Humeur du jour (Page 70)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2008, 10h21
la réponse: pas d'antibiotique... de croissance... est-ce que ça veut dire qu'il n'y en a pas du tout? Smiley
http://www.loue.fr/volaille_poulet_p...n_poularde.asp
Répondre
27/08/2008, 10h32
moi je me méfie des termes employés, les grandes marques, ils savent parfois s'y prendre ...
pas d'antibiotique de croissance ... mais qui sait ce qu'ils donnent d'autre Smiley
Répondre
27/08/2008, 16h19
vi, je pense comme toi... Smiley
Répondre
27/08/2008, 18h41
j'ai eu peur aussi, me suis dit quelle cochonnerie il y a encore, bon tt va pr le mieux, moi ce sont des paquets de 2 kg nature best au poulet que je prends chez le véto, donc ça dit pas marcher Smiley
Répondre
27/08/2008, 18h55
je vais modifier mon message. Désolée de vous avoir fait peur Smiley

Igloo :avec tous tes chats tu ne prends que des paquets de 2kg ?
Répondre
27/08/2008, 19h12
Je ne connais pas les antibiotique de croissance... mais les hormones de croissance, oui!!! c'est n'importe nawak Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2008, 20h16
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Je ne connais pas les antibiotique de croissance... mais les hormones de croissance, oui!!! c'est n'importe nawak Smiley Smiley Smiley
rien a ajouter je pense la même chose Smiley
Répondre
28/08/2008, 08h28
Humeur du jour : heureuse et triste à la fois. Heureuse parce que je suis depuis lundi dans le sud, chez des amis, et que c'est vraiment le paradis ici : piscine, apéro, pétanque, sieste, soleil ... que du bonheur. Mais triste parce que c'est le dernier jour. On repart demain... Smiley

Hier soir on était invités chez d'autres amis. En arrivant j'ai découvert qu'ils avaient une magnifique chienne berger des pyrénées, Praline, avec une petite bouille incroyable (on aurait cru qu'elle nous souriait tout le temps). Je lui ai tapé dans l'oeil tout de suite, et elle ne m'a plus quittée de la soirée!! Smiley Smiley et il y avait une petite chatte de quelques mois, Maline, absolument magnifique, tigrée très très claire, on aurait presque dit un petit lynx, vous voyez? Trop belle. Smiley Smiley Quand je suis arrivée sa maitresse m'a prévenue "elle est super sauvage, il n'y a que moi qui peut dans la prendre dans les bras, sinon elle souffle tout le monde". Tu parles Charles!! Smiley Smiley Deux minutes après j'avais la petite Maline toute ronronnante dans les bras!! Smiley Smiley Smiley Vous imaginez bien que j'ai passé une bonne soirée! Smiley Smiley
Répondre
28/08/2008, 10h30
Humeur du jour ... bof pas terrible !!!

Ma voisine est venue m'annoncer que sa petite chienne Sandy (un petit caniche gris foncé) a disparu... elle s'est échappée du jardin de sa fille qui la gardait pendant qu'elle était partie en week end (elle ne pouvait pas l'emmener)

Elle a tout fait : affiches, spa, vétos, associations, annonces dans les journaux, offre de récompense ... aucune nouvelle de Sandy depuis presque un mois !!!

Et pour couronner le tout elle a été cambriolée samedi après midi bien qu'elle ait installé une alarme ! Les cambriolos doivent avoir des boules Quiès !!! Évidement ils ont pris les bijoux y compris des gourmettes et médailles de baptême des enfants et sa bague de fiançailles auxquelles elle tenait beaucoup.

Et quant à moi je suis allée chez le coiffeur hier et la coiffeuse s'est trompée de couleur !!! j'ai fait un malaise en me voyant presque brune !
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça m'a réellement fait un choc quand je me suis assise dans le fauteuil et que j'ai vu cette tête noire dans le miroir !!! J'en ai eu des sueurs froides et des étourdissements !!!

Je vous passe les discussions sans fin avec la coiffeuse décidée à me faire croire que ça m'allait très bien !!! pour faire faire une crise cardiaque à mon mari ça aurait été parfait !!!

Bref après lui avoir fermement dit que je ne pouvais pas rester comme ça et qu'il fallait absolument faire quelque chose elle m'a proposé de me faire des mèches très claires pour que ça soit moins frappant !

N'ayant pas d'autre solution j'ai donné mon accord .... arrivée au bac elle ne m'a pas fait des mèches comme elle l'avait dit mais elle m'a fait un "décapage" ... je la sentais me frotter les cheveux comme on frotte du linge sale ! je lui ai demandé ce qu'elle fabriquait et c'est là qu'elle m'a dit "j'ai changé d'avis, je vous les décape ce sera mieux !!!"

Effectivement ça les a ré-éclairci mais en roux !!! j'ai les cheveux oranges !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et je ne vous dis pas la qualité des cheveux ! on dirait du foin ! ils sont complètement bousillés ... les longueurs sont toutes brulées.

Vous allez me dire que ça repousse et que je n'ai qu'à les couper mais franchement ça m'a fichu un coup au moral !!!

Cette coiffeuse a réellement le sens de l'humour : en partant elle m'a fait une carte de fidélité ...

Pour la couleur il me faut attendre au moins 3 semaines pour changer et pour les mèches brulées ... attendre que ça repousse et couper au fur et à mesure.
Répondre
28/08/2008, 10h43
et bien, super coiffeuse ! Smiley
Répondre
28/08/2008, 10h49
Citation:
Envoyé par Elsa
je vais modifier mon message. Désolée de vous avoir fait peur Smiley

Igloo :avec tous tes chats tu ne prends que des paquets de 2kg ?
la véto ne les vend qu'en 2 kgs de cette marque et donc bien sûr j'achète plusieurs paquets Smiley
mais j'aime aller chez eux car au bout de 10 j'ai un paquet gratuit Smiley
Répondre
28/08/2008, 11h28
Smiley Minouminette, je te plains. J'ai horreur d'aller chez le coiffeur mais je crois que si on me faisait un coup pareil, je ferais un scandale et une bonne publicité ! De toute façon, dans certains salons, les coiffeuses ont vraiment de drôle d'idée... Moi qui suis brune on a voulu me faire des mèches blondes... Il y en a même une qui après m'avoir raté, m'a proposé de lisser mes cheveux, que ça tiendrait que trois semaines mais bon, c'était toujours mieux que de rester avec les cheveux si courts et bouclés ! N'importe quoi. !
Ma mère a tellement été énervée pour une couleur une fois, qu'elle a ensuite été chez une connaissance coiffeuse et maintenant c'est moi qui lui teint.
Bref on ne sait jamais avec quelle tête on va ressortir de là. J'espère que tu pourras vite retrouver une couleur normale. Les cheveux, ça repousse mais pas si vite que ça quand même Smiley
Répondre
28/08/2008, 12h02
Merci ... c'est vrai que ce ne sont que des cheveux, il n'y a pas "mort d'homme" mais quand même ça n'est pas agréable de se faire changer de tête à son insu !!!

On a beau dire les cheveux ça change tout !!!

Je trouve que j'ai l'air d'un épouvantail !!!

Et puis j'ai passé l'age de me colorer les cheveux en orange !!!

les gens vont croire que je suis zinzin ....
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2008, 12h40
Ah oui et dans la série des "je ne suis pas contente..."

J'ai enfin eu le lycée de mon fils au téléphone... au 7è appel j'ai enfin eu quelqu'un qui m'a renseigné !!! Il a fallu beaucoup insister (je dirais même "considérablement insister"...) mais j'ai eu ma réponse !

Il ne faut jamais désespérer.

Mon fils est bien inscrit au lycée et il parait qu'on m'a prévenue par téléphone au mois de juillet ... manque de pot au mois de juillet j'étais en vacances ....

Je dois être la seule "juilletiste" de la région car elle a trouvé bizarre que je ne sois pas restée chez moi en juillet à attendre leur coup de fil !!!

Bien sur je lui ai demandé pourquoi nous n'avons pas reçu par la poste une lettre type nous confirmant l'inscription de notre fils avec les date et heure de rentrée...

Là je l'ai stupéfiée !!! "pas le temps" ... ils ont le temps d'appeler individuellement chaque famille mais ils n'ont pas le temps d'envoyer un mailing aux familles concernées ....

A mon avis, glisser une feuille imprimée dans une enveloppe ça prend moins de temps que composer les numéros et discuter avec les familles .... surtout que nous avons fourni des enveloppes timbrées avec notre adresse dans le dossier d'inscription !!!!

mais c'est vrai que je suis vieux jeu !!!!

là vous allez dire que je suis mauvaise langue : il sont passés où les timbres ???????????????
Répondre
28/08/2008, 12h57
La mère d'une amie travaillait dans un lycée. Les enveloppes timbrées ne servaient jamais. Même quand ils correspondaient avec les familles, ils trouvaient trop long de rechercher les dites-enveloppes dans les dossiers. Donc en fin d'année, les secrétaires récupéraient plein de timbres. Bref... Si tu savais les histoires que j'ai eues quand je me suis inscrite au lycée. Smiley
Répondre
28/08/2008, 13h25
j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on me demandait des enveloppes timbrées (fac, concours, ...), ça ne serfait jamais Smiley
Répondre
28/08/2008, 13h42
Ce n'est pas pour les 2 euros de timbres, mais je trouve ces "petites magouilles" très irritantes... ça énerve tout le monde inutilement !!!
Répondre
28/08/2008, 14h25
ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils t'aient dit qu'ils n'avaient pas le temps d'envoyer des courriers Smiley ils disent avoir appelé ... mais ils ont appelé tout le monde alors ? téléphoner ça prends plus de temps que d'envoyer un courrier il me semble Smiley
Répondre
28/08/2008, 17h48
Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre et je le lui ai dit... mais j'ai senti dans sa réponse évasive qu'elle pensait très fort "encore une emm****deuse !!!!"
Répondre
28/08/2008, 19h05
Et tu as payé plein pot pour le coiffeur, Mimouminette? J'aurais piqué une colère, froide, à ta place. Une fois, un truc du genre m'était arrivé. La coiffeuse m'avait fait des mèches... oranges! Très laid, pas du tout naturel! elle était conne en plus. Elle me disait: non, ça vous va bien, et puis c'est ce que vous aviez demandé. Et elle insistait parce que je restais
très calme. Mais les patrons ont dû voir à ma tête que je ne rigolait pas du tout et que j'étais furax. Pour moi, je partais vraiment sans payer! Smiley La façon dont j'ai dit à la coiffeuse: vous voulez rire? est-ce que j'ai une tête à vouloir me trimbaler avec des mêches orange fluo? Ils ont tout de suite rappliqué, se sont excusés, ont envoyé ailleurs la coiffeuse - qui a dû se faire souffler dans les bronches - et ont couvert! C'était encore possible parce que la teinte était plus claire, donc on peut foncer, mais dans ton cas, ça devait être méga galère! Elle a vraiment eu du bol que tu ne lui fasses pas manger sa carte de fidélité! Smiley
Répondre
28/08/2008, 19h09
Smiley Smiley Smiley
C'est marrant, ça nous va toujours bien d'après eux.
Répondre
28/08/2008, 19h29
ça c'est passé à peu près comme ça, elle essayait de faire dire à tout le monde que ça m'allait bien !!! elle a vu que ça m'a énervée quand elle a pris les autres clientes à témoin.

J'ai l'impression qu'aucune des clientes qui y étaient n'y retourneront, toutes avaient l'air catastrophées... ça ne m'a pas remonté le moral non plus !

Je suis aussi restée calme ( mis à part mes sueurs froides...) j'avais assez peur de tomber dans les pommes tellement ça m'a fait un choc !!! je ne m'y attendais pas du tout ! je sentais que la tête me tournait !

Comme c'est elle la gérante elle a été obligée de "prendre les choses en main" et c'est comme ça qu'elle m'a proposé les mèches...

Pour le paiement j'ai payé ce que j'aurais payé si elle avait réussi la couleur et je reconnais que j'ai été bien gentille, j'aurais du refuser de payer, elle m'a bousillé les cheveux c'est déjà bien comme ça !!!

En fait j'ai payé parce que au bout de 4 h 30 de coiffeur j'avais envie de me sauver à n'importe quel prix !!! je voulais rentrer chez moi pour "digérer" un peu le choc.

Je lui fais une publicité d'enfer .... Smiley
Répondre
28/08/2008, 20h09
Tu m'étonnes, c'est vrai que c'est un choc de voir une catastrophe sur sa tête. Perso, la fois où l'autre tarte m'a fait les hideuses mèches fluos ( c'était tellement laid que ça ne faisait même pas "genre", tu vois! ça faisait juste gros ratage ), j'étais aussi hyper contrariée! Smiley Ils ont rattrapé le coup, mais j'y ai plus jamais mis les pieds. Pourtant, c'était mon coiffeur. Mais il a qu'à faire attention à recruter du personnel compétent! C'est quand même un sale coup de se faire complètement rater sa couleur!
En fait, je fais du héné et des teintures naturelles. C'est plutôt pas agressif. Mais je ne sais pas pourquoi, elle m'a proposé d'éclaircir un peu certaines mèches, parce qu'on était en été, elle m'a dit que ça fera naturel, et hop! Orange fluo... Smiley Du coup, ils ont été obligé de teindre tant bien que mal avec un truc un peu plus costaud, en priant pour que ça tienne parce qu'avec le héné, les autres teintures font mauvais ménage....
Répondre
28/08/2008, 20h57
Mimounette je te comprends, et ton mari qu'est-qu'il a dit ?, une fois je me suis retrouvée avec des mèches marron/rosé, je lui ai dit je ne sors pas d'ici tant que je ne change pas de tête je n'ai jamais demandé ça, bon elle a refait des mèches foncées plus naturelles, mais je suis blonde, quand mon mari m'a vue il a dit "et t'a payé pour ça" Smiley il n'avait pas vu le pire Smiley maintenant je vais rarement et quand j'y vais, je vais chez un renommé (+ cher, mais sûr Smiley ) c très rare ( ts les 6 mois) !!!
j'espère que tes cheveux poussent vite et que tu pourras couper au fur & à mesure, c toujours long d'attendre qd ça nous plaît pas, je serai furax Smiley
Répondre
28/08/2008, 21h09
moi je vais jamais chez le coiffeur Smiley j'ai les cheveux assez longs, je ne coupe que le bout deux fois par ans ... et c'est mon copain qui s'en charge Smiley
Le peu de fois où j'ai été chez le coiffeurs, j'ai souffert. ils ont pas l'habitude des cheveux longs, et ils tirent dessus et ça fait très maaaaal :69:
Répondre
28/08/2008, 21h40
A 55 ans je n'ai plus les cheveux longs, je les ai au "carré" assez traditionnel, plutôt classique.

De nature je suis blonde mais plutot un blond terne et tristounet, c'est pour cela que je fais des couleurs qui donnent de la lumière. Maintenant avec les cheveux blancs qui ont fait leur apparition je suis encore plus obligée de faire des colorations. Mon dernier fils (15 ans) a déjà du mal a accepter d'avoir des parents agés, il ne faut pas que je fasse trop "mémère" sinon ça ne lui plairait pas .

Quant à mon mari quand il a vu ça il m'a simplement demandé "quand vas tu te décider à aller chez un bon coiffeur" ...

Je lui ai répondu "maintenant ..." Smiley Smiley Smiley

Je me remonte le moral toute seule en me disant que ce n'est pas dramatique, c'est moins grave qu'un accident d'auto ou que (pour mon amie) qui a perdu sa petite caniche.

Les cheveux vont repousser, je vais les couper au fur et à mesure et je vais (peut-être) m'habituer à être "La Rousso" Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2008, 21h45
Ma mère a 58 ans, elle fait des couleurs depuis longtemps pour cacher ses cheveux blancs et elle est pas prête de s'arrêter. Ma soeur aussi fait des colorations : elle a des cheveux blancs depuis ses 20 ans Smiley
Dans quelques mois, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir Smiley Un truc qui fonctionne bien pour nourrir les cheveux : jaune d'oeuf et rhum !
Répondre
28/08/2008, 21h52
Citation:
Envoyé par Enimia
moi je vais jamais chez le coiffeur Smiley j'ai les cheveux assez longs, je ne coupe que le bout deux fois par ans ... et c'est mon copain qui s'en charge Smiley
Le peu de fois où j'ai été chez le coiffeurs, j'ai souffert. ils ont pas l'habitude des cheveux longs, et ils tirent dessus et ça fait très maaaaal :69:
Moi, c'est pareil, enfin, même pire. De ma vie, je n'ai jamais été chez un coiffeur. Smiley
En fait, j'ai les cheveux bouclés, donc une coupe ne servirait pas à grand-chose. Pour ce qui est de couper les pointes, c'est ma mère qui s'en charge, mais ce n'est pas souvent. Smiley
Répondre
28/08/2008, 21h57
Eh oui ... le jaune d'oeuf !!! c'est une bonne idée... je m'en tartinais les cheveux dans les années 70 c'était la grande mode !!! il y avait aussi les rinçages à la bière pour leur donner du brillant et les rinçages à la camomille pour leur donner des reflets dorés...

Qu'est-ce qu'on n'a pas fait dans ses années là !!!!

Par contre pour le Rhum je ne savais pas Smiley
Répondre
28/08/2008, 22h07
Rinçage eau chaude+un demi citron+un bouchon de vinaigre=cheveux brillants, également! Smiley

Le jaune d'oeuf, j'ai jamais essayé, pourtant, avec mes cheveux frisés donc secs, je devrais.

Vous faîtes ça en masque avant le shampoing?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite