Humeur du jour (Page 75)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2008, 13h18
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
JOYYYYEEUUUUUSE!!!!!

Francis a aoofert un verre ce mido....

c'étair du jus dfruit!!!

:69: :69: :69: :69: :69: jsais pas commet jvais finir la journée!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai pas tout compris ?

Tu es contente parce que Francis t'a offert un verre de jus de fruit ???

Ce n'était pas du raison fermenté par hasard, pour te mettre dans un tel étât ???

Smiley Smiley Smiley

Explique nous , on veut tout savoir maintenant que tu as aiguisé notre curiosité ... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2008, 13h25
A mon avis, il n'y avait pas que du jus de fruit dans ton verre! Smiley Smiley Smiley :67:
Répondre
05/09/2008, 13h43
je n'ai pas tout compris non plus Mimi Smiley il ne devait pas y avoir que du jus de fruit Smiley
Répondre
05/09/2008, 14h00
C'était certainement as du jus de friut... lafon de journée va ^zeyre pénible Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
05/09/2008, 18h27
Citation:
JOYYYYEEUUUUUSE!!!!!

Francis a aoofert un verre ce mido....

c'étair du jus dfruit!!!

:69: :69: :69: :69: :69: jsais pas commet jvais finir la journée!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
SOUS LA TABLE Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
05/09/2008, 18h28
Citation:
C'était certainement as du jus de friut... lafon de journée va ^zeyre pénible Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley je ne crois pas non plus!!!
vodka??? Smiley

:67: et ensuite :63:

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2008, 19h47
Mimi elle doit être au lit avec un efferalgan à l'heure qu'il est!! Smiley Smiley Smiley Elle aurait pu nous inviter au mois, non?? Smiley Smiley
Répondre
05/09/2008, 21h02
Alors Mimi ??? pas trop mal à la tête ??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 08h56
Je sollicite de cette noble assemblée un nouveau petit croisement de papattes ....

Mon fils est parti se présenter ce matin pour un job dans le Var ... il en a marre de Pau et veut se rapprocher de nous ....

Je croise donc les doigts .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 09h02
Citation:
Envoyé par minouminette
Alors Mimi ??? pas trop mal à la tête ??? Smiley Smiley Smiley
Merci!!! non ça va... j'ai pris un cachet en rentrant Smiley
Je me sens mieux ce matin Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 09h45
Tu nous expliqueras quand même le coup du jus de fruit ... il ne nous a pas paru très clair !!! Smiley Smiley Smiley

Le principal c'est de ne pas avoir mal à la tête après !!!

Bonne journée ! Smiley
Répondre
06/09/2008, 10h45
On croise les papattes pour ton fils Minouminette.
Ça me fait penser que le copain de ma soeur avait un entretien hier. J'espère que ça s'est bien passé et qu'il pourra changer de boulot comme il le souhaite.
Répondre
06/09/2008, 11h10
Smiley Smiley Smiley Alors Mimi, tu te devergonde... Smiley Smiley c etait quoi ce jus de frui... Smiley
Bravo pour Enimia et sa nouvelle future maison. Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 13h24
Le rendez vous s'est bien passé, il a l'air content ...

mais je ne sais pas pourquoi ... je ne le sens pas bien ce coup là ...

enfin j'espère que je me trompe. Smiley Smiley Smiley

En tous cas merci pour les papattes croisées... Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 15h04
Eh ben Mimi, tu m'as bien fait rire Smiley Smiley

A vrai dire je suis un peu fatiguée de la semaine. En plus j'ai eu des problèmes d'assurance. On a voulu résilier des contrats et on n'a pas fait comme il fallait. On avait 20 jours après avoir reçu l'avis d'échéance à partir de la date sur l'enveloppe. J'ai envoyé de recommandées mais j'ai pas gardé l'enveloppe Smiley Chuis deg, on avait trouvé une assurance voiture moins cher de 140€ et l'assurance habitation moitié moins chère aussi Smiley :69:

Ca m'a gâché mon vendredi!

Là on est chez mes parents, on garde les chachats. On n'arrive plus du tout à attraper Pistou, il grogne sans cesse, c'est vraiment pas agréable!

Sinon Litchi est rentré avec une patte gonflée la semaine dernière. Le chat terroriste l'avait poursuivi et il n'a pas été mordu cette fois (peut-être qu'il devient plus rapide? Smiley ) mais son coussinet avait été abîmé, ça avait bien fait gonfler la patte mais c'est parti le lendemain.

Sinon, comme on travaille de nouveau tous les deux, les chats ne sortent plus, que le weekend et parfois quand je rentre. Du coup Momo commence à poursuivre Litchi dans la maison, quelle méchante celle-là, je retrouve des touffes de poils partout!

J'espère que tu passes de super vacances Solange!

Bonne chance pour ceux qui cherchent du boulot!
Répondre
06/09/2008, 16h21
Mimounette j'espère que ça va bien se passer pour ton fils, et que tu es désaoû.......... Smiley
Répondre
06/09/2008, 18h46
Quoi ??? Quoi ??? Quoi ??? Smiley Smiley Smiley

Mais je n'ai rien bu !!! Smiley Smiley Smiley

Tu dois confondre !!! Smiley Smiley Smiley

ce n'est pas moi qui a arrosé mon jus de fruit à la vodka !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2008, 07h52
Bon Mimi n a toujours pas dit ce qu il y avait dans son jus de fruit... Apres le pot belge, le jus de fruit belge! Smiley Smiley
Répondre
07/09/2008, 10h54
Humeur du jour .... Smiley Smiley Smiley Triste !!!

Mon fils repart à Pau cet après midi et nous ne le reverrons pas pendant plusieurs semaines... à moins que le job pour lequel il est allé postuler lui soit attribué...

je recroise toutes les papattes de la maison...
Répondre
nemesis2232
07/09/2008, 12h08
On croise les papattes pour ton fils Minouminette, j'espère que la réponse sera positive.

Alors Mimi the Mouse tu a fini sous la table??? Smiley Smiley

Issy j'espère que tuva reussir a attraper pistou,
Comment va la patte a Litchi tu lui avit mis une pommade sur les coussinets????
Et momo toujours aussi accru dans la poursuite de Litchi???

Smiley
Répondre
07/09/2008, 12h32
Citation:
Envoyé par nemesis
Issy j'espère que tuva reussir a attraper pistou,
Comment va la patte a Litchi tu lui avit mis une pommade sur les coussinets????
Et momo toujours aussi accru dans la poursuite de Litchi???

Smiley
Non Pitsou est insupportable! Smiley Il ne se laisse pas trop prendre, grogne méchamment, quel troll celui là! Smiley Il n'arrête pas de poursuivre Kiwi. Kiwi est très stressée à cause de lui. Elle passe beaucoup de temps dehors et quand elle rentre elle a besoin de repos mais monsieur l'attaque à tout va. Alors je le fous dehors. Ce qui est drôle c'est que Litchi se fait embêter par Moîsha à la maison mais ici, il se défend super bien contre Pistou! Il lui mets des coups de pattes et feule pour dire "pas touche sale troll!" Smiley Par contre Momo se fait poursuivre par Pistou aussi. Il insiste peut-être plus auprès des filles Smiley

La mémère Minouschka passe sa vie à dormir dans notre chambre, elle a vécu beaucoup de temps dehors et maintenant elle préfère rester dedans.

Litchi a dû se fouler une patte de devant, pas la même que l'autre avec le coussinet abimé... Je l'ai "enfermé" dans la chambre pour qu'il puisse être tranquille et dormir. Je ne vois rien d'apparant donc on verra demain si ça va mieux.
Pour le coussinet, je n'ai rien mis, je ne sais pas ce que je peux mettre comme pommade Smiley
Répondre
nemesis2232
07/09/2008, 12h57
arff je sais pas non plus, on aurai besoin des conseils de Igloo qui avait aussi des problèmes de coussinets avec Popeye je crois.
Répondre
TSD
TSD
07/09/2008, 16h24
éh bien, il en arrive à tes matous Issy...
Pour sa patte, Mogwaï s'était un peu blessé y'a pas longtemps, je n'avais rien mis et c'était passé tout seul. Smiley
Répondre
nemesis2232
07/09/2008, 16h54
Humeur du jour, heureuse et triste a la fois.
Ca y'est tout mes chatons vont partir dans une petite semaine.

Je vais profiter a fond d'eux de les photographier le plus possible et de les filmer.

Mes loulous ils vont me manquer. Smiley
Répondre
07/09/2008, 16h56
Tous tes chatons ??? je croyais que tu allais garder Titigre ???

ça va faire du vide à la maison !!! et Némésis, comment va-t-elle le prendre ???
Répondre
nemesis2232
07/09/2008, 17h00
ah oui Titgre je le garde!!!
je parlais de tout les chatons qui étaient a vendre Smiley
J'espère qu'elle le prendra bien.
Ca va fiare vide dimanhe soir quand il ne restera plus que Titigre et Némésis.
Ils vont tous les duex les cherhcer je pense.
et du coup le post Némésis sera clos.
Smiley
C'est triste mais on espère avoir beaucoup de nouvelles.
Répondre
07/09/2008, 17h05
Tu me rassures, j'ai cru un instant que j'avais mal suivi le fil !

Pour Némésis ce sera bien d'en garder un avec elle... ça aurait été dur qu'ils partent tous les trois en même temps.
Répondre
07/09/2008, 18h02
Alors Diesel part avec Diabolo ou ailleurs ?
Répondre
nemesis2232
07/09/2008, 18h05
elle part dans une autre famille.
Smiley
Répondre
07/09/2008, 19h18
Humeur du jour :: pas terrible... Smiley Smiley Déjà je suis malade comme un chien (grippe je pense). Je devais faire la course à pied "la parisienne" ce matin, tout près de chez moi mais je n'ai pas pu (courir en ayant un mal fou à respirer et la gorge et furie, c'est pas les meilleures conditions). Ma mère a couru par contre, et elle s'est très bien débrouillée!! :67: :61: Je ne sais pas si c'est à cause de la grippe mais je n'ai pas le moral non plus. je me sens seule, je sais pas. Babar lui aussi semble un peu perturbé. On dirait que son copain Cosi et la maison de ma mère où il a passé 1 mois lui manquent. Il a l'air tout triste... . Du coup je culpabilise en me disant qu'il ne se plait pas avec moi, blablabla. Bref, demain est un autre jour comme ont dit! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite