Identification d'un chat : comment mettre à jour le numéro du propriétaire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2006, 14h10
L'abruti de véto qui a posé la puce de mon chat a oublié de communiqué mon numéro de téléphone au centre d'identification !! Alors quoi, si quelqu'un retrouve mon chat, il m'envoie un courrier ??!! Je l'avais pourtant rappelé dans la journée pour lui donner mon n° de tél portable, mais bon. Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la puce. Je pense qu'en appelant le centre d'identification, il pourront rajouter mon n° de tél. ?
Répondre
11/06/2006, 16h08
ca parait logique que tu puisses le rajouter puisque que si par exemple tu cede ton chat, il faut changer le numero et l'adresse pour mettre celles des nouveau proprio

pour les chiens c'est la cscc mais pour les chats je ne sais pas je suis nouvelle dans le domaine Smiley

En esperant t'avoir aidé....
Répondre
11/06/2006, 23h07
Ton véto, puisque c'est lui qui a fait l'erreur, doit bien pouvoir te dire comment la réparer non ?
Répondre
AurelieFZL
12/06/2006, 15h51
Appelle le centre d'identification (fichier national félin), ils ajouteront ton numéro...
Répondre
13/06/2006, 14h06
manou il faut vraiement que je te dise que je suis amoureuse de ton rouquin!!! Smiley Smiley Smiley Smiley :65: :64:
Répondre
16/06/2006, 20h55
Merci pour vos réponses,

Je suis flatté Issy, je lui dirais ça lui fera plaisir Smiley Il a beaucoup grandi, c'est presque un adulte maintenant. Il faudra que je mette de nouvelles photos.

Effectivement, j'ai un peu laisser trainer, mais je pense que je vais appeller le centre d'identification. Surtout que cet été, je vais le mettre 2 semaines en pension chez ma mère, alors comme on sait jamais ce qui peut arriver, je préfère être sûre. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion