05/09/2008, 13h18
|
|
Citation:
Tu es contente parce que Francis t'a offert un verre de jus de fruit ??? Ce n'était pas du raison fermenté par hasard, pour te mettre dans un tel étât ??? ![]() ![]() ![]() Explique nous , on veut tout savoir maintenant que tu as aiguisé notre curiosité ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/09/2008, 13h25
|
A mon avis, il n'y avait pas que du jus de fruit dans ton verre!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
05/09/2008, 13h43
|
je n'ai pas tout compris non plus Mimi
Répondre
![]() ![]() |
05/09/2008, 14h00
|
C'était certainement as du jus de friut... lafon de journée va ^zeyre pénible
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
05/09/2008, 18h27
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
05/09/2008, 18h28
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() vodka??? ![]() :67: et ensuite :63: ![]() ![]() ![]() |
05/09/2008, 19h47
|
Mimi elle doit être au lit avec un efferalgan à l'heure qu'il est!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/09/2008, 21h02
|
Alors Mimi ??? pas trop mal à la tête ???
Répondre
![]() ![]() ![]() |
06/09/2008, 08h56
|
Je sollicite de cette noble assemblée un nouveau petit croisement de papattes ....
Répondre
Mon fils est parti se présenter ce matin pour un job dans le Var ... il en a marre de Pau et veut se rapprocher de nous .... Je croise donc les doigts .... ![]() ![]() ![]() |
06/09/2008, 09h02
|
|
Citation:
![]() Je me sens mieux ce matin ![]() ![]() ![]() |
06/09/2008, 09h45
|
Tu nous expliqueras quand même le coup du jus de fruit ... il ne nous a pas paru très clair !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Le principal c'est de ne pas avoir mal à la tête après !!! Bonne journée ! ![]() |
06/09/2008, 10h45
|
On croise les papattes pour ton fils Minouminette.
Répondre
Ça me fait penser que le copain de ma soeur avait un entretien hier. J'espère que ça s'est bien passé et qu'il pourra changer de boulot comme il le souhaite. |
![]()
06/09/2008, 11h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo pour Enimia et sa nouvelle future maison. ![]() ![]() |
06/09/2008, 13h24
|
Le rendez vous s'est bien passé, il a l'air content ...
Répondre
mais je ne sais pas pourquoi ... je ne le sens pas bien ce coup là ... enfin j'espère que je me trompe. ![]() ![]() ![]() En tous cas merci pour les papattes croisées... ![]() ![]() ![]() |
06/09/2008, 15h04
|
Eh ben Mimi, tu m'as bien fait rire
Répondre
![]() ![]() A vrai dire je suis un peu fatiguée de la semaine. En plus j'ai eu des problèmes d'assurance. On a voulu résilier des contrats et on n'a pas fait comme il fallait. On avait 20 jours après avoir reçu l'avis d'échéance à partir de la date sur l'enveloppe. J'ai envoyé de recommandées mais j'ai pas gardé l'enveloppe ![]() ![]() Ca m'a gâché mon vendredi! Là on est chez mes parents, on garde les chachats. On n'arrive plus du tout à attraper Pistou, il grogne sans cesse, c'est vraiment pas agréable! Sinon Litchi est rentré avec une patte gonflée la semaine dernière. Le chat terroriste l'avait poursuivi et il n'a pas été mordu cette fois (peut-être qu'il devient plus rapide? ![]() Sinon, comme on travaille de nouveau tous les deux, les chats ne sortent plus, que le weekend et parfois quand je rentre. Du coup Momo commence à poursuivre Litchi dans la maison, quelle méchante celle-là, je retrouve des touffes de poils partout! J'espère que tu passes de super vacances Solange! Bonne chance pour ceux qui cherchent du boulot! |
06/09/2008, 16h21
|
Mimounette j'espère que ça va bien se passer pour ton fils, et que tu es désaoû..........
Répondre
![]() |
06/09/2008, 18h46
|
Quoi ??? Quoi ??? Quoi ???
Répondre
![]() ![]() ![]() Mais je n'ai rien bu !!! ![]() ![]() ![]() Tu dois confondre !!! ![]() ![]() ![]() ce n'est pas moi qui a arrosé mon jus de fruit à la vodka !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/09/2008, 07h52
|
Bon Mimi n a toujours pas dit ce qu il y avait dans son jus de fruit... Apres le pot belge, le jus de fruit belge!
Répondre
![]() ![]() |
07/09/2008, 10h54
|
Humeur du jour ....
Répondre
![]() ![]() ![]() Mon fils repart à Pau cet après midi et nous ne le reverrons pas pendant plusieurs semaines... à moins que le job pour lequel il est allé postuler lui soit attribué... je recroise toutes les papattes de la maison... |
![]()
nemesis2232
07/09/2008, 12h08
|
On croise les papattes pour ton fils Minouminette, j'espère que la réponse sera positive.
Répondre
Alors Mimi the Mouse tu a fini sous la table??? ![]() ![]() Issy j'espère que tuva reussir a attraper pistou, Comment va la patte a Litchi tu lui avit mis une pommade sur les coussinets???? Et momo toujours aussi accru dans la poursuite de Litchi??? ![]() |
07/09/2008, 12h32
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() La mémère Minouschka passe sa vie à dormir dans notre chambre, elle a vécu beaucoup de temps dehors et maintenant elle préfère rester dedans. Litchi a dû se fouler une patte de devant, pas la même que l'autre avec le coussinet abimé... Je l'ai "enfermé" dans la chambre pour qu'il puisse être tranquille et dormir. Je ne vois rien d'apparant donc on verra demain si ça va mieux. Pour le coussinet, je n'ai rien mis, je ne sais pas ce que je peux mettre comme pommade ![]() |
![]()
nemesis2232
07/09/2008, 12h57
|
arff je sais pas non plus, on aurai besoin des conseils de Igloo qui avait aussi des problèmes de coussinets avec Popeye je crois.
Répondre
|
07/09/2008, 16h24
|
éh bien, il en arrive à tes matous Issy...
Répondre
Pour sa patte, Mogwaï s'était un peu blessé y'a pas longtemps, je n'avais rien mis et c'était passé tout seul. ![]() |
![]()
nemesis2232
07/09/2008, 16h54
|
Humeur du jour, heureuse et triste a la fois.
Répondre
Ca y'est tout mes chatons vont partir dans une petite semaine. Je vais profiter a fond d'eux de les photographier le plus possible et de les filmer. Mes loulous ils vont me manquer. ![]() |
07/09/2008, 16h56
|
Tous tes chatons ??? je croyais que tu allais garder Titigre ???
Répondre
ça va faire du vide à la maison !!! et Némésis, comment va-t-elle le prendre ??? |
![]()
nemesis2232
07/09/2008, 17h00
|
ah oui Titgre je le garde!!!
Répondre
je parlais de tout les chatons qui étaient a vendre ![]() J'espère qu'elle le prendra bien. Ca va fiare vide dimanhe soir quand il ne restera plus que Titigre et Némésis. Ils vont tous les duex les cherhcer je pense. et du coup le post Némésis sera clos. ![]() C'est triste mais on espère avoir beaucoup de nouvelles. |
07/09/2008, 17h05
|
Tu me rassures, j'ai cru un instant que j'avais mal suivi le fil !
Répondre
Pour Némésis ce sera bien d'en garder un avec elle... ça aurait été dur qu'ils partent tous les trois en même temps. |
![]()
nemesis2232
07/09/2008, 18h05
|
elle part dans une autre famille.
Répondre
![]() |
07/09/2008, 19h18
|
Humeur du jour :: pas terrible...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |