![]()
11/06/2006, 14h10
|
L'abruti de véto qui a posé la puce de mon chat a oublié de communiqué mon numéro de téléphone au centre d'identification !! Alors quoi, si quelqu'un retrouve mon chat, il m'envoie un courrier ??!! Je l'avais pourtant rappelé dans la journée pour lui donner mon n° de tél portable, mais bon. Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la puce. Je pense qu'en appelant le centre d'identification, il pourront rajouter mon n° de tél. ?
Répondre
|
![]()
11/06/2006, 16h08
|
ca parait logique que tu puisses le rajouter puisque que si par exemple tu cede ton chat, il faut changer le numero et l'adresse pour mettre celles des nouveau proprio
Répondre
pour les chiens c'est la cscc mais pour les chats je ne sais pas je suis nouvelle dans le domaine ![]() En esperant t'avoir aidé.... |
11/06/2006, 23h07
|
Ton véto, puisque c'est lui qui a fait l'erreur, doit bien pouvoir te dire comment la réparer non ?
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
12/06/2006, 15h51
|
Appelle le centre d'identification (fichier national félin), ils ajouteront ton numéro...
Répondre
|
13/06/2006, 14h06
|
manou il faut vraiement que je te dise que je suis amoureuse de ton rouquin!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/06/2006, 20h55
|
Merci pour vos réponses,
Répondre
Je suis flatté Issy, je lui dirais ça lui fera plaisir ![]() Effectivement, j'ai un peu laisser trainer, mais je pense que je vais appeller le centre d'identification. Surtout que cet été, je vais le mettre 2 semaines en pension chez ma mère, alors comme on sait jamais ce qui peut arriver, je préfère être sûre. ![]() |