J'ai une grande nouvelle à vous annoncer... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2008, 13h48
Il y a une brocante à Vitrolles le 11 octobre ???

c'est pas loin d'Aubagne .... ça me donne des idées ....
Répondre
03/10/2008, 13h54
Oui oui à vitrolles, c'est la 1ère fois que je fais une brocante Smiley

Ca m'angoisse un peu d'ailleurs car je sais pas trop comment ça marche, tout ce que je sais c'est que j'ai payé la place 10€ et que c'est reversé en totalité pour une association contre le cancer.
Répondre
03/10/2008, 14h34
J'en ai déjà fait plein ... ça vide les placards, ça fait du rangement et on ne jette pas, les choses peuvent resservir à d'autres personnes. En plus il y a toujours une bonne ambiance et on se marre beaucoup !

D'autre part comme on ne vend pas cher du tout ça aide aussi les gens qui n'ont pas beaucoup de sous.

Lorsque je fais un vide grenier je vends les vêtements de mon fils à 1 euro ... tout est à 1euro : pulls, jeans, parkas, blousons, tee-shirts...

je fais des heureux et je ne jette pas des choses qui peuvent encore servir!!!

Manque de pot pour moi le vide grenier de mon quartier c'était la semaine dernière pendant que j'étais à Djerba !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2008, 15h55
Ben moi j'ai tellement de chose à jeter, les fringues oui je pense tout mettre à 1, 2 ou 3 € maxi

Commen nous partons vivre à l'étranger et que je ne peux rien emmener je vais tout vendre Smiley je vais essayer de vendre mes bd, livres etc
Répondre
nemesis2232
03/10/2008, 18h09
sa doit e^tre difficile de ne prendre que le strict minimum.
Bon courage Smiley
Répondre
03/10/2008, 20h50
en effet, ça ne doit pas être facile du tout ... Tout laisser derrière soit, bouh je n'ose pas y penser ! :58:
Répondre
03/10/2008, 21h06
Citation:
Envoyé par lenka
Ben moi j'ai tellement de chose à jeter, les fringues oui je pense tout mettre à 1, 2 ou 3 € maxi

Commen nous partons vivre à l'étranger et que je ne peux rien emmener je vais tout vendre Smiley je vais essayer de vendre mes bd, livres etc
Tu vends quoi comme BD ???

J'ai un fils de 15 ans ... il en a déjà pas mal mais tu en as peut-être qu'il n'a pas ???
Répondre
04/10/2008, 18h31
Je crois avoir vu sur mon bouquin de télé qu'il y a un documentaire qui semble intéressant ce soir sur l'Inde ...
Répondre
04/10/2008, 18h58
Citation:
Envoyé par minouminette
Citation:
Envoyé par lenka

Comme nous partons vivre à l'étranger et que je ne peux rien emmener je vais tout vendre Smiley je vais essayer de vendre mes bd, livres etc
Tu vends quoi comme BD ???

J'ai un fils de 15 ans ... il en a déjà pas mal mais tu en as peut-être qu'il n'a pas ???
hein ???!!!!

livres, BD....

Et tu penses à mister jeux vidéo en premier ?????

Alors là, je suis vexé à mort ! ! ! !
Répondre
04/10/2008, 19h05
Gamin !!! des BD tu en as plein !!!

Je serai curieuse de savoir ce qui te manque !!!

Quand je vais chez toi je me régale de lire tes BD !!! Il y en a plein les étagères !!!

Etienne en comparaison en a très peu ... quelques Tintin, quelques Léonard, quelques Boule et Bill, quelques Astérix ... il n'y a que les Titeuf qu'il a tous ...

Tu veux que je t'achète une BD de Babar pour tes 30 ans ????? Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2008, 19h22
Citation:
Envoyé par minouminette
Gamin !!! des BD tu en as plein !!!

Je serai curieuse de savoir ce qui te manque !!!

Quand je vais chez toi je me régale de lire tes BD !!! Il y en a plein les étagères !!!

Etienne en comparaison en a très peu ... quelques Tintin, quelques Léonard, quelques Boule et Bill, quelques Astérix ... il n'y a que les Titeuf qu'il a tous ...

Tu veux que je t'achète une BD de Babar pour tes 30 ans ????? Smiley Smiley Smiley
Nan, mais je veux bien les Blak et Mortimer qui me manquent
Répondre
04/10/2008, 20h05
oui, ça doit être dur de tout laisser, en même temps c'est du renouveau, c'est excitant Smiley
Répondre
04/10/2008, 20h53
Citation:
Envoyé par Olivier
Nan, mais je veux bien les Blak et Mortimer qui me manquent
Demande à Etienne il ne les aime pas ... sinon nous irons à Vitrolles faire le vide grenier Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2008, 17h12
Smiley Smiley Smiley Smiley

Ben alors on a pas assez acheter de Bd à ses fils ??? Smiley

Je vends quelques bd style lucky luck, 1 boule et bill, bref c'est un peu dépareiller mais bon..

J'espère surtout pouvoir vendre plein de trucs, j'ai surtout des picsous, picsous géant dont certain de 1962 !!! ça j'espère le vendre. Et puis vaisselle etc.

Vous savez les filles, vendre tout, bon c'est dur, mais y a un truc que je me suis dis "tu peux pas" c'est mon nounours... il a 23 ans je l'ai eu presque à ma naissance, il m'a suivit partout ! et bien ma maman m'a proposer de prendre nounours en pension Smiley !!

Le reste ben c'est du futile, tout se rachète ! et puis les trucs qui ont une valeurs sentimentales je mets dans les caves des uns et des autres...

Mais bon je vous dis ça aujourd'hui on en reparle quand j'aurais vendu toutes mes affaires Smiley
Répondre
05/10/2008, 20h55
Boule et Bill ...Olivier a la collection complète (j'en suis sure c'est moi qui les ai achetés !!! et tous lus car je les adorais !!!) mais Lucky Luke il n'a jamais été accro et Etienne n'aime pas.
Répondre
06/10/2008, 09h08
Hum sinon rien à voir mais moi je vends des mangas Smiley
Smiley Smiley Smiley désolée je n'y connais rien... si Olivier passe il me dira .... il doit connaitre !
Répondre
06/10/2008, 09h24
désolé, mais je suis pas fan des mangas.

demande à Étienne.
Répondre
06/10/2008, 09h34
Coucou tout le monde !

Alors les nouvelles du front Smiley nous sommes allées hier achetés nos billets d'avion pour notre voyage en Inde du 15 janvier au 3 fevrier, et nous en avons profiter pour demander les tarifs pour galoubier et venus.

BON on les aime nos bêtes hein ça c'est sur et certain !!! VU LE PRIX Smiley

Pour Venus : c'est bien 30 € le Kilos et pas 33 comme j'avais cru entendre, ensuite la cage : 79 €, PUIS le poids de la cage, car tu paie la cage et le poids et le chien !!! donc la cage fait 9 kilos BREF ma chienne qui fait 30 kilos ( qui est au régime du coup) plus la cage de 9 kilos + le plus de la cage j'en suis à 1249 € !!!!!! Smiley

Galou lui ça me coute environ 150...

BREF je les aime c'est indéniable Smiley
Répondre
06/10/2008, 09h36
1249 euros pour 3 semaines ... sans compter le stress du transport et les risques dans les avions surtout pour un si long trajet ... je crois que je préfèrerais lui payer un séjour dans un chenil 5 étoiles !!!

Pour ce prix là tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui le dorlote !!!!

en plus si mes souvenirs sont bons, vous partez une première fois en "repérage" et vous revenez puis vous repartirez définitivement...

Pourquoi faire faire deux voyages à ton chien ???? en fait ça lui fera même 3 voyages en avion ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2008, 10h17
tout à fait d'accord avec Mimounette, tu pourrais trouver une superbe nounou pour moins cher Smiley
Répondre
06/10/2008, 12h24
Super ça approche le grand voyage!

Moi je croyais que vous y alliez définitivement Smiley

C'est vrai que ça ne doit pas être facile de tout vendre mais bon, comme ça on change un peu ses affaires c'est sympa aussi Smiley

Eh bien plus de 1200€! Heureusemenet que Vénus est tombée dans une bonne famille comme vous!

Tu peux peut être essayer l'homéopathie pour la calmer pour l'avion?
Répondre
06/10/2008, 13h19
Heu oui ce sont les filles qui n'ont pas compris,

moi je pars 3 semaine en janvier sans les animaux, mais en mars je pars définitivement !!! c'est pour le voyage de mars que j'ai demandé les prix pour galou et venus. Smiley

Donc en janvier quand je pars 3 semaines, Venus va chez sa mamie et retrouve Olympe une autre labradors, et Galou lui va à lyon chez mon frère et retrouvera Homer, en esperant que ça se passe mieux que la dernière fois, car homer avait eu un peu peur et galoubier qui ne voulais que jouer... bref on refais une tentative à noël et si vraiment ça se passe pas bien, ben je ne sais pas du tout comment je ferais...
Répondre
06/10/2008, 13h49
Smiley Smiley Smiley oups ... j'avais compris que c'était pour le voyage de janvier .... Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
06/10/2008, 19h17
Citation:
Envoyé par lenka
bref on refais une tentative à noël et si vraiment ça se passe pas bien, ben je ne sais pas du tout comment je ferais...
Du moment que le chien de l'amie de ton frère ne pointe pas son museau!
Pour Homer... il devrait s'habituer... quand tu reprendra Galou, ils seront devenus inséparables!! Smiley Smiley
Répondre
06/10/2008, 19h29
Super les nouvelles!
Ca m'a fait rire que tu doivent mettre Vénus au régime pour réduire le coût du trajet! Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 14h08
Citation:
Ca m'a fait rire que tu doivent mettre Vénus au régime pour réduire le coût du trajet
Smiley Smiley

Ben heu disons que mon véto m'a toujours dit " y a du gras làààààààà" en lui prenant le coup et les poignets d'amour !! Smiley et moi a chaque fois "ohhhh heu ben c'est à dire que..."

Donc là l'occasion est trop belle, Venus pesait 31.25 kg mi août et samedi chez le véto elle pesait 30.20 kg !!! alors bravo à ma pucette pour avoir perdu 1 kg ! plus que 3 lol !

Normalement une femelle labradors devrait faire 26 kilos, mais la mienne est assez grande donc si elle peux faire 27-28 kg...
Répondre
07/10/2008, 14h09
Citation:
Du moment que le chien de l'amie de ton frère ne pointe pas son museau!
HEU NON !

Ca va aller merci, je crois que bien que voilà c'était pas vraiment sa faute, on va pas retenter l'expérience...

A Noël Galou sera stériliser vous pensez que ça va arranger un peu les choses avec Homer, il se sentira moins oppresser peut être ?!
Répondre
13/10/2008, 15h01
Juste une petite photo qui me fait rire :

On est tous prêt à partir =

PS : pitié ne faites pas attention à ma tronche j'étais super fatiguée !
Répondre
13/10/2008, 15h03
Super!!!! Tout le monde a son passeport!! Smiley Smiley
Ps : moi je te trouve très jolie!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite