu'ils tombent malade, pour le moment c'est quarantaine tant que je ne suis pas certaine qu'elle est en pleine santé !! Mais ils savent bien qu'il y a une petite fille dans la salle de bain (ils ont déjà vécu cette situation quand j'étais FA), quand elle est arrivée ils faisaient les beaux devant la SDB et à chaque fois que je vais vers la salle de bain ils essayent d'aller voir qui squatte la pièce !! Smiley Ils sont curieux.... Chaplin est très jaloux par contre, il me fait un peu la tête mais ça lui passera ou du moins je l'espère...
Smiley
Répondre
07/09/2008, 09h20
C'est déjà bien que sa diarrhée se calme. Pour sa patte, ne t'en fais pas, elle va très vite oublier. Ça doit faire un moment que personne ne s'est occupé d'elle comme tu le fais.
Répondre
nemesis2232
07/09/2008, 12h11
C'est super ce que tu fait,
Tu es sure qu'elle attend des petits??
Mamelles gonglées ventre rond?
pour la diarhée c'est comme chez moi j'ai du mal a leurs faires passer.
Smiley
Caresses aux poilus.
Répondre
07/09/2008, 12h25
Contente que mimine aille bien. J'ai hâte aussi de savoir, le véto pourra te dire si elle attend des petits!

Je veux bien ton adresse du site! Smiley
Répondre
TSD
TSD
07/09/2008, 16h20
Citation:
Envoyé par nemesis
Non, je ne suis pas certaine du tout... Je suis pas très habituée aux femelles Smiley Smiley Mais ce qui me fait dire qu'elle pourrait l'être c'est en effet le ventre rond (je l'avais déjà trouvé rond quand je l'ai prise jeudi mais j'ai l'impression qu'il a grossi depuis) et des mamelles relativement grosses, en même temps je manque de points de comparaison !! Smiley
Le véto dira ce qu'il en est exactement demain !! Perso je préfèrerai qu'elle n'en attende pas.... Mais un bidou comme ça je ne vois pas trop comment l'expliquer, en plus elle veut pas trop que j'y touche... Ptêtre le ténia Smiley J'en sais rien, on verra bien...

Issy, je t'envoie MP avec l'adresse. Smiley
Répondre
07/09/2008, 16h52
Je veux bien l'adresse du site aussi, ça m 'intéresse Smiley
Répondre
nemesis2232
07/09/2008, 16h53
moi aussi
Smiley
Répondre
07/09/2008, 17h10
et moi aussi ... Smiley
Répondre
TSD
TSD
07/09/2008, 18h03
MP envoyés !!
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
07/09/2008, 18h07
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par nemesis
Non, je ne suis pas certaine du tout... Je suis pas très habituée aux femelles Smiley Smiley Mais ce qui me fait dire qu'elle pourrait l'être c'est en effet le ventre rond (je l'avais déjà trouvé rond quand je l'ai prise jeudi mais j'ai l'impression qu'il a grossi depuis) et des mamelles relativement grosses, en même temps je manque de points de comparaison !! Smiley
Le véto dira ce qu'il en est exactement demain !! Perso je préfèrerai qu'elle n'en attende pas.... Mais un bidou comme ça je ne vois pas trop comment l'expliquer, en plus elle veut pas trop que j'y touche... Ptêtre le ténia Smiley J'en sais rien, on verra bien...

Issy, je t'envoie MP avec l'adresse. Smiley
ok de toute facon il va la palper donc tu va savoir si oui ou non elle attend des petits.
Tiens nous au courant.
Smiley
Répondre
07/09/2008, 19h01
comment va la pucinette , felicitation pour la puce , ces quand pour les photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
07/09/2008, 20h34
Elle va toujours aussi bien. Ce soir elle a le droit d'aller faire un petit tour dans la cour, la fenêtre de la SDB donne dans la cour et elle commence à avoir vraiment trop la forme pour rester sans rien faire dans cette petite pièce !!
Je lui ai donné sa pipette de Profender ce soir, elle a pas trop aimé !! Smiley
Je voulais vous faire des photos et plus batterie dans l'appareil photo alors ça sera pour demain, promis !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2008, 20h35
Oups j espere qu elle n attend pas des chatons. En attendant fait lui un calin de ma part.
Répondre
nemesis2232
08/09/2008, 08h17
Tu as rdv a qu'elle heure chez le véto?
Répondre
08/09/2008, 09h09
Oh oui j'espère qu'elle n'attend pas des chatons... Je suis impatiente de savoir ce que le véto va dire... Et surtout très hâte de voir les photos!!! Smiley
Bisous à madame Smiley
Répondre
TSD
TSD
08/09/2008, 10h47
Citation:
Envoyé par nemesis
Tu as rdv a qu'elle heure chez le véto?
Je n'ai pas de RDV c'est en consultation sans RDV l'aprem. J'espère quand même que le véto regardera bien l'état du chat parceque j'ai rappelé ce matin et il m'a dit oui je la regarderai mais rapidement étant donné que c'est une consultation non payante... Smiley Smiley Changement de discours en quelques jours de temps... On verra bien, au pire si vraiment je vois qu'il fait trop ça à la va vite je payerai quand même, pas le choix !! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
08/09/2008, 11h38
Bon aujourd'hui mission trouver une association qui pourra m'aider pour cette minette... financièrement je ne peux vraiment pas me permettre de payer le véto pour elle et là il est temps qu'elle en voit un...
Répondre
08/09/2008, 12h44
oui, il y a bien une association près de chez toi, (enfin moi je fais 40 kms) j'espère que tu trouveras Smiley
Répondre
08/09/2008, 15h09
S'il faut t'aider un peu financièrement, je veux bien participer pour aider la miss...
Répondre
08/09/2008, 15h33
moi aussi je veux bien aider si tu as besoin. c est le sexy veto qui est si avare de son temps... Smiley
Répondre
TSD
TSD
08/09/2008, 16h42
Merci les filles !! pour le moment ça va mais c'est très gentil Smiley Smiley
Oui c'est le sexy véto, et ce matin il devait être mal réveillé parcequ'au final il l'a bien regardé et elle est en pleine santé (vu que sa diarrhée est passée, je l'ai vu qu'aujourd'hui), rien dans les oreilles mais j'ai un produit à lui mettre en prévention quand même...
Et pour les bébés j'ai oublié de demander même si je pense qu'il me l'aurait dit.
Et bien sûr, elle n'est pas pucée !!! Et j'en ai eu pour...7euros de produit !!
Donc j'attends des nouvelles de L'école du chat savoir si je peux passer par eux pour la faire adopter sous contrat.
J'ai fait quelques photos mais elle est toujours en train de fermer les yeux dessus...alors j'attends d'en avoir des mieux quand même pour vous la présenter !!
J'ai le droit d'arrêter sa quarantaine, pour le véto il n'y a trop rien à craindre. Du coup la miss a le droit de sortir de la SBD et la période de cohabitation avec mes minous va devoir se mettre en route. Chaplin est mort de trouille, Kahuet et Mogwaï regarde de loin, et la miss n'ose pas trop sortir...
Suite au prochain épisode !! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
08/09/2008, 16h43
Ha oui... Il va falloir lui trouver un ptit nom aussi, parceque Mimine c'est pas génial !! Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 17h35
C'est mignon Mimine et puis au moins on comprend tout de suite qu'il ne s'agit pas d'un berger allemand !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
08/09/2008, 19h59
Super si elle est en bonne santé, met nous une photo pour qu'on lui trouve un jolie prénom;
Smiley
Répondre
09/09/2008, 09h13
Contente qu'elle soit en bonne santé. J'espère quand même qu'elle n'attend pas des petits sinon tu auras une bonne surprise d'ici quelques temps!
Pour son prénom, je suis d'accord avec Némésis, il faut qu'on la voit d'abord! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite