J'ai une grande nouvelle à vous annoncer... (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2008, 15h19
merci Smiley ...

Oh moins vous pouvez voir la taille de Galou car quand je le prend tout seul y a pas de repère.

Vous remarquerez que le passeport de Venus est différent... normal elle n'est pas française Smiley
Répondre
13/10/2008, 19h30
Citation:
Envoyé par lenka
Juste une petite photo qui me fait rire :

On est tous prêt à partir =

PS : pitié ne faites pas attention à ma tronche j'étais super fatiguée !
C'est trop mignon la photo de famille. Ça c'est un super souvenir Smiley Et ne te dénigre pas, tu es très bien.

Tout mimi le petit Galoubier et ta chienne aussi (pourtant je suis pas fan de labrador mais elle est mignonne comme tout)
Répondre
14/10/2008, 12h47
Super la photo de famille! Smiley
Répondre
nemesis2232
14/10/2008, 16h01
Excellente Smiley Smiley
Répondre
14/10/2008, 18h41
Merci les filles !

En ce moment je vends tout mes meubles, et là j'ai du super mobilier en Epicea (coût de l'achat il y a 15 ans 30000 fr) et ce soir j'ai quelqu'un qui vient voir la table avec les chaises et le buffet.

DEVINER qui vient de découvrir que mordre et griffer dans le bois c'est rigolo ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère la vendre vite du coup Smiley
Répondre
nemesis2232
14/10/2008, 18h55
Galou???
Répondre
14/10/2008, 19h14
Non... Vénus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/10/2008, 10h05
C'est bien GALOUBIER Smiley

Venus ça fais un moment qu'elle avait essayer le truc Smiley elle, elle nous a manger les pieds des chaises et de la table !!

Charmant les animaux non ???

Bon j'ai quand même réussit à vendre ma table, mes chaises mangés et mon buffet griffé pour 450 € !! OUF ça c'est fait !

Maintenant on fais soit des plateaux télé soit on mange sur la table de jardin Smiley
Répondre
15/10/2008, 15h12
Citation:
Envoyé par lenka
DEVINER qui vient de découvrir que mordre et griffer dans le bois c'est rigolo ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère la vendre vite du coup Smiley
Héhé c'est vrai que c'est rigolo!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
15/10/2008, 19h03
Gagnée Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite