Ils sont nés !!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2008, 13h14
Citation:
Envoyé par Solange
Oh la la, mais non Issy, je t'adore! Pourquoi tu dis ça! Je réponds à tes posts, du moins j'en avais l'impression? Smiley
Ok bon ça va alors, ça m'embêtais, je croyais que tu ne voulais plus me parler Smiley Smiley Smiley Smiley En fait j'ai mis dans le post que tu as crée que ma collègue avais eu le dragon de Shrek et que j'étais prête à le garder pour toi mais pas de réponse et dans un autre post je te l'ai rappelé mais pas de réponse non plus, alors j'ai fait ma parano mais c'est juste que tu n'as pas dpu voir ces messages, je suis rassurée. Alors tout va bien, on est ok?

Et vive les chatons de Macha! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2008, 13h23
quoi, le dragon de Shrekkkkkkkkkkkkk!!! je l'ai pas vu ce post!!!!! Smiley Smiley Elle l'a encore ce dragon ta collègue? Smiley
Répondre
24/03/2008, 17h10
Merci Solange de remettre les pendules à l'heure Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais maintenant tu pollues mon post avec des histoires de dragons Smiley Smiley Smiley Smiley Non mais!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2008, 18h06
Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2008, 18h19
Smiley
Pour relancer un peu le sujet, on aimerait bien avoir des nouvelles de la maman et de ses petits... Smiley
Répondre
24/03/2008, 19h02
Moi aussi... ma voisine est partie ppur le week-end de Pâques dans sa famille en Suède. Sa cat-sitter s'occupe des chats... mais chaque fois que je suis passée soit elle n'était pas là, soit elle était occupée!!! Ma voisine revient mardi soir... donc mercredi, j'aurais des nouvelles Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 10h41
J'ai vu les petits ce matin!!!! :64: :64: :64: :64: :64:
Ils ont l'air d'avoir bien grossi et ils commencent à ouvrir leurs yeux!!!
Ma voisine m'a dit que Macha était très contente de la voir à son retour... ses deux chats... aussi Smiley Smiley Smiley

Cette nuit, Macha a fait une incursion jusqu'à l'étage, elle a même passé sa tête à la porte de la chambre mais Spader (ça à l'air bizarre comme nom... mais c'est du suédois Smiley Smiley Smiley ) n'était pas d'accord !!!

J'essaierai de faire des photos encore cette semaine!!
Répondre
26/03/2008, 10h44
Le dit pas à ta voisine, Mimi, mais j'aimerai bien que Macha reste chez elle puisque c'est la maison que Macha s'est choisie.... :64: :65:
Répondre
26/03/2008, 10h46
j'voudrai bien aussi... mais c'est pas gagné!!!
Déjà, la semaine prochaine, elle recommence ses voyages, elle ne rentre que pour le we... et elle ne sait pas trop quoi faire... surtout que Spader et Skria n'ont toujours pas l'air d'accepter Macha!!!
Répondre
26/03/2008, 10h50
Bah, il faut laisser du temps au temps. Ses deux chats finiront bien par se laisser attendir par les chatons... Smiley
Quand elle partira les chatons de Macha auront trois semaines, c'est ça? Pour l'instant, Macha et ses petits sont toujours dans le bureau de ta voisine? Elle peut pas les y laisser durant son déplacement, à charge de la catsitter de s'occuper de tout ce petit monde? Smiley
Répondre
26/03/2008, 11h08
On a un doute sur la catsitter... justement!!!
Chaque fois que je suis passée ce we à des heures différentes, elle n'était pas là!!!

Le problème, c'est que Macha veut sortir de temps en temps... juste 5 à 10 minutes pour souffler, faire un bisou à Houdini qui est tout malheureux parce qu'il ne la voit plus et puis elle revient s'occuper des petits Smiley Smiley Smiley
Mais là, pendant ces 5 derniers jours, elle n'est pas sortie et tout à l'air OK!!

On va voir comment ça se passe... et on trouvera une solution.. Je crois que je vais m'y coller Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 11h43
Smiley
Répondre
26/03/2008, 13h34
c super, c'est drôle que les chats choisissent leur maison ainsi, ils y trouvent de bonnes ondes ! Smiley
Répondre
26/03/2008, 13h57
Smiley Smiley Smiley C'est trop mignon , bon courage Smiley Smiley
oui c trop mignon... Ca serait génial des nouvelles photos Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
31/03/2008, 18h16
Et voilà... des photos... des petits

http://flickr.com/photos/[email protected]/show/

Il faudrait leur trouver des noms!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2008, 18h19
ohlala qu'ils sont mignons et si petits! Smiley
Répondre
31/03/2008, 18h34
Ils sont trop mignons. Ca me rappelle de bons souvenirs
Répondre
nemesis2232
31/03/2008, 18h54
Ils sont trop craquant, vivement que moi aussi j'ai petit minous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2008, 19h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ADORABLES Smiley Smiley Smiley J'espère aussi que Némesis pourra t'offrir se merveilleux cadeau Smiley Smiley Smiley
nemesis2232
31/03/2008, 19h32
oui comme ca je les gardent tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2008, 22h22
ils st magnifiques :64: :65: ...
Pour les prénoms pourquoi ne pas demander aux futurs propriétaires ?!?

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
31/03/2008, 22h35
qu'est-ce qu'ils sont beaux, j'ai une préférence pour le blanc, sans la tache sur la tête, on dirait presque qu'il y a du persan, ils ont de longs poils ! c adorable, qu'est-ce que j'aurai aimé avoir des petits, et j'espère que némésis aura cette joie Smiley
Répondre
31/03/2008, 23h20
Citation:
Envoyé par scoobydoo
ils st magnifiques :64: :65: ...
Pour les prénoms pourquoi ne pas demander aux futurs propriétaires ?!?
Parce qu'on ne les donnera que quand ils auront trois mois!!! en attendant ... je ne vais pas les appeler chat n°1... n°2... n°3 Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2008, 23h35
Ah ben j'ai pas réussi à poster ma réponse, elle a été effacé, mais on doit faire de la télépathie, Mimi! Smiley
Ils sont vraiment adorables!!! Le noir n'est pas si noir, finalement. Celui qui n'a pas de blanc sur la tête a aussi des petites tâches nous as-tu dis: mais où. Il est vraiment très beau tout blanc, c'est fou que ce ça attire aussi un chat blanc! Smiley
Pour les noms, on pourrait faire un concours, mais on sait pas si c'est des mâles ou des femelles...
Faudrait trouver des noms neutres... Lalah, c'est le nom d'un teletubies aussi. Mon neveu adorait... il y en avait un sympa, c'était Dipsy (le vert). ça irait bien au gris... Sinon, il y a Po (le rouge). J'aimais bien aussi. Le dernier, c'est Tinky-Winky, mais c'est un peu long. Sinon, ça te ferait la suite de Lalah...
Sinon, il y a les noms de bonbons... Tagada, Tirlibibi, Dragolo, Dragibus, Zanzigliss, Bams...
Répondre
31/03/2008, 23h37
En fait, j'aime bien Tirlibibi, Dragolo et Tagada. Mais Tagada c'est pour une fille et Dragolo pour p'tit gars... Smiley
Répondre
mesdoune
01/04/2008, 07h03
Smiley adorables :65: :65: :65:
Répondre
01/04/2008, 08h05
MAGNIFIQUES!!! :65: :64: :64: :65:
Je n'ai jamais vu des chantons si petits... je craque complèt!! Smiley
Répondre
01/04/2008, 12h41
Mimi, cette nuit j'ai rêvé que tu avais choisi un nom pour les chatons et que c'était des télétubbies, comme Lalah... Smiley
(si, si, phonétiquement, Lalah est le télétubbies jaune... Smiley Smiley ) Smiley
Répondre
01/04/2008, 12h49
Lalah ce n'est pas la belle lionne du roi Léo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion