09/09/2008, 12h41
|
|
Citation:
![]() ![]() Elsa, c'est vrai ce sera au moment où tu t'y attends le moins tu verras ![]() |
09/09/2008, 13h46
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() Heu pour la famille des "Flo" je me suis trompée, c'est bien sûr : Floraline, Floralie, Florella et Florentin! |
09/09/2008, 14h02
|
Floraline ... comme les gâteaux !!! quelle bonne idée !!!
Répondre
|
09/09/2008, 14h08
|
Ce ne sont pas vraiment de laids prénoms, mais appeler tous ses enfants comme ça c'est un peu fort!!
Répondre
|
09/09/2008, 15h45
|
Une de mes "copine"
Répondre
![]() ![]() ![]() ça ne s'invente pas une bêtise pareille !!!! |
09/09/2008, 16h43
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Humeur du jour... Pfffff demain je passe la journée à l'hosto pour faire les examens habituels de contrôles... Ça va encore être une trèèèès longue journée !! Vivement jeudi !! :70: |
09/09/2008, 17h19
|
Bon courage TSD !
Répondre
Non mais alors question prénom, apparemment, les parents de mes élèves n'ont pas la même culture que ceux que vous connaissez ![]() J'aime bien les prénoms classiques Minouminette. D'ailleurs, certains reviennent et je trouve que ce n'est pas plus mal. Emilie, Justine, Julien... Au moins les enfants ne trouvent pas ça bizarre quand ils apprennent à lire ! Et puis pour l'harmonie avec les noms de famille, on repassera ! Moi je n'aimais pas du tout mon prénom petite. En plus, on m'appelait tout le temps Elisa, ça m'énervait. Les gens ne comprenait pas pourquoi je ne répondais pas mais en fait je ne me reconnaissais pas ! Alors ils s'énervaient ! et puis on me demande tout le temps comment ça s'écrit ![]() |
![]()
09/09/2008, 17h23
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
09/09/2008, 17h27
|
Non ... ni l'un ni l'autre !!!
Répondre
Je vous propose de jouer à trouver ces deux prénom farfelus ... Je vous donne des indices : Pour Voltaire disons qu'on a échappé au pire ça aurait pu être Micromégas !!! Pour le musée : c'est à Paris et il n'est pas très très très connu (pas comme le Louvre !!!) |
09/09/2008, 17h31
|
Bravo Elsa ... tu te rends compte !!! pauvre gamin !!!
Répondre
Maintenant il reste à trouver le musée ![]() ![]() ![]() |
09/09/2008, 17h44
|
|
Citation:
![]() |
09/09/2008, 17h46
|
||
Citation:
![]() ![]() |
![]()
09/09/2008, 17h56
|
Et bien Elsa, c'est exactement les prénoms que ma mère rencontre à son travail (elle est éducatrice de jeunes enfant dans un foyer). On en parait l'autre jour : des curtis, Dylan, Ryan, Kenza, ...
Répondre
Je plains quand même les pauvres gamins plus tard ![]() |
09/09/2008, 18h10
|
.... Une méga bonne nouvelle !!! j'ai le job que j'espérais !!!
Répondre
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!! mes 55 ans n'ont pas été un trop gros handicap !!!! je suis super heureuse car tout le monde me prédisait des difficultés avec mon age !!! et ce n'est pas Matisse le musée ... ![]() ![]() ![]() |
09/09/2008, 18h11
|
Félicitation Minouminette !
Répondre
Grévin ? En tout cas j'espère qu'il ne s'appelle pas Branly ![]() |
09/09/2008, 18h18
|
![]() ![]() ![]() ni ... "Lézard 1er !!! "les arts premiers" encore un indice parce que à Paris il y en a un sacré paquet : c'est dans le 8è arrondissement ... et un autre : c'est le prénom du nom du musée... pas le nom en entier .... je m'explique : dans le cas du musée Henri Matisse ... ce serait "Henri" ... seulement le prénom mais par contre il n'est pas aussi ordinaire que Henri ... |
![]()
09/09/2008, 18h21
|
le musée Jacquemart-André ?
Répondre
![]() |
09/09/2008, 18h22
|
Non Enimia ce n'est pas ça
Répondre
|
09/09/2008, 18h46
|
Non ce n'est pas Picasso ... c'est moins courant que Pablo ...
Répondre
c'est aussi extravagant que Zadig le prénom de son ainé |
09/09/2008, 19h09
|
Elsa tu es très très forte ... Nissim !!! c'est celui là !!!
Répondre
Zadig et Nissim !!! le nom de famille est ultra traditionnel style Dupond !!! bien sur je ne le marque pas pour garder leur vie privée, mais c'est quand même pas ordinaire des prénoms comme ça. Bravo Elsa !!! ![]() ![]() ![]() |
09/09/2008, 19h12
|
eh beh, j'en ai de la lecture pour ce soir moi!! Vous avez été bavardes les filles!! Alors pour les prénoms c'est clair que les Bryan, dylan et compagnie ont la cote partout je crois!
Répondre
![]() ![]() ![]() Sinon, moi aussi je suis célibataire, et j'avoue que j'aime plutôt bien ca. Je suis de nature très indépendante et solitaire, et j'apprécie de me retrouver seule chez moi. Je fais un travail au contact du public, pas mal d'activités en dehors, donc je vois ^pas mal de monde toute la journée ... ca s'explique peut être comme ça aussi. J'avoue que je ne suis absolument pas prète à "lacher" mon célibat pour le premier beau mâle venu!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/09/2008, 19h14
|
Zadig et Nissim? Il fallait aller les chercher ces prénoms dis donc!!
Répondre
![]() ![]() |
09/09/2008, 19h18
|
Mia c'est très bien si ça te convient. Le principal c'est d'être bien dans sa peau et visiblement c'est ton cas.
Répondre
Finalement tu profites toute seule de tes matous ??? |
09/09/2008, 19h24
|
Eh oui, j'ai mes loulous (1 chat et 1 lapin) pour moi tte seule!
Répondre
![]() ![]() |
09/09/2008, 19h24
|
Au fait, je ne t'ai même pas félicitée puor ton travail, c'est génial!!!
Répondre
|